Quoi de neuf ?

lettre de motivation très urgent!

melalen

Vagabond(e)
Inscrit
9/4/10
Réactions
0
Bonjour,

Je m'appelle Alicia, je suis actuellement en classe de seconde et je souhaiterais abandonner l'enseignement général pour me diriger plûtot vers le professionnel. Je voudrais faire un contrat d'apprentissage en alternance. Donc, en ce moment, je cherche un patron, mais pour cela je dois faire ma lettre de motivation, et c'est justement ça qui pose un problème, je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Sachant que je voudrais travailler dans une boutique de téléphonie du genre SFR, pour conseiller les clients sur les produits( téléphones, forfaits...) et les pousser à acheter. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance! :)

Dr. Black

Apprenti(e)
Inscrit
22/12/09
Réactions
0
melalen a dit:
Bonjour,

Je m'appelle Alicia, je suis actuellement en classe de seconde et je souhaiterais abandonner l'enseignement général pour me diriger plûtot vers le professionnel. Je voudrais faire un contrat d'apprentissage en alternance. Donc, en ce moment, je cherche un patron, mais pour cela je dois faire ma lettre de motivation, et c'est justement ça qui pose un problème, je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Sachant que je voudrais travailler dans une boutique de téléphonie du genre SFR, pour conseiller les clients sur les produits( téléphones, forfaits...) et les pousser à acheter. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance! :)
Heum, j'ai du faire quelques lettres de motivations pour des jobs d'été, tu me diras, c'est pas tout à fais la même chose, mais ce qui en ressort, c'est que tu dois parler dans un premier temps de l'école ou de l'entreprise en général, ensuite, tu te présentes & ensuite, tu leur énonces tes qualités & tes motivations. & tu joins à ta lettre un petit CV bien remplis.

Dr. Black

Apprenti(e)
Inscrit
22/12/09
Réactions
0
melalen a dit:
merci, c'est super sympa!!
De rien, mais surtout n'hésite pas à demander conseil à ton prof de français ou à quelqu'un de ton entourage qui a déjà eu l'occasion d'en faire.

Dr. Black

Apprenti(e)
Inscrit
22/12/09
Réactions
0
melalen a dit:
je pense que e vais faire ça aussi :)
Bonne chance à toi.
& si, une fois ta lettre tapée, tu veux que je te la lise ou que je te dise ce que j'en pense, hésite pas à la poster ici, ou à me l'envoyer par message. :)