Quoi de neuf ?

L'homosexualité au collège

LaMuraille

Vagabond(e)
Inscrit
29/12/18
Réactions
0
Yo, ça risque d'être long je suis un mec
-Août 2018 j'ai 14 ans

Je regarderai des vidéos sur l'homosexualité ,ça me passionne, dans les commentaires je vois un mec de 14 ans qui était gay , sachant que j'étais tombé amoureux miraculeusement de mon meilleur ami, j'avais besoin que le mec de YouTube m'aide, il m'as guidé vers la vérité ,et on parle, on passe des nuits blanches à parler, et la, révélation , j'oublie mon amour pour mon meilleur pote... Pour tomber amoureux du mec de YouTube, oui oui ,être amoureux virtuellement, je lui parle avec de plus en plus de joie, mais lui ,il le remarque

-Septembre 2018

Un jour, il me dit qu'il déprimé sans aucune raison ,et c'est tout .
Le lendemain , plus de réponse, on appelle ça le ghosting, le fait qu'une personne ne te réponds plus sais aucune raison, en ce moment c'est encore le cas ,mais il lit mes messages, au début, je forçait en l'insultant, j'ai fait ensuite un pavé pour m'excuser , alors, que faire, dire au mec que je l'aime, ou avouer mon amour et mon homosexualité à mon meilleur pote (oui j'ai encore des sentiments pour lui, mais moins que l'autre mec) Merci de m'aider

Ciao

Blue3459

Vagabond(e)
Inscrit
12/1/19
Réactions
0
Salut Tu c'est si tu as besoin d'aide je suis la. et si tu veut avouer a ton meilleur pote tes sentiment et ton homosexualité je te soutiens je sais que c'est compliquer... donc n'y va pas trop vite et prend ton temps. Tu verra un jour tu arrivera a passer au dessus de cette peur et de lui avouer. Je suis de tout coeur avec toi. Si ta besoin de parler ajoute moi :)

The__ghistgirl

Vagabond(e)
Inscrit
24/1/19
Réactions
0
Moi aussi , la société d’aujourd’hui devient de plus en plus libre mais est loin de là suffisante. Elle nous impose des codes et règles à suivre et si on entre pas dans ces cases on est classer comme : »différent « alors je comprends que ça peut être compliqué mais la seule solution et de s’imposer et de monter que l’on est là , alors je suis avec toi !
Bon courage si tu veux on peu parler :)

issou

Vagabond(e)
Inscrit
7/10/18
Réactions
0
Si ton meilleur ami est hétérosexuel, évite de lui déclarer un amour ou des sentiments. C'est humiliant, mets toi à la place de l'individu. Pour ce qui est du "ghosting", je te conseille d'attendre, car tu ne peux visiblement rien y faire.

koro-sensei

Vagabond(e)
Inscrit
7/11/18
Réactions
0
Salut ^^

Pour ma part, je pense qu'harceler (c'est le bon mot) "le mec de YouTube" n'est pas une bonne idée. Lorsque qu'une personne en "ghost" une autre, elle ne disparaît pas de sa vie sans aucune raison mais sans aucune explication. En clair : c'est faire le mort.

C'est sûrement une façon pour lui de mettre un "stop" à vos échanges avant que ça n'aille trop loin. Notemment s'il l'a fait après s'être apercut de tes sentiments.

Après, je ne certifie rien, je ne suis malheureusement pas dans sa tête. S'il le faut, il a simplement besoins de recul, de réfléchir, de faire une pause avant de s'engager dans ce genre de relation. Je n'en sais rien.

En tout cas, je te conseille plutôt d'arrêter de lui envoyer des messages, de lui laisser de l'espace. S'il désire te recontacter plus tard, si tu lui manques, il le fera par lui-même.

Pour ton meilleur ami, personne ne peut prendre de décision à ta place. Tout dėpend de votre relation ( complicité, confiance etc...). À toi de voir.

koro-sensei

Vagabond(e)
Inscrit
7/11/18
Réactions
0
Si ton meilleur ami est hétérosexuel, évite de lui déclarer un amour ou des sentiments. C'est humiliant, mets toi à la place de l'individu. Pour ce qui est du "ghosting", je te conseille d'attendre, car tu ne peux visiblement rien y faire.
Excuses-moi mais... en quoi est-ce humiliant ? À moins d'être con, j'ai du mal à comprendre.

