Les bests séries selon moi

Lena_gogo

Vagabond(e)
Inscrit
27/1/20
Réactions
3
Hey ! Pour ceux qui cherchent des séries à regarder car ils sont en manque d'inspi, voici quelques séries qui pourraient vous plaire :

- SEX EDUCATION : même pas besoin de vous faire le résumé, tout le monde connaît. Une série vraiment cool pour les jeunes en pleine découverte de leurs corps.

-GREENHOUSE ACADEMY : l'une de mes préférées. Je la fais courte : C'est l'histoire d'unE astronaute qui va dans l'espace pour effectuer des recherches, elle est la première femme à partir dans l'espace. Malheureusement, sa navette explose pendant le décollage : accident où sabotage ?? Ses deux enfants vont dans la même "académie" qu'elle. Cette académie est nourrie par le conflit de deux équipes : les lakers et les.... ? Je me rappelle plus des autres, BREF ils vont découvrir pleins de choses, sur leur mère, leurs amis... blablabla

-ALEXA ET KATIE : une série sans prise de tête, à regarder quand tu cuisines, quand tu prends ton bain ou que t'as juste pas envie de te casser la tête pour savoir qui à assassiné qui. C'est une série américaine, vous savez le genre où il mettent des rires au montage, le genre de trucs nuul. Et bah là ça m'a dérangé, puisque c'est pas encombrant, y'en a pas tout au long de la série, juste de temps en temps. C'est l'histoire de deux meilleures amies qui rentrent au lycée. L'une d'elles à un cancer et elles vont vivre pleins de mésaventures etc..

-JANE THE VIRGIN : une série archiiiiie drôle genre vraiment ptdrr. L'histoire de Jane, une jeune femme et jeune écrivaine qui se fait incinérer par accident, vraiment à mourir de rire ! Elle vit des trucs avec des mecs, sa famille qu'est un peu space et tout et tout.

-ORANGE IS THE NEW BLACK : une série très connue aussi, que je n'ai pas encore finie, mais l'univers est top ! Un peu dur parfois à regarder car les conditions de vie de ces femmes sont une peu hard.

-ASSASSINATION CLASSROOM : cette série est un animé, je pensais en la commençant que je n'allais pas aimer mais enfait j'adore ! C'est l'histoire d'une classe de cancre qui va être formée pour être des criminels, pour au final tuer leur professeur, extraterrestre, qui a le but de détruire la terre dans peu de temps. PASSIONANT !

Voilà ! J'espère que ça vous a plu !
Une petite question : est-ce que vous voudriez que je fasse la même chose avec des films ?
Autre petite question : est-ce que, selon vous, je devrais continuer à faire des articles comme ça, ou alors je me fais un blog et je vous laisse tranquille ?

Léna

xoxo

Nuvole Bianche

Génie
Inscrit
1/11/19
Réactions
488
Je ne connais aucune de ces séries. Je pense que tu devrais faire un blog, peu de personnes s'y intéressent à l'évidence.

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

Regarder gratuitement des films et séries