Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Les prénoms de vos animaux.

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

Kasatka

Initié(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
187
Mes 10 chats 💕:
- Cacao (repose en paix 😢)
- Chocolat
- Déesse
- Dana
- Diamant (repose en paix 😢)
- Bagheera
- Chipie
- Kayla
- Mimi (repose en paix 😢)
- Roucky

Il y a plusieurs années, une femelle était enceinte et a donné naissance à 3 chatons (2 mâles et 1 femelle) dans la rue. Je les ai gardé chez moi pendant quelques mois car des enfants venaient les embêter :
- Manza (la maman)
- Milano
- Mint
- Mae

nostromo

Initié(e)
Inscrit
1/5/19
Réactions
140
Mes 10 chats 💕:
- Cacao (repose en paix 😢)
- Chocolat
- Déesse
- Dana
- Diamant (repose en paix 😢)
- Bagheera
- Chipie
- Kayla
- Mimi (repose en paix 😢)
- Roucky

Il y a plusieurs années, une femelle était enceinte et a donné naissance à 3 chatons (2 mâles et 1 femelle) dans la rue. Je les ai gardé chez moi pendant quelques mois car des enfants venaient les embêter :
- Manza (la maman)
- Milano
- Mint
- Mae
Et comment s'est passée la cohabitation entre tes chats et ceux que tu as gardés? est-ce qu'ils se sont bien entendus?

Kasatka

Initié(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
187
Et comment s'est passée la cohabitation entre tes chats et ceux que tu as gardés? est-ce qu'ils se sont bien entendus?
Une voisine avait arraché Mae à sa maman, alors qu'elle était âgée d'une semaine. Mais elle a très vite regretté de l'avoir fait. Elle nous l'a rendu car elle demandait beaucoup de soins et d'attention, et miaulait beaucoup. Ce qui est normal car c'était un bébé. Quand on a voulu la remettre auprès de sa famille, Manza l'a rejetée. Alors, elle a dû cohabiter avec mes chats qui l'ont vite accepté. Ils ont fini par s'amuser ensemble.

Quant à sa maman et ses 2 petits frères, ils sont restés dans une pièce (avec une litière, un bol d'eau, des croquettes, de la pâté, un arbre à chat et des jouets). Manza était très protectrice envers Milano et Mint. Quand on a voulu les faire sortir car ils en avaient marre d'être enfermés, Manza s'approchait dangereusement de mes chats qui étaient curieux. Quand ils s'approchaient, elle se mettait à souffler, grogner et envoyer les pattes. Les petits (Milano, Mint, Mae) faisaient les 400 coups et on s'en occupait énormément 😇🥰. Si c'était à refaire, je le ferais hihi

Neissa

Grand(e) sage
Inscrit
13/4/19
Réactions
139
4 chats: Naya, Luna, Tina, Snow.
1 chienne: Akira.

Lili Water

Perfection
Guide
Thanos
Top Contrib du mois
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 206
J'ai un chat qui s'appelle "M le Redoutable".

Messages récents 🔥