Quoi de neuf ?

Le Prince Charmant ou la Fille de vos Rêve

Luluuu

Apprenti(e)
Inscrit
12/4/10
Réactions
0
Imagination, espoir, envie, à vos clavier

Comment serait votre fille/mec de vos rêves ? Je veux dire au niveau caractère, mais aussi physique, genre la personne parfaite dont vous rêvez, mais qui (surement) n'existe pas... ou peut-être que si. ;)
Faîtes une petite description caractérielle et physique.

Moi, personnellement:
Physiquement: Je l'imagine grand (parce que moi-même je suis grande), moyennement musclé, yeux bleu ou brun ou vert (ca m'est égal), et cheveux brun ou noir ou blond pas tout court, genre mi-long :love: , ou bouclé (pas trop quand même ^^'), ou genre "Coupe surfer" avec des mèches qui partent sur le côté.
Caractériellement: Sensible, MÛR, un peu de jalousie, attentif et attentionné, intelligent, compréhensif, qui a du charme, romantique, sérieux, mais aussi drôle et ambitieux. J'oublie surement plein de points positifs.
Voilà, moi il serai comme ça, mon Prince Charmant. J'y crois encore (bon, peut-être pas exactement comme m'a définition, mais du genre), parce que je n'ai jamais connu l'amour, le vrai :/ Mais bientôt, peut-être... hihi).

Et vous ? Votre Prince Charmant ou fille de vos Rêves ?! Même si vous n'y croyez pas, faites une petite description de l'être parfait (même si personne ne l'est).

grego-06

Apprenti(e)
Inscrit
6/7/10
Réactions
0
La fille de mes reves , Je l'attends encore ;)

Je ne vais pas me focaliser sur un physique ou un mentale , Je me dit que si il y a une fille pour moi je le serais , qu'elle soit blonde ou brune , plus jeune ou plus vieille , Belle ou moyenne . Du moment qu'elle me plait et que je suis heureux tout vas bien :)

Mais si tu y tiens vraiment je fais une description ;)

Physique
: Plutot brune ( la plupart de mes exs etaient brunes donc j'analyse :roll: ) Pas trop petite , ni trop grande ( j'aimerais etre plus grand qu'elle si possible, mais fesant 1m85 ca devrait pas etre dur ;) ) Les yeux, elle peut les avoir violets, je m'en fous ! :lol:

Mentale : Pas trop jalouse car la jalousie etouffe legerement une relation si il y en a trop . Sinon, je veux une fille tout simplement ( Les filles sont gentilles , attentionnées et aimante normalement ;) )

J'espere avoir repondu correctement a ce que tu attendait ! :D

Bonne continuation dans ta vie amoureuse ;) !

Metalix

Vagabond(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
0
Moi ma fille de mes rêves serait comme ça:

Physique: Blonde(pourtant les filles que j'aime ont beaucoup plus des cheveux foncés)d'une taille normale, une visage fin et doux et la grosseur pas trop maigre, mais pas trop grosse non plus.

Personnalité: Une fille sensible et gentille, timide et intelligente. Une fille qui m'aimerais pour ce que je suis. Qu'elle soit attentionné.

Shroom

Vagabond(e)
Inscrit
7/7/10
Réactions
0
Un mix de tout ça, c'est possible ?

Jensen Ackles

Vincent Cassel

Jacoby Shaddix

Fred Durst

Heath Ledger

Joey Jordison

Enipled

Star
Inscrit
3/7/10
Réactions
0
Alors, franchement, je suis amoureuse et celui que j'aime est loin d'etre parfait enfin si avec ses qualités et ses défauts !! =D
enfin bref, la description que j'aurais donné avant de le rencontrer :
Physiquement : Un beau brun grand avec une coupe surfeur ou mi-long ondulé avec des meches rebelles, les yeux bleu-vert, qu'il soit musclé mais pas trop non plus, avec juste les formes qu'il faut :) et mal rasé sa me fait trop craquer :D
ensuite mentalement : Gentil, attentionné, disponible, jaloux mais pas trop, amoureux :p, cultivé mais pas trop non plus (je passerai pour ridicule), intéressé, sportif, affectueux (OH ouiii :D), et j'en passe énormément !!! :D

ryukxyuuki

Vagabond(e)
Inscrit
8/7/10
Réactions
0
Le mec ou la fille de mes rêves, je peux pas dire à quoi il/elle ressemblerait, si on voit la personne de nos rêves on est sensés le savoir tout de suite, nan ? :D Enfin je sais que je trouverait cette personne magnifique et marrante et pas trop jalouse et......voila quoi :love:

