Quoi de neuf ?

Les bosses sur les pantalons

totttod

Vagabond(e)
Inscrit
20/8/15
Réactions
0
Bonjour/soir,

bon, ce n'est pas un très gros problème, j'en ai conscience, mais ça "m'agace" légèrement.
Certains trouvent ça beau/pas dérangeant, d'autres sont de mon avis, je pense.
Je mets uniquement des pantalons assez prêts du corps (du genre slim), et j'ai une bosse (forme), tout le temps. J'ai l'impression qu'on peut - presque - voir la forme.
Et pareil, lorsque je fais du sport, je mets un short ou un survêtement, et là également, un bosse est présente (qui se distingue moins, dû à la matière, je pense).
Ce n'est pas vulgaire, loin de là. Mais je trouve ça assez dérangeant/gênant.
Je porte des boxers, qui sont à ma taille, et je n'ai pas "forcément" un énorme sexe au repos, je ne comprends pas réellement.

Est-ce que c'est pareil pour certains d'entre vous ? Avez-vous des conseils ? Qu'en pensez-vous ?

Merci. :)

Ps: les trolls ne sont pas les bienvenus.

tintin38360

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/12
Réactions
0
Salut, c'est normal et heureusement que tu as une bosse. Si ca en gène, dis leur de ne pas regarder s'ils sont complexer, ca les calmes direct. Soit fière d'avoir une bosse ;)

totttod

Vagabond(e)
Inscrit
20/8/15
Réactions
0
Oui certes, je suis d'accord.
Pas moyen d'essayer de camoufler un peu ? ^^

tintin38360

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/12
Réactions
0
Mais non camoufle pas mdr !

Bah essai de mettre ta verge vers le bas bien droit par rapport à la couture, et de ne pas la mettre vers le coté, qu'elle évite qu'elle fasse l'escargot dans la coquille ce qui crée une bosse.

totttod

Vagabond(e)
Inscrit
20/8/15
Réactions
0
J'ai l'habitude de positionner ma verge vers le bas, mais justement.. comment dire sans être trop vulgaire, disons que ça glisse sur le côté de la couture.. ^^

tintin38360

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/12
Réactions
0
bah tu fais discrètement retomber vers le bas. Après t'es un mec, on se doute bien que tu touches ta nouille pour pas que ca se voit.

tintin38360

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/12
Réactions
0
Ou sinon tu fais comme moi, t'assumes ta bosse, et comme je dis ironiquement bien sur à ce qui me le font remarquer, "oui j'ai une grosse bite et alors :p "

totttod

Vagabond(e)
Inscrit
20/8/15
Réactions
0
On m'a jamais vraiment fait la remarque en soit, mais c'est une bonne chose à répondre si jamais je reçois une remarque. :p

tintin38360

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/12
Réactions
0
Et tu peux aussi rajouter, que s'ils sont jaloux que tu comprends leurs complexes, mais que veux-tu, j'ai une grosse bite, j'ai une grosse bite voilà quoi ... enfin tu brodes quoi ;)

tintin38360

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/12
Réactions
0
et soit fière d'avoir une bosse aussi, tu as la chance d'en avoir une, qui se voit ;)

Enfin voilà, si tu veux continuer à en parler, viens en MP

Jeunebi15ans

Vagabond(e)
Inscrit
23/2/16
Réactions
0
Moi aussi je met que des slim, et j'ai aussi une bosse, mais moi pour cache je descend mes tee shirt ou mes pull jusquand bas en dessous de la verge

Hayley

Supernova
Inscrit
26/6/13
Réactions
0
Une solution ? Tout couper.

Je m'excuse, je sort.

Yannickje

Grand(e) sage
Inscrit
11/11/11
Réactions
0
Bonne suggestion de Hayley.
Ou sinon tu décides de quitter le genre trop slim pour prendre plus large.

Arras

Star
Inscrit
1/1/13
Réactions
0
J'ai eu le même problème durant longtemps ^^ La solution ? prendre des pantalons à sa taille, je portais des pantalon une taille au dessus et du coup, ça "moulait" la forme que tu décrit :)

floch-rastafarai

Vagabond(e)
Inscrit
29/2/16
Réactions
0
bah au pire si ta vraiment un soucis avec ta bosse, tu met un manteau long qui descend jusqu'au cuisse

Amatller

Apprenti(e)
Inscrit
1/3/16
Réactions
0
Arrête de rembourrer ton boxer de coton et tout ira bien petit coquin.

DavidDavid100996

Vagabond(e)
Inscrit
8/7/16
Réactions
0
Je sais que je viens un peu tard mais j'ai actuellement le même problème même pire,je porte des skinny et contrairement toi, j'ai un pote qui me fait remarquer haut et fort que j'en ai une grosse alors lorsque je mets le tout vers le bas, j'aime pas parce que si je bande pour être franc , déjà ça fait hyper mal, j'ai l'impression qu'elle va me rentrer par derrière( et ce n'est pas mon délire) et du coup je dois clairement manier mon zizi bâton qui fait une barre si je la mets sur le côté.
Mais j'ai trouvé ma solution ! Je te la donne en mille ! Je prends tout bêtement une chemise que j'utilise comme ceinture du coup les manches cachent l'artillerie lourde. C'était pas sexy tout ça...

nathouff

Vagabond(e)
Inscrit
4/3/15
Réactions
0
Ou alors t'assume, t'es un mec, un mec à un appareil génital externe (pénis et testicules), contrairement aux femmes (qui est interne) (merci les cours de SVT :roll: ). Plus sérieusement, tu devrais pas être gêné, tout les hommes l'ont cette bosse donc tu dois en être fière :cool:

Amaxam

Apprenti(e)
Inscrit
20/8/15
Réactions
0
DavidDavid100996 a dit:
Je sais que je viens un peu tard mais j'ai actuellement le même problème même pire,je porte des skinny et contrairement toi, j'ai un pote qui me fait remarquer haut et fort que j'en ai une grosse alors lorsque je mets le tout vers le bas, j'aime pas parce que si je bande pour être franc , déjà ça fait hyper mal, j'ai l'impression qu'elle va me rentrer par derrière( et ce n'est pas mon délire) et du coup je dois clairement manier mon zizi bâton qui fait une barre si je la mets sur le côté.
Mais j'ai trouvé ma solution ! Je te la donne en mille ! Je prends tout bêtement une chemise que j'utilise comme ceinture du coup les manches cachent l'artillerie lourde. C'était pas sexy tout ça...
Je te la donne en 10 000 ! Prends pas des skinny sinon :p Enfin perso j'aime pas du tout, c'est beaucoup trop serré, et l'effet de "seconde peau" provoque ce genre de soucis :')

Julot

Apprenti(e)
Inscrit
8/11/12
Réactions
0
Sinon fais toi castrer je vois que ça :grin:

Eleran

Grand(e) sage
Inscrit
24/7/16
Réactions
0
C'est un peu extrême, mais la castration est en effet un bon moyen de camoufler cette bosse. Bon après la vie d'eunuque c'est pas fait pour tout le monde mais si jamais tu as besoin de conseils je suis là. Bienvenu ami eunuque !

Je tiens à dire que ceci est une blague, je tiens a mon appareil génital.