Quoi de neuf ?

Les hommes ont-ils le droit de porter des collants !

layla_25

Vagabond(e)
Inscrit
28/4/15
Réactions
0
Je comprenne que t'es peur de leur en parler, c'est jamais facile d'essayer de faire sortir nos parents de leur "principe","vision".
Aurais-tu un frère, une sœur ou une personne extérieur qui pourrait faire le lien entre vous, leur en parler? Je sais que parfois c'est plus facile avec l'aide d'une tiers-personnes. Ça vous permettrait d'en parler une fois qu'il auront "encaisser" la nouvelle.
Après, qu'entends-tu par "petites brimades" ? Car si ils ont des paroles vexantes ou déplacés, ils faut leur dire car un jour ça finira par sortir, comme une cotte-minute qui finit par siffler si on ne laisse pas s'échapper un peu de chaleur.

DarkWitch

Vagabond(e)
Inscrit
4/5/15
Réactions
0
Big Bad Wolf a dit:
Ptitechuppa a dit:
dis le à tes parents et rebelle toi ! Ils sont peut être strictes mais ça m'étonnerait qu'ils mettent feu à tes jambes si ils te voient débaquer un matin avec des collants :)
Tu sous estimes la fermeture d'esprit de certaine personnes.
Exactement ! Certains sont aussi fermés que des huîtres ! Je n'ai jamais compris que les gens soient jugés à leur style vestimentaire :^) Dans un Monde parfait , les gens s'habilleraient tous comme ça leur chantent *---*

M'enfin , pour répondre à la question , je pense que les garçons ont le droit de porter des collants ! Et si ça pose problème à tes parents , n'hésite pas à leur rappeler qu'aucune loi sur les garçons qui portent des collants n'est inscrite dans le code pénal , même si comme cela à été dit plus haut , certaines personnes sont bornées ... Dans ce cas-là , faut ruser !
Bon courage ! :D

012slim012

Vagabond(e)
Inscrit
16/8/17
Réactions
0
Moi je mets des collant sous mon pantalon
Normale très confortable

Hurtrel

Vagabond(e)
Inscrit
23/12/17
Réactions
0
Bonjour à tous,

Je porte depuis plusieurs mois des collants (ouiii pour nana) même si ce n'est pas rentre dans les moeurs mais cela existe pour homme avec le compartiment qui va bien ! Mais est ce que finalement vous les filles ça vous choque que les garçons en portent ?

Merci de vos réponses
Moi je porte aussi des collants mes que la nuit pour dormir

Mathias Farto

Vagabond(e)
Inscrit
8/7/19
Réactions
0
Moi je suis un gars et je porte des collants des talon des string et des pantalons pour femme et j’aime bien porter ça
Messages fusionnés automatiquement:

Vous en pensez quoi

Kasatka

Initié(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
122
Moi je suis un gars et je porte des collants des talon des string et des pantalons pour femme et j’aime bien porter ça
Messages fusionnés automatiquement:

Vous en pensez quoi
Il y a bien des femmes qui s'habillent avec des vêtements pour hommes (caleçon, chemise, pantalon, etc...). Alors pourquoi les hommes ne feraient pas de même ? Ca ne me choque pas du tout. Tant que tu te plais et te sens à l'aise, c'est le plus important :)

Dernière édition:

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Réactions
117
Je pense que ce topic date un peu.

Jeika

vérité seeker
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
221
Je pense que ça mérite la peine capitale, clairement.