Quoi de neuf ?

Les films à revoir dans notre vie

Errailleurs

Initié(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
257
Le principe est simple, nommez les films que vous avez revus volontiers au cours de votre vie ou bien les films que vous savez que vous allez revoir, parce que vous les trouvez géniaux, marquants, que vous voulez savoir si dans 10 ans vous ne verriez pas des choses/messages que vous ne voyez pas actuellement..

(Est-ce que quelqu'un répondra à ce topic ? Aucune idée !)

M

Membre supprimé 119026

Invité(e)
Mais que oui !

Je rajouterais au fur et à mesure. Pour commencer quelques uns qui font exploser toutes mes émotions :

- Nos étoiles contraires
- Midnight sun
- Jeux d'enfants

Errailleurs

Initié(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
257
Un topic parfait pour moi, j'en remerci l'auteur tiens !

Morse (eh bien oui, je l'ai aimé celui là)
Memento (je l'ai vu y'a un mois et je m'en souviens plus vraiment.. à revoir parce que je sais qu'il est plus que bien en plus)
Fight club (évidemment)
Baxter (toujours pas revu mais j'y songe souvent)
Le cercle des poètes disparus (Oui. Suffisant comme argument non ?)
The Truman Show (je profite de le faire découvrir à mes proches pour le revoir !Bientôt au tour de mon papa !)
Seven (beaucoup trop aimé pour ne jamais le revoir)
Requiem for a dream (si jamais un jour j'ai le courage de me mettre consciemment dans un sal état)
Sixième sens (parce que depuis que je sais la fin je trouve ça fou de le voir en la connaissant justement)
Babe (parce que j'ai tellement aimé ce film plus petite.. Faut que je le revoie un de ces quatre)
Ma première fois (je l'ai tellement vu plus jeune aussi)
Suicide Room (beaucoup vu mais toujours à revoir)

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
89
Tout les films du studio ghibli, et tout autres film d'animation dessiné sans "3d"(films de série exclu).
Certains Disney.
Du dreamworks

Dernière édition:

Nakomi

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
336
Ballerina que je ne cesse de me repasser depuis que je l'ai découvert. Je suis surprise d'aimer autant un film de ce genre.

Récemment j'ai réécouter tout les films de dreamworks de mon enfance. My god qu'il y a des sous-entendus assez intense partout! En revoyant Shrek j'avais l'impression de voir un autre film 😂
Le petit ours qui s'ennuit de sa maman... et là tu réalise que sa maman est rendue un tapis dans la chambre de lord Farquaad:eek: clairement la chose qui m'a le plus choqué!

rêveuse nocturne

Vos rêves sont mes cauchemars
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
764
Tant de films ! Je vais juste en dire une floppée !

Appolo 13 ; Interstellar ; Les Figures de L'Ombre; Une Merveilleuse Histoire Du Temps : Mes films préférés tout simplement. Ils font vibrer la passionnée d'astrophysique que je suis. Chacun apporte une différente chose sur le même thème.

Mulan ; Peter Pan ; Le Roi Lion : Les disney ! Ils résonnent comme mon enfance.

Comment C'est Loin ; Les Etoiles Vagabondes ; Deux films par, pour et sur le rap. Que j'aime d'amour.

Roméo + Juliette ; Le Cercle Des Poètes Disparus : Des films découverts avec ma mère, de vrai coups de cœurs.

Your Name ; Un animé splendide, que m'a fait découvrir mon copain ^^

To The Bone ; The Hate U Give ; La Haine ; des œuvres qui ont des choses à dire, de vrai messages forts, pour ne pas oublier les horreurs de ce monde, mais aussi la beauté humaine.

XOXO ; Bohemian Rhapsody : des films qui me procurent un sentiment de joie et de légèreté.

The Walk: Rêver Plus Haut ; Poursuivre ses rêves. Ce film me donne une motivation comme aucun autre.

Le Seigneur Des Anneaux ; Matrix ; Retour Vers le Futur ; ça se passe de commentaire ^^

The Shinning ; Le Silence Des Agneaux ; Je les adore, tout comme j'adore le monde de l'horreur.

Le Conte de la Princesse Kaguya ; Prince et Princesse ; L'Etrange Noel De Monsieur Jack ; Kubo ; De splendides dessins animés.

Et tant d'autres !

Catouboubou

Génie
Inscrit
20/8/19
Réactions
159
Dumbo ; Le Roi Lion ; La Belle et la Bête ; Peter Pan ; Le livre de la Jungle ; Spy Kids ; Shrek — Toute mon enfance !

La Reine des Neiges — LE film que j'écoute en boucle sans me tanner

Le Seigneur des Anneaux ; Bohémian Rapsody — Souvenir avec mon papa et ma maman

Hatchi — Souvenir avec ma mamie

La dernière Mimzy ; TRON : Legacy ; Alice aux pays des merveilles ; High School Musical — Les films que d'adorais et que j'adore d'amour encore aujourd'hui

Pirates des Caraïbes ; Harry Potter ; Hunger Games ; Miss Peregrine et les enfants particuliers — Ai-je vraiment besoin de spécifier pourquoi ?

Easy A ; Le magasin de licornes ; DUFF ; Ralph brise l'Internet — Souvenir avec ma fratrie, ahah

Every Day ; Le journal d'Aurélie Laflamme — Souvenir avec mooooi !

Spider-Man dans le Spider-Verse ; Star Wars — Souvenir avec ma famille d'amour

Nicos

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
24/8/19
Réactions
26
Pour moi c'est un classique et un moins connu:

- les Star-Wars (les meilleurs sont les 6 premiers évidement)

- Judge Dredd (celui de 1995, il est top, je crois que c'est le premier film que j'ai vue dans ma petite vie, mais c'est aussi celui qui m'a le plus marqué)

cassou_2013

Apprenti(e)
Inscrit
15/7/19
Réactions
16
Mais que oui !

Je rajouterais au fur et à mesure. Pour commencer quelques uns qui font exploser toutes mes émotions :

- Nos étoiles contraires
- Midnight sun
- Jeux d'enfants
Justement sais tu où je peux regarder Nos étoiles contraires ?

M

Membre supprimé 119026

Invité(e)
cassou_2013 dans ce cas tente la recherche "nos étoiles contraires streaming HD) et tu testes les liens jusqu'à que tu tombes sur un qui marche.

LegendarySpark

Apprenti(e)
Inscrit
22/6/19
Réactions
16
Bonjour. Le seul film que je regardais chaque soir avant a été Star Wars mais de plus en plus, malgré une grande Intelligence - créative je voie des choses, tout comme Harry Potter, qui ne me plaisent pas vraiment, mais bon, peut être que le réalisateur, l'auteur n'a pas voulu montrer comme sa. Le fait qu'un jedi est supérieur aux humains. Oui, en Force, en Intelligence intuitive mais il existe d'autres formes d'intelligence toutes aussi importante, unique et complémentaire !
Harry Potter, tout comme les mages ne doivent pas être supérieur au humain car c'est l'intelligence la capacité la plus importante de toute l'existence et aussi un humain, malgré sans magie peux être plus Intelligent.

Voici des problèmes, sinon tout va bien.

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

Regarder gratuitement des films et séries