Manoue

Apprenti(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
1
J'ai toujours détesté ce genre de rêves et j'ai même tendance à les mépriser. Parce que j'aime pas rêver de peur d'être déçue. Mais vu l'état d'esprit de haine et de désespoir dans lequel je suis, j'ai bien envie de me prendre au jeu... :roll:

Physiquement
il est rassurant. Plus grand que moi et je dois me sentir protégée dans ses bras. Donc un minimum musclé et imposant. Il peut être noir ou blanc, je m'en tape. Plutôt brun ou châtain, je n'ai jamais craqué pour un blond. Pour les yeux, du moment que le regard me fait de l'effet... Il faut qu'il dégage un truc imperceptible, un charme. Et tant qu'on y est, je veux que son odeur me fasse tourner la tête, qu'elle me hante.

Mentalement il est attentionné et drôle. Il a des idées tout le temps et je peux pas m'ennuyer avec lui. C'est pas non plus un gogole ambulant, hein ! Il est intelligent et il me taquine. Bien sur il n'est cultivé sur tous les points donc je peux lui apprendre des choses et me moquer aussi. Il est mature et un peu jaloux.

...

J'aime pas penser à un idéal en fait. Je hais la perfection x)

l'Ecriture-34

Vagabond(e)
Inscrit
23/6/10
Réactions
0
Physique : Bruns, châtins ou blond je m'en fou ! De jolies yeux et un beau sourire. Les cheveux mi-longs ou en bataille. Pas trop grand (a peine plus que moi) et un petit peu musclé.

Mentale : Qui est un sens de l'humour et qui sâches me faire rire, attentif, jaloux (pas trop quand même), intelligent (juste ce qu'il faut), qui soit sur la même longueur d'onde que moi (pas mon contraire) et surtout qu'il soit mûr mais à la fois grand enfant (je suis difficile à comprendre :| )

Mais je sais que ce Prince Charant n'arrivera JAMAIS ! Et ca me rend triste mais bon, c'est la vie ...

couicoui

Vagabond(e)
Inscrit
6/4/10
Réactions
0
L'homme idéal.
physiquement : grand 1m 80 ou plus, style nordique ^^ bon hygiène de vie ... surtout qu'il y ai le truc en plus que l'on ne comprend pas ...

mentalement : assez froid, voir hautain, de l'extérieur mais drôle et intelligent de l'intérieur, surtout intelligent, ^^ il peut être taquin, mesquin, doux, selon les cirscontances, ^^

Snackoo

Supernova
Inscrit
20/4/10
Réactions
0
  • Physiquement, un mix' d'eux:

Moralement: Qui a un incroyable sens de l'humour, qui dédramatise les situations de crise mais qui peut être sérieu quand c'est necessaire. Un peu jaloux mais pas maladivement. Curieux, taquin, assez doux. Pas agressif, maladroit et sociable. Qui peut m'accorder du temps, qui me protège. Qui a un peu d'ironie quand on s'engueule. Y m'énerverait parce qu'il serait trop gamin par moment mais au final j'aime ça donc. Puis intelligent quand même... Enfin pas intelligent mais instruit surtout. Qu'est pas con quoi. Et qui sache faire un truc je sais pas moi de la guitare, du piano, du triangle :)mrgreen:) , du dessin je sais pas quelques choses. Qui m'énerve dès le matin, qui attend toujours une heure ou deux avant de s'excuser, qui aurait la flemme de faire le ménage, qui aurait des petites manies craquante... ... J'en demande un peu trop nan? :ange:

grego-06

Apprenti(e)
Inscrit
6/7/10
Réactions
0
J'aime bien vaut description les filles :)

Luluuu

Apprenti(e)
Inscrit
12/4/10
Réactions
0
Yebda a dit:
Manoue a dit:

+1 J'aiime ta phrase :)

Beaucoup pensent comme ça. Mais moi, j'aime bien me faire des idées ou rêver. Je sais que le mec dont j'ai fait la description n'existe pas, mais peut-être un homme du même genre, et celui-là je l'attend fermement ;)

Mais surtout il faut qu'il soit mature, attentionné, protecteur et avec du charme. Pour moi le physique compte assez... C'est important.

Merci pour toute vos réponses :D

Mais moi, il y a un truc qui me déprime... bon je n'ai jamais connu l'Amour, et bientôt je vais entré au Gymnase, où là, il y a des mecs MATURES. Et je pense que je vais le trouver, l'Amour. Mais je trouve déprimant de se dire que de toute façon, ce ne sera pas avec lui que je me marierai, etc.
A mon avis, c'est rare, qu'une miss (ou mecs, aussi ^^) fasse sa première fois, et que la personne en question reste avec durant toute sa vie... Je suppose que à force de penser à l'amour et de m'y préparer, je vais chercher trop loin :roll:
Bref. xD

Et bien, en attendant les réponses suivantes, je vous souhaites à tous une longue vie amoureuse. :chiens: :ange:

missdu83

Apprenti(e)
Inscrit
18/6/10
Réactions
0
alors, pour moi physiquement sa serait sa:

Donc vous l'avez vu, blond ou brun je m'en fou, couleur des yeux pareil mais il faut qu'il est un minimum de cheveux et j'avoue que la mèche sa me fait craquer...Faut aussi comme certaines l'ont déja dit que niveau hygiène sa soit correct parce que perso mon prince charmant aurais une oduer de parfum inoubliable, des dents bien blanches et des cheveux soignés et bien propres :)

Mentalement il faudrait qu'il soit romantique, galant, un peu jaloux mais pas trop, juste ce qui faut pour me prouver qu'il m'aime...qu'il soit protecteur, assez calin,plus d'un mètre 70 donc pas non plus gigantesque, sportif plutot mais pas forcément pleins de muscles je m'en fou..
Voilà, j'èspère que sa pourra aider les mecs a devenir parfait :D

Yebda

Vagabond(e)
Inscrit
6/7/10
Réactions
0
nan peche c'est beau les reves x)

missdu83

Apprenti(e)
Inscrit
18/6/10
Réactions
0
Yebda a dit:
nan peche c'est beau les reves x)
Oui...
Justement c'est pour nous faire croire que l'homme idéal/la femme idéale existe :D
Mais personne n'est parfait ou idéal, il faut juste trouver la personne qui nous fait croire qu'on est le sien/la sienne :D

Manoue

Apprenti(e)
Inscrit
4/7/10
Réactions
1
Luluuu a dit:
Yebda a dit:
Manoue a dit:

+1 J'aiime ta phrase :)

Beaucoup pensent comme ça. Mais moi, j'aime bien me faire des idées ou rêver. Je sais que le mec dont j'ai fait la description n'existe pas, mais peut-être un homme du même genre, et celui-là je l'attend fermement ;)

Mais surtout il faut qu'il soit mature, attentionné, protecteur et avec du charme. Pour moi le physique compte assez... C'est important.

