Quoi de neuf ?

Le temps d'une pose

• Auteur de la discussion Membre supprimé 119026
  • Date de début
M

Membre supprimé 119026

Invité(e)
Bonjour, bonjour 😗

Je viens sur ce post vous partager mon petit monde photo et mes modèles, ma plus grande passion depuis toute petite.

Fait amusant : photographie signifie « écriture de lumière. » N'est-ce pas tout simplement magnifique ?

Je vous laisse découvrir et partager vos avis, à bientôt.

3804

3807

3809

3810

3811 3812

3813 3814

See you again 💙

Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 119026

Invité(e)
Merci beaucoup à vous deux. Oui elles sont toutes retouchées.

Lune35

Éclaireuse
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/5/19
Réactions
808
Je suppose un minimum, quand même !😃 Continue comme ça et montre-nous tes nouvelles photos !👏

M

Membre supprimé 119026

Invité(e)
Coucou Rapunzel, oui je suis photographe professionnelle et je pratique cette passion depuis toute petite à mes 6 ans.
Ce sont la plupart des modèles photos, parfois des ami(e)s et ou entourage (comme ma sœur)

Et toi, fais-tu des photos ? Si oui, quel style ?

À bientôt pour de nouvelles prises 🌞

4101

Dernière édition par un modérateur:
Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Julie09 Le temps d'une soirée... Rapports sociaux & sentiments 💞 2
A rever tout les temps d'une inconnue Problèmes inclassables 🏜️ 2
S Le temps d'une soirée.. Rapports sociaux & sentiments 💞 2
E Top 10 meilleurs films de tous les temps Films, séries, dessins animés & TV 🍿 2
timotwo Cela fait si longtemps, et pourtant... Rapports sociaux & sentiments 💞 2
T 🌴Thread résolu Tenir longtemps la 1ère fois? Puberté & sexualité 🛑 7
L J'ai tout le temps des érection Puberté & sexualité 🛑 7
LeFrigoBruiteur je contracte tout le temps mets jambes quand je me masturbe Puberté & sexualité 🛑 7
𝕃𝕒𝕨𝕣𝕠𝕟𝕖 Comment perdre son temps en 20 questions Questionnaires de présentation 📝 22
Alion Je me rabaisse tout le temps Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Watercourse Questionnaire pour passer le temps Questionnaires de présentation 📝 6
I_love_loup Je pleure tout le temps Problèmes inclassables 🏜️ 3
moham3d Votre temps de travail perso quotidien ? École, orientation & soutien🎒 9
F J'aimerais rester en erection un peu plus longtemps. Puberté & sexualité 🛑 12
Edgar003 Remontons dans le temps avec Adoasis ! Informatique, périphériques & internet 🌍 0
Océane051017 Agression sexuelle, viol, il est temps de se faire entendre... Puberté & sexualité 🛑 6
NeonDemon J'analyse tout, tout le temps Problèmes inclassables 🏜️ 11
Nakomi Que faire pour passer le temps au travail? Travail & finances 💵 0
C Besoin de temps... Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Melissa345 Test de personnalité pour passer le temps Questionnaires de présentation 📝 3
Arkire Perdu , où suis-je ? Dans le Passe Temps d'un Jeune Con . Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 1
fille.qui parle Être célibataire trop longtemps Problèmes inclassables 🏜️ 25
A Tout le temps envie Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
Olivier du 07 🎒Collège Temps de pause pour manger École, orientation & soutien🎒 22
A Je me sens seule...Ma mère n'a pas de temps pour moi. Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Calamity Jane Paresse, sensation de perdre mon temps Problèmes inclassables 🏜️ 1
RaieMie Il est enfin temps que je me présente, m'voyez ! Présentations 👋 6
Onequem Comment en vouloir (longtemps) à quelqu'un Problèmes inclassables 🏜️ 6
Onequem Peur du temps qui passe, peur de dormir Problèmes inclassables 🏜️ 4
S Aidez moi en histoire 4e je vous en supplie svp accorder moi du temps super École, orientation & soutien🎒 2
B penser toujours a son '' ex '' malgré le temps Rapports sociaux & sentiments 💞 3
K Emploi du temps Problèmes inclassables 🏜️ 4
Kim98 💳Code/Permis de conduire combien de temps pour le permis ? Auto-moto & Permis de conduire 🏁 1
Panda ⌛ Passé Concours de Poésie n°2 - "Le temps" Animations et événements 🥥 6
NephiR Tout le temps triste Problèmes inclassables 🏜️ 7
ImHere Petite présentation (il était temps!) Présentations 👋 10
S 🏫Post-bac organisation emploi du temps de révision École, orientation & soutien🎒 11
Nuage Blanc J'ai tout le temps faim Problèmes inclassables 🏜️ 9
ExTerros ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu Présentations 👋 8
le_fardeau Le meilleur sportif de tous les temps Bar de l'oasis 🍻 1
Lolipop Bonjuuuur voici le temps de la présentation Présentations 👋 4
Kiko1 Avoir ses règles en même temps que la dhiaré Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
Princesse. Pour répondre, il faut du temps ! Questionnaires de présentation 📝 11
L Combien de temps pour l'appareil dentaire ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
A Temps de masturbation masculin Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
M Combien de temps pour recevoir un colis Amazon ? Problèmes inclassables 🏜️ 8
Laure06 J'ai l'impression de toujours perdre mon temps Problèmes inclassables 🏜️ 1
D Le retour au temps des barbares: l'Ukraine continue la persécution contre la communauté hongroise Actualité, débats & coups de gueule 💬 0
Calpeni 🎒Collège La philosophie et le manque de temps.. École, orientation & soutien🎒 0
J La première fois, après combien de temps? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 17
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