Quoi de neuf ?

Les hommes ont-ils le droit de porter des collants !

ValentinWGT

Vagabond(e)
Inscrit
25/4/15
Réactions
0
Bonjour à tous,

Je porte depuis plusieurs mois des collants (ouiii pour nana) même si ce n'est pas rentre dans les moeurs mais cela existe pour homme avec le compartiment qui va bien ! Mais est ce que finalement vous les filles ça vous choque que les garçons en portent ?

Merci de vos réponses

Darkmoon

Apprenti(e)
Inscrit
3/7/13
Réactions
0
Moi ça me choque pas. Enfin après il faut avoir le style qui va avec, mais je vois pas pourquoi ça serais réservé aux nanas

ValentinWGT

Vagabond(e)
Inscrit
25/4/15
Réactions
0
Mais je ne demande pas d'avoir le style mais est ce que mêmesi cela ce porte en dessous des jeans et qu'une fille le remarquerai est ce que cela choquerai ?

Merci :)

BeerHappy

Star
Inscrit
21/2/14
Réactions
11
Je vois souvent des collants pour homme en magasins.
Ce ne sont que des chaussettes qui remontent jusqu'au hanche, je vois pas en quoi ça devrait être assigné au genre féminin.

Roar.

Star
Inscrit
10/7/14
Réactions
0
Encore un débat sur les collants pour les hommes ? .-.

Si tes collants ne te choquent pas et surtout que ça te plaît, fais-le. Après tout s'il en existe pour des hommes c'est que, logiquement, ils peuvent se permettre d'en porter.

Darkmoon

Apprenti(e)
Inscrit
3/7/13
Réactions
0
Roar. a dit:
Encore un débat sur les collants pour les hommes ? .-.

Si tes collants ne te choquent pas et surtout que ça te plaît, fais-le. Après tout s'il en existe pour des hommes c'est que, logiquement, ils peuvent se permettre d'en porter.
+1

ValentinWGT

Vagabond(e)
Inscrit
25/4/15
Réactions
0
J'ai surtotu peur de la réaction de mes parents qui sont assez carthésiens !

Canopée

Initié(e)
Inscrit
10/7/14
Réactions
0
Mais pour les portes comment, en fait ? Si tu t'y sens à l'aise, que tu n'as pas peur du regard des autres et que tu assumes ce que ça peut impliquer niveau réputation... Après, tu me diras, il y a déjà des collants pour homme pour pratiquer le jogging... Donc ça se fait déjà !
Mais que vient faire Descartes là-dedans ?

ValentinWGT

Vagabond(e)
Inscrit
25/4/15
Réactions
0
J'aimerais bien les porter chez moi sans complexe ! Quelle réputation ! Nan mais mes parents sont très stricts et n'aime pas le changement...

ValentinWGT

Vagabond(e)
Inscrit
25/4/15
Réactions
0
J'aimerais bien les porter chez moi sans complexe ! Quelle réputation ! Nan mais mes parents sont très stricts et n'aime pas le changement...

Canopée

Initié(e)
Inscrit
10/7/14
Réactions
0
Tu peux faire passer ça pour un genre de pyjama (ou habit cocoon pour trainer chez soi) un peu à la mode... Ils ne vérifieront jamais !

ValentinWGT

Vagabond(e)
Inscrit
25/4/15
Réactions
0
Ma mère a déjà fouiller et surpris une de mes pièces ! Ton idée me plait beaucoup mais me parait peu crédible pour des parents !

Nifi

Constellation
Inscrit
16/8/13
Réactions
0
J'ai juste une question : pourquoi mettre des collants quand on est un mec ?

Inscrit
24/10/13
Réactions
0
Nifi a dit:
J'ai juste une question : pourquoi mettre des collants quand on est un mec ?
Okay on retourne la question : Pourquoi mettre des collants quand on est une femme?

C'est juste une mode qui revient.
:troll:

Nifi

Constellation
Inscrit
16/8/13
Réactions
0
Pour ne pas avoir froid en hiver quand on met une robe ou une jupe.
Donc je ne vois pas l'intérêt pour un mec a part s'il te promène en robe.

Ptitechuppa

Apprenti(e)
Inscrit
17/2/12
Réactions
0
Je connais un paquet de filles qui en porte sous un pantalon pour ne pas avoir froid. Je pense que les garçons ont aussi le droit d'avoir froid aux gambettes. Pour ma part je connaissait un garçon qui mettait des leggins sous ses pantalons (pour la raison que je viens de citer) il portait beaucoup de jeans troués alors on pouvait voir ses leggins et ça ne choquait personne (aucun probleme de "réputation"). Pour ce qui est de tes parents, eh bien mon garçon tu es grand, c'est ta vie pas la leur ! Il serait temps que tu puisses décider de ta vie (tu as 15ans c'est ça) dis le à tes parents et rebelle toi ! Ils sont peut être strictes mais ça m'étonnerait qu'ils mettent feu à tes jambes si ils te voient débaquer un matin avec des collants :)

Inscrit
24/10/13
Réactions
0
Ptitechuppa a dit:
dis le à tes parents et rebelle toi ! Ils sont peut être strictes mais ça m'étonnerait qu'ils mettent feu à tes jambes si ils te voient débaquer un matin avec des collants :)
Tu sous estimes la fermeture d'esprit de certaine personnes.

Marize

Supernova
Inscrit
1/10/11
Réactions
0
Nifi a dit:
Pour ne pas avoir froid en hiver quand on met une robe ou une jupe.
Donc je ne vois pas l'intérêt pour un mec a part s'il te promène en robe.
Je mets des collants l'hiver sous mon pantalon parce qu'il ne me suffit pas pour réchauffer mes gambettes ^^ si les hommes font pareil, je ne vois pas de problème :)

A

Anonymous

Guest
& même, y'a des styles où les hommes portent des collants, ça marche très bien (gothique par exemple il m'semble).
y'a même des hommes qui portent des robes alors bon

personnellement j'vois pas l'problème puis faut arrêter d'penser au regard des autres
fais ce qu'il te plaît & voilà, écoute

layla_25

Vagabond(e)
Inscrit
28/4/15
Réactions
0
personnellement je ne savais même pas que ça existait. Donc oui je pense que certaines personnes peuvent être surprise en le découvrant, car ce n'est pas commun. Après explique leur et grâce à toi elles se coucheront moins bêtes le soir ;)

DelenaForever

Initié(e)
Inscrit
30/4/12
Réactions
0
Ouh la je n'avais jamais vu, j'avoue que je trouve ça bizarre. Mais je ne juge pas, peu importe du moment que tu te sens bien avec porte les ;)

Youri

Génie
Inscrit
21/4/13
Réactions
0
Pourquoi n'aurait-il pas le droit surtout?

Chacun porte ce qu'il veut tant qu'il assume son style.

kaname

Grand(e) sage
Inscrit
23/4/12
Réactions
0
Juste une question, on parle de collants assez transparents ou de collants en laine ?
Pour moi y'a quand même une grosse différence entre les deux.
Les collants transparents bizarres je ne trouve pas ça confortable et ça tient pas très chaud ! Les collants "normaux" sont tout l'inverse.
Pour dire mon avis, voir un gars avec des collants "normaux" ça ne me choquerait pas du tout, voir un gars avec des collants "transparents" et très fin je trouverais ça bizarre au début mais après tout chacun fait ce qu'il veut.
C'est une question d'habitude, quand on est pas habitué évidemment ça interpelle.

ValentinWGT

Vagabond(e)
Inscrit
25/4/15
Réactions
0
Les collants que je porte sont de tous types sauf du couleur chair ! Je porte des noirs opaques, des fataisies ! J'ai toujours vécu dans l'ombre de mes parents et maintenant que je deviens adolescent et un peu plus "rebelle" ! Ils se permettent des petites brimades qui m'agacent ! Et de me montrere avec ma seconde peau j'ai peu de leur réaction :)