Merci pour toute vos réponses :D

Mais moi, il y a un truc qui me déprime... bon je n'ai jamais connu l'Amour, et bientôt je vais entré au Gymnase, où là, il y a des mecs MATURES. Et je pense que je vais le trouver, l'Amour. Mais je trouve déprimant de se dire que de toute façon, ce ne sera pas avec lui que je me marierai, etc.
A mon avis, c'est rare, qu'une miss (ou mecs, aussi ^^) fasse sa première fois, et que la personne en question reste avec durant toute sa vie... Je suppose que à force de penser à l'amour et de m'y préparer, je vais chercher trop loin :roll:
Bref. xD

Et bien, en attendant les réponses suivantes, je vous souhaites à tous une longue vie amoureuse. :chiens: :ange:

Heu. Moi pour l'instant je suis du genre fille qui a peur de l'engagement du genre "on se mariera et on aura beaucoup d'enfants"
En même temps, à 14 ans, c'est normal :mrgreen: Et je n'attends pas un idéal, je n'en veux pas. J'attends rien, je vois ce qui arrive et je continue de vivre. Je veux pas espérer le grand AMOUR toute ma vie. Et ne pas vivre avec qu'une seule personne, ce n'est pas rater sa vie =)

Eboshi Kodamas

Apprenti(e)
Inscrit
6/4/10
Réactions
0
grego-06 a dit:

Je ne vais pas me focaliser sur un physique ou un mentale , Je me dit que si il y a une fille pour moi je le serais , qu'elle soit blonde ou brune , plus jeune ou plus vieille , Belle ou moyenne . Du moment qu'elle me plait et que je suis heureux tout vas bien :)
Sinon, je veux une fille tout simplement ( Les filles sont gentilles , attentionnées et aimante normalement ;) )
!

On dirait le mec parfait qui parle c'est trop marrant :lol:

missdu83

Apprenti(e)
Inscrit
18/6/10
Réactions
0
Eboshi Kodamas a dit:
grego-06 a dit:

Sinon, je veux une fille tout simplement ( Les filles sont gentilles , attentionnées et aimante normalement ;) )
!

On dirait le mec parfait qui parle c'est trop marrant :lol:
J'avoue..c'est mimi, parle comme ça a une fille elle va fondre :D

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
grego-06 a dit:
Sinon, je veux une fille tout simplement ( Les filles sont gentilles , attentionnées et aimante normalement ;) )!
Pas toutes, non, loin de là.

Je n'attends pas de prince charmant puisque j'en ai déjà un, donc je m'abstiendrai de toute description.

LaPetiteMiss

Vagabond(e)
Inscrit
9/7/10
Réactions
0
Salut !
Personnelement, mon prince charmant serais déja physiquement parlant beau goss :love:
Genre, mèche , cheveux mi-long, et yeux vert ou bleu :ange:
Et j'aimerais qu'envers moi il soit à l'écoute , et qu'il soit gentil :)
Qu'il soit également drôle, et charmant (évidement, puisque c'est un prince charmant XD)
Bref , l'homme idéal :love:
Et vous ?

LaPetiteMiss

Luluuu

Apprenti(e)
Inscrit
12/4/10
Réactions
0
grego-06 a dit:
Manoue a dit:
Et ne pas vivre avec qu'une seule personne, ce n'est pas rater sa vie =)
+1 , Je plussoie .

Oui, mais faut avouer que c'est rare que qqun fasse toute sa vie avec la même personne, qu'elle aie jamais couché avec quelqu'un d'autre ou eu d'autre amour...

J'espère que les réponses vont continuer à affluer et bonne baise à tous :chiens: xD

Snackoo

Supernova
Inscrit
20/4/10
Réactions
0
  • Franchement regardez la tête des mecs que j'ai mis désolé mais j'suis pas difficile. Après y a un truc de base que toute fille aime genre moi c'est l'humour. Mais tout à l'heure j'ai mis TOUT ce que j'aimerais. Ca reste un idéal qui est donc impossible à avoir! On attend de sortir avec UN mec se serait déjà bien :mrgreen:

Cheucheu

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Mmmh la femme parfaite :

Physiquement, plutôt mince, surfeuse si possible :) , brune, châtain, ou blonde, avec de jolies petites lèvres. Des yeux clairs, et un charme inexplicable qui fait toute la différence..!

Mentalement, une fille possessive qui ne se prend pas la tête, fidèle et amoureuse.

Ce n'est qu'une vision de la perfection bien sûr :roll: