Quoi de neuf ?

Le temps d'une pose

• Auteur de la discussion Membre supprimé 119026
  • Date de début
M

Membre supprimé 119026

Invité(e)
Bonjour, bonjour 😗

Je viens sur ce post vous partager mon petit monde photo et mes modèles, ma plus grande passion depuis toute petite.

Fait amusant : photographie signifie « écriture de lumière. » N'est-ce pas tout simplement magnifique ?

Je vous laisse découvrir et partager vos avis, à bientôt.

3804

3807

3809

3810

3811 3812

3813 3814

See you again 💙

Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 119026

Invité(e)
Merci beaucoup à vous deux. Oui elles sont toutes retouchées.

Lune35

Éclaireuse
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/5/19
Réactions
808
Je suppose un minimum, quand même !😃 Continue comme ça et montre-nous tes nouvelles photos !👏

M

Membre supprimé 119026

Invité(e)
Coucou Rapunzel, oui je suis photographe professionnelle et je pratique cette passion depuis toute petite à mes 6 ans.
Ce sont la plupart des modèles photos, parfois des ami(e)s et ou entourage (comme ma sœur)

Et toi, fais-tu des photos ? Si oui, quel style ?

À bientôt pour de nouvelles prises 🌞

4101

Dernière édition par un modérateur:
Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Julie09 Le temps d'une soirée... Rapports sociaux & sentiments 💞 2
A rever tout les temps d'une inconnue Problèmes inclassables 🏜️ 2
S Le temps d'une soirée.. Rapports sociaux & sentiments 💞 2
E Top 10 meilleurs films de tous les temps Films, séries, dessins animés & TV 🍿 2
timotwo Cela fait si longtemps, et pourtant... Rapports sociaux & sentiments 💞 2
T 🌴Thread résolu Tenir longtemps la 1ère fois? Puberté & sexualité 🛑 7
L J'ai tout le temps des érection Puberté & sexualité 🛑 7
LeFrigoBruiteur je contracte tout le temps mets jambes quand je me masturbe Puberté & sexualité 🛑 7
𝕃𝕒𝕨𝕣𝕠𝕟𝕖 Comment perdre son temps en 20 questions Questionnaires de présentation 📝 22
Alion Je me rabaisse tout le temps Rapports sociaux & sentiments 💞 6