Quoi de neuf ?

Les rajouts

Jaade

Vagabond(e)
Inscrit
18/4/10
Réactions
0
Coucou les filles :)
Je voulais avoir des renseignements (prix, où on peut les faire...) sur les rajouts de cheveux! Parce que d'apres certaines personnes y'a plusieurs sortes de rajouts (qui se "clips", qui se collent...)
Voila, pourriez vous m'éclairer :D

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
Moi j'en ai eu mais c'etait la coiffeuse qui me les avaient mis, ca s'enlevait pas (j'ai du retourner chez le coiffeur pour les retirer).
Je crois que c'etait 5,50 euros la mèche. J'en garde pas forcément un bon souvenir, c'est galère. Maintenant j'ai des mèches, c'est beaucoup mieux.

Jaade

Vagabond(e)
Inscrit
18/4/10
Réactions
0
Je trouve ca chère 5€ la mèche :O
Ca abime les cheveux ou pas ?

A

Anonymous

Guest
Bonjour,

Oui donc, il y a plusieurs sortes de rajout de cheveux :

1). Les extentions à clip qui se mettent quand tu le veut en 5/10 minutes et tu doit les enlever pour te laver, baugner, dormir ... et les laver mèches par mèches dans ton lavabo avec du champoing et de l'après-champoing, masques ... ! Tu dois prendre des cheveux naturels car c'est plus jolie et tu peut au moins les lisser, les sécher et les boucler ... ! Sa coute environs 70/100 € pour la tête entière . Je te conseille d'en acheter sur le net .

2). Les extention à la kératine, c'est des mèches de cheveux que l'on te colle avec de la colle que l'on chauffe sur tes cheveux et qui refroidit et tiens sur ta tête . Il faut que tu aille chez le coiffeur pour tout enlever correctement . Quand tu te coiffe ou a la longue il peut y avoir des mèches qui partent, ils peuvent aussi beaucoup s'emmeler et faire des gros noeuds pas agréable du tout ! Les points de colle peuvent gêner ou faire mal . Sa coute environs entre 200 et 600 € . Cela abime les cheveux .

3). Les extentions à froids, ce sont des petites mèches attachées à un anneau que l'on fixe dans t'es cheveux. Il faut aussi aller chez le coiffeur pour la pose et l'enlève . C'est prsque identique que la pose à le kératine sauf que sa ne chauffe pas pendant la pose donc sa abime moins les cheveux . Les petits anneaux peuvent se voir . Il faut compter à peu près pareil que pour la pose à la kératine ( un peu moins je crois )

4). Le tissage, on te fais des tresses d'un cotès de la tête a l'autre et on te cout des mèches de cheveux dessus les tresses . Cela coûte environs entre 30 et 60 €. Cette technique peut gratter, faire apparaitre de l'exema ou extrèmement genant . Cette méthode est plus pour les cheveux afro car sa tient mieux dessus, car les mèches peuvent glisser ou se défèrent.

Voila, moi je te conseille les extentions à clip si tu veut pouvoir les mettres qaund tu le veux mais il faut s'en occuper . Sinon la pose à la kératine ou à froid mais cela abime les cheveux . Mais je ne te conseilles pas le tissage car il peut y avoir des conséquences .

Voila j'espère avoir pu t'aider . Bisous

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
J'avais la 2.
Non, ca n'abime pas les cheveux car c'est juste collé à un endroit par mèche.
Sinon, j'en avais que 2, donc ca allait.