Quoi de neuf ?

Le véritable visage des :-) #1

Sinistro

Vagabond(e)
Inscrit
8/6/19
Réactions
7
Bonjour cher communauté de Adoasis , aujourd'hui je vais vous montrer la face cachée des emoji
( enfin je vais juste dire à quoi ressemble certains emoji pour moi )

#1 🤡
Ça

#2🤑
Maouno

#3😘
Personne qui perd son cœur et qui dit aurevoir avant de mourir

#4🤢
Quelqu'un qui a écouté les musiques de Bilal

#5😷&🤕
Personnes qui se font taper par leurs parents

#6😓
Ejaculation faciale XD

#7😱
Quand t'apprend que le Père Noël existe pas

#8😮
Personne qui s'apprête à su***

#9🤤
personne qui pense à des tétons
( le saint tétons )

#10😜
Gay qui te drague ( le pire c'est que une fois j'ai envoyé ce :) et ...

Moi : Ok 😜

Pote : non

Moi : ?

Pote : J'suis pas gay moi

Moi : et pourquoi tu me dis ça

Pote : mais pas ce que tu me dragues avec ton smiley, je sais quand même comment draguent les gays

Moi : mais va te faire foutre je savais même pas que ce smiley voulait dire ça et en plus tu croyais vraiment que t'es beau

...)

Bah j'espère que vous comprendrez qu'il faut absolument changer les :) Parce que là certains comprennent d'autres choses😜

Lawrone

Grand(e) sage
Inscrit
23/2/18
Réactions
166
waw
J'ai rien d’intéressant à dire alors pour la peine un petit coup de faciale tiens 😓😓😓😓😓😓😓😓😓

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
342
Oh ça se voit que t'as 11 ans, rajouter "XD" après "éjaculation faciale" so typique. Les famoso lol et mdr pour mettre tout le monde aussi mal à l'aise qu'on l'est.

Parquet

Génie
Inscrit
25/3/16
Réactions
17
Oh ça se voit que t'as 11 ans, rajouter "XD" après "éjaculation faciale" so typique. Les famoso lol et mdr pour mettre tout le monde aussi mal à l'aise qu'on l'est.
C'est so typiquent

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
342
Peut-être que je vais me faire critiquer et tout le tralala, mais pour c'est un peu homophobe là.
Non, ce que t'as cité n'est pas homophobe.

Dhaonsalk

Grand(e) sage
Inscrit
5/1/18
Réactions
44
Peut-être que je vais me faire critiquer et tout le tralala, mais pour c'est un peu homophobe là.
Ca revient à dire que critiquer un artiste hétérosexuel est un acte d'hétérophobie.

Jds

Génie
Guide
Super-héro
Inscrit
2/8/14
Réactions
45
😯 Moi qui souffle sur les braises

Kiko1

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/17
Réactions
19
Ca revient à dire que critiquer un artiste hétérosexuel est un acte d'hétérophobie.
Oui m'enfin à chaque fois je vois ça, au début je dis rien mais à un moment quand même...

Dhaonsalk

Grand(e) sage
Inscrit
5/1/18
Réactions
44
Oui m'enfin à chaque fois je vois ça, au début je dis rien mais à un moment quand même...
Donc voir un nombre conséquent de personnes qui n'aiment pas sa musique te fait les considérer comme des homophobes ?
Alors penses-tu que les très nombreuses personnes qui n'apprécient pas les chansons d'Aya Nakamura soient racistes ou misogynes ?
Il est tout simplement intolérant de considérer comme tel sans preuve tangible quelqu'un qui exprime ses goûts musicaux, quels qu'ils soient.

Comme l'a dit Jeika avant moi, ce n'est pas ce passage du texte qui est homophobe.

Noexecute07

Grand(e) sage
Inscrit
12/10/14
Réactions
2
Tu es lolphobe ? :mad::mad::mad:

Pour certaines personnes, j'ajoute souvent des "lol" pour montrer à l'autre personne que je ne suis pas sérieux à ce moment-là.

mddr cest facile de juger XDDDD