Quoi de neuf ?

Logiciel de montage

Kiko1

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/17
Réactions
33
Bonjour,

J'ai une chaine youtube, et je fais beaucoup de vidéo sur Animal Crossing new Leaf .

Et il m'est impossible de trouver un logiciel de montage bien... (je suis nul au montage ;-;)

Donc en avez-vous un qui est gratuit (sans version d'essaie) ?

Il faut que ce logiciel puisse faire des effets (genre noir et blanc) des petits bruitages "genre dut" et on peut rajouter une photo de 1 seconde puis la retirer (vous voyez ce que je veux dire ?), qu'on puisse écrire.
Bref, tout ça sans trop se prendre "la tête".

Kawasemi

GTO is my jam yo
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
189
Salut,

En gratuit il y a :

- Filmora desu.
En shareware certes mais tu peux le glitcher si facilement.
→ Intuitif, sympa pour du montage simple. Il comporte pas mal d'effets de transitions, d'animations pour le texte, de filtres et voilà tout ... par contre il est assez limité si tu veux te lancer dans des montages qui peuvent te prendre des heures.

- Videopad
(jamais testé de mon côté mais il a l'air sympa et apparemment il est gratuit)

Sinon t'as Hitfilm4Express ou lightworks. (j'ai testé vite teuf et ils sont complets mais là ... t'es obligé de regarder des tutoriels car c'est pas hyper intuitif surtout comparé à Filmora)

Ou encore t'as le bon Windows Live Media Maker mais là c'est très limité et c'est niveau casual mais encore une fois, pour du montage pur et simple cela peut suffire → tout dépend de quel type de vidéo tu veux faire.

des petits bruitages "genre dut"
C'est sur Google et YouTube que tu trouveras cela, pas dans un logiciel de montage.

Kawasemi

GTO is my jam yo
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
189
De rien,

Il ne te reste plus qu'à faire mumuse avec ces logiciels.
Après mon précédent message ne reflète que mon expérience sur ces logiciels.

Et voilà tout déprendra de quel contenu tu voudras créer.

Kawasemi

GTO is my jam yo
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
189
Moi je ne le trouve plus sur windows 10.. :-/
upload_2017-10-10_22-45-16.png

Il faut installer un truc de Windows et tu peux le reobtenir. Mais franchement comme je l'ai dit plus haut, windows movie maker c'est vraiment pour les casuals ~

Kiko1

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/17
Réactions
33
Voir la pièce jointe 2589

Il faut installer un truc de Windows et tu peux le reobtenir. Mais franchement comme je l'ai dit plus haut, windows movie maker c'est vraiment pour les casuals ~
Et l'application s'appelle comment ? ^^

tu dois le telecharger sur internet pas sur le logiciel d'application
Ahah non sans blague ! Je ne le trouve pas non plus sur internet pour windows 10, ça me met une autre appli...-_-

Up!

Dernière édition par un modérateur:

charlou8808

Initié(e)
Inscrit
20/11/16
Réactions
0
Perso j'utilise sony vegas qui permet de grandes choses et qui est très intuitif tu peux l'avoir de façon gratuite très simplement

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Luna38. Logiciel de montage Informatique, périphériques & internet 🌍 13
Kiko1 Logiciel de montage qui bug Informatique, périphériques & internet 🌍 14
A logiciel montage vidéo Photographie & vidéo 📷 7
N Logiciel de montage Informatique, périphériques & internet 🌍 3
Nirvane HELP ! logiciel de montage Informatique, périphériques & internet 🌍 1
TheMinixd360 Logiciel de montage video Animaux 🐾 2
BrumeD'Or LOGICIEL MONTAGE Informatique, périphériques & internet 🌍 2
E Logiciel de montage photo Graphisme 🖌️ 6
titia11 Logiciel ou site de montage photo gratuit ? Informatique, périphériques & internet 🌍 1
M Logiciels de montage Informatique, périphériques & internet 🌍 11
Pachouille Logiciel montage video Informatique, périphériques & internet 🌍 5
Emélie_Mln LOGICIEL MONTAGE VIDEOS Informatique, périphériques & internet 🌍 5
JustH4ND Logiciel de montage PC Informatique, périphériques & internet 🌍 10
paulii5ne Logiciel pour montage photo Informatique, périphériques & internet 🌍 4
-Lisa Quel logiciel montage video ? Informatique, périphériques & internet 🌍 10
H Logiciel pour faire des montages sonores/remix Informatique, périphériques & internet 🌍 2
TiteNiina Cherche un logiciel de montage vidéo Informatique, périphériques & internet 🌍 8
L Logiciel de montages!! Graphisme 🖌️ 4
Atchaa Bon logiciel montage vidéo avec Windows XP ? Informatique, périphériques & internet 🌍 3
I Logiciel de Montage vidéo Informatique, périphériques & internet 🌍 5
miss-slim Cherche un logiciel de retouche/montage photo Informatique, périphériques & internet 🌍 20
Popi logicielle de montage Informatique, périphériques & internet 🌍 2
L Logiciel montage vidéo Informatique, périphériques & internet 🌍 3
A Logiciel de montage photo GRATUIT Graphisme 🖌️ 14
rêveuse nocturne logiciel de retouche photo Informatique, périphériques & internet 🌍 2
Pas de pseudo Effacer un élément d'un photo (logiciel) Problèmes inclassables 🏜️ 1
M Logiciel pour apprendre le vocabulaire Informatique, périphériques & internet 🌍 1
Luinthesky Logiciel Musique/idées visuel Musique & chant 🎤 4
Jue Le logiciel internet Bar de l'oasis 🍻 3
Corentin Bonnet Logiciel animation audio Informatique, périphériques & internet 🌍 1
The Crow Pivot, le logiciel d'animation stickman Informatique, périphériques & internet 🌍 3
A logiciel de creation de batiment en 3d Autre & DIY 🦄 2
A Logiciels ou sites pour crée des banieres ou personaliser une image, photo Informatique, périphériques & internet 🌍 9
taiga_gasai logiciel cosplay ? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 0
Yukino Logiciel pour schémas Informatique, périphériques & internet 🌍 4
Gog_ Recherche logiciel pour limiter bande passante d'un logiciel Informatique, périphériques & internet 🌍 2
Hznofl Supprimer un logiciel récalcitrant ( a la main sans logiciel ) Informatique, périphériques & internet 🌍 9
#Bloodhokami La fragmentation, et un nouveau logiciel avec tonton Bloodho Informatique, périphériques & internet 🌍 2
#Bloodhokami Revo Uninstaller, un logiciel qui vous veux du bien ! Informatique, périphériques & internet 🌍 8
#Bloodhokami 🌴Thread résolu f.lux un logiciel pour vos yeux Informatique, périphériques & internet 🌍 25
Vvictas Logiciels/materiel pour faire de la musique. Musique & chant 🎤 0
AnubisSecret quel logiciel de capture d'ecran ? Informatique, périphériques & internet 🌍 11
C Quel est le meilleur logiciel d'emailing? Informatique, périphériques & internet 🌍 2
A Logiciels gratuits pour GIF Graphisme 🖌️ 6
A Logiciel Informatique, périphériques & internet 🌍 12
Nyeg Logiciel pour faire de la nightcore ? Musique & Danse 🎵 9
A "Logiciel' de publication de diaporama Informatique, périphériques & internet 🌍 6
B logiciel incrustation sur font vert Informatique, périphériques & internet 🌍 3
Asylia. Logiciel construction/aménagement Informatique, périphériques & internet 🌍 2
A Logiciel de capture d'écran vidéo Informatique, périphériques & internet 🌍 11
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