Quoi de neuf ?

Les bosses sur les pantalons

mostoke

Vagabond(e)
Inscrit
8/2/19
Réactions
0
Bonjour/soir,

bon, ce n'est pas un très gros problème, j'en ai conscience, mais ça "m'agace" légèrement.
Certains trouvent ça beau/pas dérangeant, d'autres sont de mon avis, je pense.
Je mets uniquement des pantalons assez prêts du corps (du genre slim), et j'ai une bosse (forme), tout le temps. J'ai l'impression qu'on peut - presque - voir la forme.
Et pareil, lorsque je fais du sport, je mets un short ou un survêtement, et là également, un bosse est présente (qui se distingue moins, dû à la matière, je pense).
Ce n'est pas vulgaire, loin de là. Mais je trouve ça assez dérangeant/gênant.
Je porte des boxers, qui sont à ma taille, et je n'ai pas "forcément" un énorme sexe au repos, je ne comprends pas réellement.

Est-ce que c'est pareil pour certains d'entre vous ? Avez-vous des conseils ? Qu'en pensez-vous ?

Merci. :)

Ps: les trolls ne sont pas les bienvenus.
le plaisir des jean trop petit mdr

CristianoJr

Vagabond(e)
Inscrit
17/3/19
Réactions
0
Bonjour/soir,

bon, ce n'est pas un très gros problème, j'en ai conscience, mais ça "m'agace" légèrement.
Certains trouvent ça beau/pas dérangeant, d'autres sont de mon avis, je pense.
Je mets uniquement des pantalons assez prêts du corps (du genre slim), et j'ai une bosse (forme), tout le temps. J'ai l'impression qu'on peut - presque - voir la forme.
Et pareil, lorsque je fais du sport, je mets un short ou un survêtement, et là également, un bosse est présente (qui se distingue moins, dû à la matière, je pense).
Ce n'est pas vulgaire, loin de là. Mais je trouve ça assez dérangeant/gênant.
Je porte des boxers, qui sont à ma taille, et je n'ai pas "forcément" un énorme sexe au repos, je ne comprends pas réellement.

Est-ce que c'est pareil pour certains d'entre vous ? Avez-vous des conseils ? Qu'en pensez-vous ?

Merci. :)

Ps: les trolls ne sont pas les bienvenus.
j'ai 17 piges et j'ai le même pb que toi mddrr moi je prend des caleçons qui sert bien comme sa ta queue reste bien ranger au lieu de se balader

Arkire

Vagabond(e)
Inscrit
17/3/19
Réactions
0
Personnellement , ça me perturbe aussi , j'trouve ça dérangeant .
Pour ma part , lorsque je met des jeans plutôt " moulant " , j'essaie de prendre un tee-shirt/pull qui cache . Ne te dit pas que c'est une obligation mais comme dis plus haut , tu peut en être fière x)

lucas-lulu

Vagabond(e)
Inscrit
22/2/19
Réactions
0
Personnellement , ça me perturbe aussi , j'trouve ça dérangeant .
Pour ma part , lorsque je met des jeans plutôt " moulant " , j'essaie de prendre un tee-shirt/pull qui cache . Ne te dit pas que c'est une obligation mais comme dis plus haut , tu peut en être fière x)
je suis pareil que toi je met souvent des t-shirts pour cacher "ma bosse"

jm.4534

Vagabond(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
0
Je ne vois pas pourquoi tu n’aime pas tu est un homme et au contraire tu devrais en être fière

Tomtom16

Vagabond(e)
Inscrit
22/4/19
Réactions
0
Les boxer ont tendance à mouler, essaie peut être un autre style de sous vêtements...

Samp

Vagabond(e)
Inscrit
1/5/19
Réactions
0
Coucou perso sa me le fais aussi car je met que des pantalon slim et des boxer qui sont a ma taille et qui me moule malgré que ma bite ne fasse que 10cm-12cm au repos et pas « grosse » elle est normal, sa me ai aussi le bosse donc au début sa me gênais surtout que j’étais en second donc dans une nouvelle classe mais j’ai fini par m’habituer et voir que je ne suis pas le seul a qui sa le fais dans la classe et puis c’est naturel d’avoir un sex il ne faut pas que sa te gêne :) Bisous <3

Derniers messages des forums