Nico6555

Apprenti(e)
Inscrit
13/8/18
Réactions
0
Je te comprend tout à fait, j’ai des doutes sur ma sexualités. Je pense etres Gay pourtant j’ai tous le temps aimer les filles. Si tu ven en parler je suis là, je discuterai avec plaisir. Tu sais j’admire quelqu’un, jusqu’à l’amour. Mes en aucun cas je lui dirai j’ai bien trop peur. Portant quand on le vois ,difficile de se douter que j’ai des doutes sur ma sexualités

Artémis

Apprenti(e)
Inscrit
27/8/18
Réactions
1
Dit au gars de youtube tout le fond de ta pensée , et pour ton best , ca de pend si il est assez ouvert pour que tu lui dise si oui alors dit lui !

koro-sensei

Vagabond(e)
Inscrit
7/11/18
Réactions
0
Dit au gars de youtube tout le fond de ta pensée , et pour ton best , ca de pend si il est assez ouvert pour que tu lui dise si oui alors dit lui !
Pour son ami je suis d'accord. Mais sincèrement, à quoi ça servirai d'écrire un énième pavé sachant qu'à chaque fois le gars les lis mais ne répond pas. Je trouve que ça fait assez désespéré et vachement (trop) incistant. (C'est juste un avis, il n'y a rien d'insultant à ton égard, Artémis, dans ce que j'ai écrit ;))

Artémis

Apprenti(e)
Inscrit
27/8/18
Réactions
1
Pour son ami je suis d'accord. Mais sincèrement, à quoi ça servirai d'écrire un énième pavé sachant qu'à chaque fois le gars les lis mais ne répond pas. Je trouve que ça fait assez désespéré et vachement (trop) incistant. (C'est juste un avis, il n'y a rien d'insultant à ton égard, Artémis, dans ce que j'ai écrit ;))
Ce que je voulais dire c'est qu'il lui dirais ce qu'il ressent c'est tout

zizogoto

Vagabond(e)
Inscrit
11/2/19
Réactions
0
Je pense sincèrement que tu devrais faire ce que ton cœur te dit, c'est peut-être gnangnan, mais c'est la seule solution. Cela dépend également si ton meilleur ami n'est pas homophobe, car sinon, ça risque d'être problématique. Essaie de tourner autour de ce sujet avec lui pour cerner ce qu'il en pense. Tu peux même lui demander si il a déjà eu des attirances pour les mecs ou si ça ne le dérangerait pas d'avoir une relation avec un garçon.

NathMuMu

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/19
Réactions
11
Yo, ça risque d'être long je suis un mec
-Août 2018 j'ai 14 ans

Je regarderai des vidéos sur l'homosexualité ,ça me passionne, dans les commentaires je vois un mec de 14 ans qui était gay , sachant que j'étais tombé amoureux miraculeusement de mon meilleur ami, j'avais besoin que le mec de YouTube m'aide, il m'as guidé vers la vérité ,et on parle, on passe des nuits blanches à parler, et la, révélation , j'oublie mon amour pour mon meilleur pote... Pour tomber amoureux du mec de YouTube, oui oui ,être amoureux virtuellement, je lui parle avec de plus en plus de joie, mais lui ,il le remarque

-Septembre 2018

Un jour, il me dit qu'il déprimé sans aucune raison ,et c'est tout .
Le lendemain , plus de réponse, on appelle ça le ghosting, le fait qu'une personne ne te réponds plus sais aucune raison, en ce moment c'est encore le cas ,mais il lit mes messages, au début, je forçait en l'insultant, j'ai fait ensuite un pavé pour m'excuser , alors, que faire, dire au mec que je l'aime, ou avouer mon amour et mon homosexualité à mon meilleur pote (oui j'ai encore des sentiments pour lui, mais moins que l'autre mec) Merci de m'aider

Ciao
.

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock