Quoi de neuf ?

ℹ️ Info Les règles, ce qu'il faut savoir !

• Auteur de la discussion Nifi
  • Date de début

rêveuse nocturne

Cœurs fendus et égoïstes que nous sommes
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
197
Je ne les ai plus depuis 1an à cause d’un imc trop bas, probablement. Mais ça fait depuis plusieurs mois que mon imc est devenu tout à fait normal mais toujours rien...Vous pensez que je ne puisse plus jamais les avoir ?
il faut demander à un médecin pour ça

Inscrit
9/3/19
Réactions
0
À partir de la puberté, lorsqu'une jeune fille a ses règles, les pertes blanches (et non pas "fuites vaginale") apparaissent. Elles ont tout d'abord un rôle nettoyant. Le vagin étant une cavité ouverte vers l'extérieur, des corps étrangers peuvent s'y introduire. Ces écoulements sont sécrétées par l'utérus et le vagin pour le nettoyere t/ou le retirer les cellules mortes.

Mais qu'est ce que je fous dans le forum entre filles moi ? :confused:
Merde :(:oops:

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
61
hmmm moui, mais c'est naturel hein, pas la peine de paniquer.

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
61
Je sait mais j’ai peur du nouveau c’´est comme le collège j’avais tellement peur que je me suis rendue malade a un point où j’ait Faillit rater ma rentrée
(si c'est tout ça pour le collège alors j'imagine pas ce que ça sera pour le lycée o_O)

Boarf, c'est comme pour le collège, une fois que ça a commencé on s'y habitue vite et on se fais une raison.

rêveuse nocturne

Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
197
Je sait mais j’ai peur du nouveau c’´est comme le collège j’avais tellement peur que je me suis rendue malade a un point où j’ait Faillit rater ma rentrée
honnetement, les règles c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. A partir du moment où tu t'y habitue, ce n'est plus qu'une petite corvée, tu dois te dire que c'est compliqué et très contraignant, mais on s'y fait vite, et puis tu es très informé, donc ça ne devrais pas te poser de problème ^^ c'est juste ton corps qui fais des trucs de corps x)

Inscrit
9/3/19
Réactions
0
honnetement, les règles c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. A partir du moment où tu t'y habitue, ce n'est plus qu'une petite corvée, tu dois te dire que c'est compliqué et très contraignant, mais on s'y fait vite, et puis tu es très informé, donc ça ne devrais pas te poser de problème ^^ c'est juste ton corps qui fais des trucs de corps x)
Oki :)

rêveuse nocturne

Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
197
(si c'est tout ça pour le collège alors j'imagine pas ce que ça sera pour le lycée o_O)

Boarf, c'est comme pour le collège, une fois que ça a commencé on s'y habitue vite et on se fais une raison.
tu as l'air de très bien vivre tes règles lawrone x)

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
61
tu as l'air de très bien vivre tes règles lawrone x)
Possédant un pénis, je ne pense pas détenir la vérité universel là dessus... et si cela ne vous plait pas vous n'avez qu'a prendre des équerres, ou des rapporteurs je sais pas moi :c

rêveuse nocturne

Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
197
Possédant un pénis, je ne pense pas détenir la vérité universel là dessus... et si cela ne vous plait pas vous n'avez qu'a prendre des équerres, ou des rapporteurs je sais pas moi :c
(quel jeu de mot de qualité )
mais on est ravie que tu sois informé sur la question, tous les garçons devraient l'être ; )

Membres connectés sur le chat

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock