Quoi de neuf ?

Le voyage de vos rêves

#Bloodhokami

Génie
Inscrit
14/11/16
Réactions
0
Hello,

Où voulez vous aller ? Personellement j'aimerais visiter les lieux "sauvages" et surtout l’Antarctique :D

Nox1

Grand(e) sage
Inscrit
14/11/16
Réactions
0
En ce moment j'ai très envie de découvrir le Mexique.

Mais le voyage de mes rêves, depuis toujours, c'est les Etats-Unis. J'aimerais idéalement tout visiter tellement la diversité est grande là-bas, mais sinon les coins sauvages de l'Arizona ou du Nouveau Mexique m'attirent particulièrement.

@Maccabee tu m'héberges? :D

Janne1

Apprenti(e)
Inscrit
15/11/16
Réactions
0
C'est une question bien trop difficile, mais disons que si il y a bien un pays que je veux visiter avant de mourir c'est l'Australie/la Nouvelle-Zélande. :airplane:

Z

Zoowie

Guest
Depuis toujours, j'ai envie de visiter l'Estonie, l'Italie, et depuis quelques années seulement, le Québec. Ce sont les trois destinations que je veux absolument faire, mais il y a quand même d'autres pays qui m'attirent !

#Bloodhokami

Génie
Inscrit
14/11/16
Réactions
0
Depuis toujours, j'ai envie de visiter l'Estonie, l'Italie, et depuis quelques années seulement, le Québec.
Le Québec :3 j'en rêve. Surtout pour aller dans un parc avec des loups, on peut passer la nuit et tout la bas !

Monkey59

Apprenti(e)
Inscrit
25/10/16
Réactions
0
En dehors du Canada dont je rêve aller depuis que je suis tout petit, la Thaïlande est un pays qui m'attire plus que les autres !
J'ai aussi un petit coup de cœur pour Chypre

Loly

Star
Ange gardien
Inscrit
13/6/13
Réactions
1
Y a deux gros voyage que je me suis promise de faire avant passer l'arme à gauche, c'est la Laponie Finlandaise, et la Mongolie.

Wala.

kembered

Apprenti(e)
Inscrit
30/10/16
Réactions
0
De part mon job j'ai pas mal bourlingué autour du globe mais il y a nombre de pays que j'ai traversé en coup de vent où j'aimerais retourner, genre le Costa Rica, l'Inde, le Népal.

M

Mouette

Guest
J'aimerais faire un road trip de New-York à Los Angeles en Ford Mustang de 1966

Noexecute07

Grand(e) sage
Inscrit
12/10/14
Réactions
0
Hello, pour ma part, j'ai très envie de découvrir le Japon (Non, je ne suis pas un otaku qui se dévoue pour les mangas), le Costa Rica, Chili/Pérou et l'Islande

Athena1

Vagabond(e)
Inscrit
25/11/16
Réactions
0
Coré du nord !!!! C le reve de mon copin de mamener la bas !!!!!! Alors c le miens aussi lol !!

Ben-chan

Génie
Inscrit
21/8/15
Réactions
0
La mongolie à poney pour ma part. Mais en fait, tout le reste du monde aussi.

Nymeria1

Apprenti(e)
Inscrit
19/11/16
Réactions
0
J'aimerai beaucoup faire tout les pays Nordique d'une part.
Et j'aimerai énormément aller en Nouvelle-Zélande. <3

Laurine-Usagi

Initié(e)
Inscrit
3/11/16
Réactions
0
Perso je rêve de visiter les pays Nordiques. C'est vraiment mon plus grand rêve.

C

Chouette Noire

Guest
Europe de l'Est, Sibérie, Amérique du Nord.

S

Solveig

Guest
J'aimerais beaucoup aller en Norvège.
Et sinon, j'aimerais aller au Japon, et en Australie.

Jds

Génie
Guide
Super-héro
Inscrit
2/8/14
Réactions
24
Australie, Islande de base
Mais en regardant la Norvège ça me donne envie, même le japon avec ses cerisiers :blush:
Pourquoi pas tout laul.

Sharon.Eden

Grand(e) sage
Inscrit
5/11/16
Réactions
1
Japon ♥

@Noexecute07 Je peux aussi m'incruster dans ta valise, s'il y a de la place ? *-*

Puis le Canada, Italie, Etats-Unis, Australie.

Xeno_Kali

Apprenti(e)
Inscrit
14/11/16
Réactions
0
Alors déjà niveau expérience/paysage j'adorerais aller dans un désert froid/de glace/une toundra/appelle ça comme tu veux.

Sinon une petite liste par ordre de préférence:
- Nouvelle-Zélande / Japon (je peux pas départager)
- Australie
- Canada
- Corée
- Chine

Parce que bon... Les voyages c'est trop bien quand même

L

Lotus

Guest
Je rêves d'aller au Canada :) voir ce pays tres nature :) , les forets de sapins, les lacs magnifiques, le Québec, L'Alaska :)