Quoi de neuf ?

Les nudes

Galaxy23

Apprenti(e)
Inscrit
16/2/15
Réactions
0
Hey, salut à tous j'ai 15 ans et je me posais une question. Pour les filles, est-ce-que vous trouvez ça normal d'envoyer des nudes a 15/16 ans (pas de jugement de valeurs hein, moi perso je trouve ça normal, pas parce que je suis un gars, mais vous pouvez dire que oui vous trouvez ça normal, ça ne fait pas de vous une pute ou je sais pas quoi qu'on soit clair). Et à quel stade de la relation vous en enverrait (avant d'être en couple, au bout d'une deux semaine, un mois etc...).
Et puis aussi, est-ce-que pour les gars c'est normal d'envoyer des nudes (j'en ai jamais envoyer mais je me posais la question) et si une fille vous en demande un comment vous reagiriez ? Et pour les filles pareil, si un gars vous demande ça, comment vous reagiriez ?

AngeWinnie

Constellation
Inscrit
9/11/12
Réactions
1
Ce n'est pas une question de moralité, plutôt une question de sécurité. Personnellement, j'ai toujours été d'avis que la sexualité, ça se vit face à face et non virtuellement, alors je n'ai jamais eu envie de me prendre en photo nue ou presque nue, ni avant une relation, ni à aucun moment pendant. L'idée d'immortaliser une image de mon corps et de ne pas avoir de contrôle dessus me répugne totalement. Qu'on fasse confiance à la personne à qui on l'envoie ne garantit pas de sécurité, et une photo diffusée ne se récupère pas.

UneBlondePasBlonde

Apprenti(e)
Inscrit
9/4/16
Réactions
0
Personnellement, je vis en relation à distance avec mon copain et c'est notre façon à nous de se sentir proches. Même si certains diront que nous n'avons pas besoin de ça...
On a commencé à faire ça au bout de 3 mois, en fait ce n'est pas le temps que l'on a mis pour le faire mais si on se sentait prêts et il s'est avéré que nous l'étions tous les deux au bout de 3 mois.
Il m'a fait découvrir mon corps, et je ne regrette pas.
Quant à l'âge, et bien c'est pareil, fais-le une fois que tu es prêt et que tu es sûr que tu ne regretteras pas. Assure-toi que c'est quelqu'un de confiance qui n'ira pas divulguer tes nudes une fois que votre relation sera finie...

Après si un garçon me demande des nudes, je refuse bien évidemment. Je préfère avoir confiance en la personne avec qui je partage ça.

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
7
AngeWinnie a dit:
Ce n'est pas une question de moralité, plutôt une question de sécurité. Personnellement, j'ai toujours été d'avis que la sexualité, ça se vit face à face et non virtuellement, alors je n'ai jamais eu envie de me prendre en photo nue ou presque nue, ni avant une relation, ni à aucun moment pendant. L'idée d'immortaliser une image de mon corps et de ne pas avoir de contrôle dessus me répugne totalement. Qu'on fasse confiance à la personne à qui on l'envoie ne garantit pas de sécurité, et une photo diffusée ne se récupère pas.
Je suis du même avis qu'AngeWinnie.

kembered

Apprenti(e)
Inscrit
30/10/16
Réactions
0
Eternelle question que celle de la "normalité" qui ne trouve pas souvent de réponse satisfaisante :)

S'envoyer des nudes pourquoi pas, c'est fun, c'est ludique, c'est sympa et tout et tout mais comme quelqu'un le souligne il n'y a aucune garantie que les photos envoyées restent secrètes. La question à se poser serait de savoir si on est prêt à assumer le risque que les photos se retrouvent quelque part sur la toile au vu de tout le monde.
Même si à vrai dire une photo de nu ne choque plus grand monde aujourd'hui.

Aloami

Star
Inscrit
4/4/13
Réactions
0
Que chacun fasse ce qu'ils veulent. Personnellement, j'ai rien contre en envoyer et/ou recevoir, ce que je trouve immoral ou anormal c'est de faire tourner ses photos sans accord.
J'en ai envoyé très très très jeune, elles n'ont pas tourné. J'en ai envoyé à mon copain, à des inconnus, à des crushs, à des plans culs... Donc aucune date de relation, juste j'en avais envie je le faisais. J'regardais si la personne était une personne sérieuse et c'est tout.
J'assumerais pas les retombées, mais c'est fait. Le mal n'est là que si l'accord entre les deux est rompu, mais là c'est comme tout, donner sa confiance ou être tout le temps méfiant.

DREAMSSSS16

Vagabond(e)
Inscrit
29/10/16
Réactions
0
hey! Il y a quelques temps j'étais en couple avec un mec(relations à distance) il m'à demandé des nudes une fois et j'ai refusé,après ça il avait complètement changé de comportement.Il me portait moins d'attention et tout,ce qui m'a aidé à comprendre que c'est juste ça qui l'intéressait!

Aloami

Star
Inscrit
4/4/13
Réactions
0
Après, évitez d'être en couple avec des gars en chien. :)

AngeWinnie

Constellation
Inscrit
9/11/12
Réactions
1
kembered a dit:
Même si à vrai dire une photo de nu ne choque plus grand monde aujourd'hui.
Sauf que c'est pas les autres qui entrent en compte ici.

Si ça m'arrivait, que les gens soient choqués ou non, je ne suis pas certaine que je le vivrais différemment d'une agression sexuelle.

kembered

Apprenti(e)
Inscrit
30/10/16
Réactions
0
AngeWinnie a dit:
Si ça m'arrivait, que les gens soient choqués ou non, je ne suis pas certaine que je le vivrais différemment d'une agression sexuelle.
ça peut effectivement être perçu comme un viol de l'intimité.

frobibi

Vagabond(e)
Inscrit
19/1/15
Réactions
0
Alors, honnêtement j'en ai jamais reçu :/
Je te recontacterait quand une nana m'en enverra un, mais d'ici là, le forum sera peut être fermé

AngeWinnie

Constellation
Inscrit
9/11/12
Réactions
1
kembered a dit:
AngeWinnie a dit:
ça peut effectivement être perçu comme un viol de l'intimité.
C'est un viol de l'intimité. Ce n'est pas qu'une perception, c'est un fait.

camila.st

Vagabond(e)
Inscrit
26/12/17
Réactions
0
tu fais ce que tu veux ! si ça te plaît vas y!
et puis juste un rappel : une «pute», le mot correct étant plutôt «prostituée», est le fait de «vendre» son corps enfin le droit d'y toucher... enfin bref, si c'est non payant... ça compte pas

AngeWinnie

Constellation
Inscrit
9/11/12
Réactions
1
tu fais ce que tu veux ! si ça te plaît vas y!
et puis juste un rappel : une «pute», le mot correct étant plutôt «prostituée», est le fait de «vendre» son corps enfin le droit d'y toucher... enfin bref, si c'est non payant... ça compte pas
En réalité, la prostitution est l'offre d'un service sexuel et non pas la vente de son corps (puisque tu as mis des guillemets, je me suis dit que je complèterais ahah).

camila.st

Vagabond(e)
Inscrit
26/12/17
Réactions
0
En réalité, la prostitution est l'offre d'un service sexuel et non pas la vente de son corps (puisque tu as mis des guillemets, je me suis dit que je complèterais ahah).
ce que je souhaitais expliquer c'est que notre corps est en notre "propriété", c'est nous même qui laissons intel ou intel le toucher et qui pouvons nous plaindre de touchers indésirables.
et donc, je trouve que la prostitution est une façon de laisser le droit de propriété de son propre corps à quelqu'un d'autre en échange d'argent, et plus précisément des actes sexuels...
bref c'était sur cette notion que je voulais appuyer

Bluemoon

Vagabond(e)
Inscrit
28/12/17
Réactions
0
Oui c’est normal mais plutôt dans une relation à distance ou alors une fois que tu as couché avec ton copain

AngeWinnie

Constellation
Inscrit
9/11/12
Réactions
1
ce que je souhaitais expliquer c'est que notre corps est en notre "propriété", c'est nous même qui laissons intel ou intel le toucher et qui pouvons nous plaindre de touchers indésirables.
et donc, je trouve que la prostitution est une façon de laisser le droit de propriété de son propre corps à quelqu'un d'autre en échange d'argent, et plus précisément des actes sexuels...
bref c'était sur cette notion que je voulais appuyer
Même lors d'une relation sexuelle payante, le corps de la personne qui se prostitue n'appartient qu'à elle. Même lors d'une relation sexuelle payante, on peut se plaindre de touchers indésirés. C'est ce que je voulais souligner : c'est dangereux de parler de « vendre son corps » parce qu'il s'agit de ne plus le posséder, et c'est ce qui invalide (autrement dit dédramatise) les viols et toutes les violences sexuelles faites aux travailleuses du sexe.

Il vaut mieux parler de la vente de services sexuels, parce que dans les faits, c'est ce que c'est, et c'est beaucoup moins invalidant pour les personnes concernées. :)

RedDid_COD

Vagabond(e)
Inscrit
25/12/17
Réactions
0
Je vais te dire mon avis, les nudes sa s'envoie que si ta confiance a la personne, mais les nudes c'est en relation virtuelle que les relation de base, mais pour les faire ils faut avoir confiance en la personne pour être sur qu'elle ne va pas les divulguais sur internet ou autres part (Sur un autre réseaux). Après si les deux personne sont prête y a pas de mal a envoyer des nudes.
voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
PS: désolé pour les faute d'Orthographe ! ^^

Audrey95

Grand(e) sâge
Inscrit
21/9/17
Réactions
0
échanger des nudes, même pas en rêve !

wilfriedr

Initié(e)
Inscrit
22/7/15
Réactions
0
Je penses qu'il faut être plus nuancer que cela, certain couple sont à distance et dans la période l'adolescence il y des attirance physique.
Mais... mais ne faite pas ce que je n'ai pas dis, il faut que la personnes soit sûr et surtout que les deux participent comme ça il y a une " garantie ".

Ange

Vagabond(e)
Inscrit
29/1/18
Réactions
0
Mais oui on peut se montrer nue à condition que la photo soit artistique. C'est beau un corps de fille de 12 ans !

Ange

Vagabond(e)
Inscrit
29/1/18
Réactions
0
Pourquoi toujours voir le mal ?

manon69

Vagabond(e)
Inscrit
18/1/18
Réactions
0
C'est vrai, Ange. C'est une manière de voir les choses.

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock