Quoi de neuf ?

Les poils, on les aiment pas. On en fait toute une histoire.

Luluuu

Apprenti(e)
Inscrit
12/4/10
Réactions
0
Alors voilà, on est arrivée sur le sujet, alors j'en profite pour faire vous demandez votre avis à toute (aussi les mecs si vous vous sentez visé, mais j'en doute xD) :roi:

1) Qu'utilisez vous pour vous rasez ou vous épiler ? Cire chaud (en pot), cire froide (bandes), épilateur, rasoir, etc.
2) Faites-vous les cuisses ? Si oui, avec quoi ? La même chose que pour poils des mollets ?
3) Faites-vous les aisselles ? Si oui, avec quoi ? La même chose que pour les poils des mollets ?
4) Faites-vous les poils pubiens ? Si oui, avec quoi ? ''
5) Faites-vous autre part ? Si oui, ou et avec quoi ? ''
6) Faite parts de vos expériences. Désastreuse ou non. Avec différent "enleveur de poils". Quelle marque préférez-vous ?

Voilà :D J'espère que vous y répondrez :mrgreen:

Personnellement :)

1) Epilateur, rarement cire froide, ou des fois avec du papier de verre.
2) NON. Jamais fait.
3) Oui, épilateur. Ou rarement crème épilatoire.
4) Oui, épilateur (Ouille´...)
5) Nulle part ailleurs.

Jennifer

Apprenti(e)
Inscrit
5/3/10
Réactions
0
Re: Les poils, on les aiment pas. On en fait toute une histo

Salut ! : D

Alors perso j'utilise la cire froide au niveau des aisseles,et le maillot. Apres les jambes au rasoir ,et les cuisses a moitier x) . Je pense que le rasoir pour les aisselles c'est pas super =/ parce que sa irrite. J'avoue que la premiere fois la cire froide sa tue xD mais bon quand on s'y habitue sa va quoi puis sa marche bien :)

Alii

Initié(e)
Inscrit
25/5/10
Réactions
0

Alors voilà mes réponses !

1) Qu'utilisez vous pour vous rasez ou vous épiler ? épilateur électrique mais j'ai les jambes qui piquent donc va falloir que je trouve un autre moyen...
2) Faites-vous les cuisses ? Oui, avec l'épilateur électrique même chose pour les mollets
3) Faites-vous les aisselles ? Oui avec un rasoir
4) Faites-vous les poils pubiens ? Pas encore
5) Faites-vous autre part ? J'ai décoloré mes poils au bras mais euh ça se voit quand même enfin un peu moins que si je les avais laissé bruns.
6) Faite parts de vos expériences. Désastreuse ou non. Avec différent "enleveur de poils". Quelle marque préférez-vous ? Pour décolorer mes poils, j'utilise Blondel.

mélanie15

Vagabond(e)
Inscrit
15/6/10
Réactions
0

1) moi j'utilise un épilateur électrique(c'est vraiment efficace! la premiere fois ca fait mal parce qu'on est pas habitué mais a la longue, on ne sent presque plus rien! :))
2)non je ne me fait pas les cuisses parce que j'ai le poil vraiment blond, donc si je commence a me les faire, il va etre tout noir..
3)les aisselles oui je me les faits, mais pas encore avec l'épilateur...c'est encore trop douloureux (j'ai deja essayer..)
4)oui je me fais les poils pubiens, le bikinis et tout ca! je me fais ca a l'épilateur car on a aucune chance de se couper en se rasant XD c'est pareille que pour les jambes: au début c'est douloureux, mais a la longue, ca va bien! )
5)oui je me fais autre part...quand j'étais toute jeune, j'ai vu un rasoir dans la douche et j'ai eu la brillante idée de me raser la ligne de duvet vraiment blond sous le nombril..et depuis se temps la, ca repousse plus foncer XD donc oui je me la fait une fois par deux mois, a l'épilateur! (le poils de ventre pousse vraiment pas vite!
6)le cire froide, je n'aime vraiment pas ca car moi, quand j'enleve la bande de cire, la cire s'enleve de la bande et reste sur ma jambe! donc j'ai arreter d'utiliser ca..
le rasoir aussi car le poil pousse encore plus fort(avec plus de racine)
donc si je peux me permettre un petit conseil:
un épilateur de bonne qualité c'est assez dispendieux mais ca vaut tellement la peine!
on a plus de creme épilatoire a acheter ou de cire et ca nous fait economiser a la longue!
un autre conseil si vous voulez vous en procurez un: ca ne vaut pas le plein prix. Attendez qu'il vienne en solde dans le boxing day de noel par exemple! (c'est la que j'ai acheter le mien :))

simpleplanfan

Apprenti(e)
Inscrit
8/6/10
Réactions
0

Personellement, voici ce que je fais :

- mes '' demi jambes '' avec un rasoir !!
Quelque fois avec de la crème épilatoire mais assez rarement car je trouve ça trop long. J'utilise un rasoir venus qui a du gel inclu dedans, ce qui me simplifie beaucoup la vie en me rasant dans la douche

- je me rase les aiselles toujours avc un rasoir le même que pour les jambes

- il peut paraitre bizarre, mais comme e
ne veux pas mepiler le poil pubien, je ne fais que le tenir et couper lorsque c'est trop long avec des ciseaux afin qu'il ne paraisse pas lorsque je suis en maillot. Désole pour ces détails !!

Sinon je ne mepile rien d'autres !!

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0

Parce que c'est toute une histoire.

1) Qu'utilisez vous pour vous rasez ou vous épiler ? Cire chaude chez l'esthéticienne. Bientôt par moi même. Le jour où j'aurai le courage.
2) Faites-vous les cuisses ? Non. Ou de temps en temps, au rasoir.
3) Faites-vous les aisselles ? Cire. Et mollet : Cire.
4) Faites-vous les poils pubiens ?Cire.
5) Faites-vous autre part ? Niet.

Gousse-Vanille

Initié(e)
Inscrit
26/12/09
Réactions
0

1) Qu'utilisez vous pour vous rasez ou vous épiler ? ça dépend de la zone à traiter: rasoir ou cire froide.

2) Faites-vous les cuisses ? Non, jamais; à la limite un peu au-dessus du genou mais ça s'arrête là...L'avantage d'être blonde, c'est que les poils des jambes sont quasi-invisibles! :flower:

3) Faites-vous les aisselles ? Oui, tout le temps, jveux tout le temps des aisselles nickelles...Et là, tout y passe: cire froide ou rasoir, ça dépend du temps devant moi.

4) Faites-vous les poils pubiens ? Oui, à la pince à épiler et à la cire.

5) Faites-vous autre part ? Non...Pourquoi, il y a d'autres parties à épiler selon toi? x)

val1616

Vagabond(e)
Inscrit
27/5/10
Réactions
0

1) J'utilise la cire ou le rasoir. Quand je suis trop paresseuse pour me faire les jambes ``a la cire, je me les fait au rasoir
2) Je ne fait pas les cuisses mais les mollets oui avec la cire ou le rasoir
3) Oui je me fais les aisselles. Je me les fait avec le rasoir mais j'ai commencé un traitement au laser pour les aisselles donc bientôt je ne devrais plus avoir de poils aux aisselles
4) Oui et au rasoir/cire tout dépendant si je suis paresseuse ou pas
5) Non je ne fais pas d'autres parties
6) Ça m'arrive très souvent que la cire reste sur ma jambe. J'ai donc décidé d'acheter de la cire solube à l'eau donc s la cire reste sur ma jambe elle se dissous et part très facilement contrairement aux autres bandes de cire.

Luluuu

Apprenti(e)
Inscrit
12/4/10
Réactions
0

Merci pour toute ces réponses. ;)
Après ça, je crois que je vais me mettre à la cire. Ca à l'air 1000x mieux & plus satisfaisant. ;D