Quoi de neuf ?

Logiciel de montage

Luna38.

Grand(e) sage
Inscrit
24/5/17
Réactions
235
Hey

Petite question pour ceux qui ont un peu d'expérience dans le domaine, je cherche un logiciel de montage assez simple et gratuit, histoire de pouvoir couper certaines vidéos, les recadrer, ajouter de la musique par dessus, intégrer une image, assembler avec d'autre vidéos etc ...
J'aurais aimé en trouver en ligne mais j'ai passé l'aprem à chercher et sans succès (soit on s'inscrit et c'est de la merde, ou alors on apprend que c'est payant etc ...).
J'ai un ordinateur portable qui n'est pas une bête de guerre mais qui je pense reste convenable ( Ryzen 5, 8 Go de Ram, Windows 10, et une Nvidia GeForce GTX 1050), donc en gros j'aimerai avoir un logiciel compétent mais qui fasse pas chauffer mon ordi alors que j'utilise à peine 10% de ses capacités.

Donc voila si vous avez des logiciels à proposer

PS : j'ai essayé d'installer "da vinci resolve", mais je crois que j'ai surestimé mon PC X)

Merci bien

Senshai

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/11/19
Réactions
156
Windows Movie Maker
Je crois qu'on peut encore le trouver gratuit, essaye de chercher ^^

Luna38.

Grand(e) sage
Inscrit
24/5/17
Réactions
235
Windows Movie Maker
Oui j'y ai pensé !

Mais visiblement on peut plus le télécharger sur windows 10 (depuis 2017), donc les sites qui proposent de le télécharger ça me parait louche

Senshai

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/11/19
Réactions
156
Oui j'y ai pensé !

Mais visiblement on peut plus le télécharger sur windows 10 (depuis 2017), donc les sites qui proposent de le télécharger ça me parait louche
Hmm je ne peux pas t'aider plus désolé 😪😪😪😪😪😪

rêveuse nocturne

black lives matter | ACAB
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
833
Le meilleur, Resolve. Pro, mais simple surtout grace aux tuto sur youtube

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
90
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

Sûrement que tu as déjà vu la page mais bon ils sont tous gratuit, sinon d'apres windows le remplacent de movie maker c'est photo:

pingouinsup

Grand(e) sage
⭐Top Contrib⭐
Inscrit
26/5/19
Réactions
301
Moi j'utilise VSDC Free Video Editor x32. Il est gratuit avec une interface simple et en français. C'est ce que j'ai trouvé de mieux depuis Movie Maker...

Luna38.

Grand(e) sage
Inscrit
24/5/17
Réactions
235
Le meilleur, Resolve. Pro, mais simple surtout grace aux tuto sur youtube
Oui c'est lui que je voulais mais il fallait 5h pour le télécharger, et je pense que ça en aurait demandé beaucoup à mon ordi alors que j'aurais a peine utiliser 10 % des capacités du logiciel.

Sûrement que tu as déjà vu la page mais bon ils sont tous gratuit, sinon d'apres windows le remplacent de movie maker c'est photo:
En effet je suis tombé dessus hier soir :D,

Merci à vous pour les réponse, je garde les noms sous le coude, j'ai fini par télécharger shotcut, qui fait le job pour le moment. (J'avais vraiment besoins de la timeline ou on voit les courbes du son).

patoun

Apprenti(e)
Inscrit
3/12/18
Réactions
4
Moi, j'utilise Adobe After Effects et Adobe Premiere Pro. Mais c'est quand même un truc pour "un pro".

Kawasemi

GTO is my jam yo
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
189
Moi, j'utilise Adobe After Effects et Adobe Premiere Pro. Mais c'est quand même un truc pour "un pro".
C'est surtout payant, elle a précisé "gratuit".
Et After Effects c'est pas fait pour le montage.

Pour un truc gratuit, Davinci Resolve est pro et est une bonne alternative à Premiere Pro.

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Salut !
Moi j'utilises Windows Movie Maker sous Windows 10, ils est difficilement trouvable mais il l'est encore :) !

Kawasemi

GTO is my jam yo
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
189
Windows Movie Maker

Ca reste un bon logiciel si tu veux produire quelque chose de rapide et bâclé. Mais si tu veux produire un contenu un peu plus intéressant et sérieux c'est très meh.
Et pourtant j'ai envie de dire Davinci Resolve & Premiere Pro sont des logiciels de montage qui sont plutôt simples. 'suffit juste de pratiquer un peu et une fois que t'as compris le mécanisme tu te diras "c'est ez en fait".

Inscrit
19/8/19
Réactions
7
Hey

Petite question pour ceux qui ont un peu d'expérience dans le domaine, je cherche un logiciel de montage assez simple et gratuit, histoire de pouvoir couper certaines vidéos, les recadrer, ajouter de la musique par dessus, intégrer une image, assembler avec d'autre vidéos etc ...
J'aurais aimé en trouver en ligne mais j'ai passé l'aprem à chercher et sans succès (soit on s'inscrit et c'est de la merde, ou alors on apprend que c'est payant etc ...).
J'ai un ordinateur portable qui n'est pas une bête de guerre mais qui je pense reste convenable ( Ryzen 5, 8 Go de Ram, Windows 10, et une Nvidia GeForce GTX 1050), donc en gros j'aimerai avoir un logiciel compétent mais qui fasse pas chauffer mon ordi alors que j'utilise à peine 10% de ses capacités.

Donc voila si vous avez des logiciels à proposer

PS : j'ai essayé d'installer "da vinci resolve", mais je crois que j'ai surestimé mon PC X)

Merci bien
Yo. J'en ait un qui est très cool et simple qui s'appelle filmora 9 . Tu peut faire pas mal de trucs avec etc... Ya juste un filigrane maiya des vidéos qui expliquent comment faires tu peux l'enlever,

Kawasemi

GTO is my jam yo
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
189
Yo. J'en ait un qui est très cool et simple qui s'appelle filmora 9 . Tu peut faire pas mal de trucs avec etc... Ya juste un filigrane maiya des vidéos qui expliquent comment faires tu peux l'enlever,
J'avais torché Filmora à un moment mais au final je le trouve très limité. Il y a certes des effets de transitions sympa mais si tu sais un peu bidouiller sur AE c'est également facilement réalisable.
Pourquoi je le trouve limité ? C'est surtout car (en tout cas quand je l'utilisais) t'es limité avec les timelines. Genre juste que 3 pour la vidéo et 3 pour le son. C'est pas assez quand tu cherches à faire un montage en intégrant plein de sfx et de bgm.
Je me rappelle que ça se fonctionne pas mal qu'avec des presets si tu comptes intégrer plusieurs vidéos sur l'image (et autres stuffs), c'est pas hyper ouf si tu veux faire un truc ultra personnalisé.

Néanmoins si c'est un pour un tout petit montage nécessitant pas grand-chose ça sera suffisant.

Et si tu comptes enlever le filigrane sans payer, autant prendre Premiere Pro (ou Vegas ou Davinci Resolve si tu n'aimes pas comment fonctionne PP)...

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Kiko1 Logiciel de montage qui bug Informatique, périphériques & internet 🌍 14
Kiko1 Logiciel de montage Photographie & vidéo 📷 11
A logiciel montage vidéo Photographie & vidéo 📷 7
N Logiciel de montage Informatique, périphériques & internet 🌍 3
Nirvane HELP ! logiciel de montage Informatique, périphériques & internet 🌍 1
TheMinixd360 Logiciel de montage video Animaux 🐾 2
BrumeD'Or LOGICIEL MONTAGE Informatique, périphériques & internet 🌍 2
E Logiciel de montage photo Graphisme 🖌️ 6
titia11 Logiciel ou site de montage photo gratuit ? Informatique, périphériques & internet 🌍 1
M Logiciels de montage Informatique, périphériques & internet 🌍 11
Pachouille Logiciel montage video Informatique, périphériques & internet 🌍 5
Emélie_Mln LOGICIEL MONTAGE VIDEOS Informatique, périphériques & internet 🌍 5
JustH4ND Logiciel de montage PC Informatique, périphériques & internet 🌍 10
paulii5ne Logiciel pour montage photo Informatique, périphériques & internet 🌍 4
-Lisa Quel logiciel montage video ? Informatique, périphériques & internet 🌍 10
H Logiciel pour faire des montages sonores/remix Informatique, périphériques & internet 🌍 2
TiteNiina Cherche un logiciel de montage vidéo Informatique, périphériques & internet 🌍 8
L Logiciel de montages!! Graphisme 🖌️ 4
Atchaa Bon logiciel montage vidéo avec Windows XP ? Informatique, périphériques & internet 🌍 3
I Logiciel de Montage vidéo Informatique, périphériques & internet 🌍 5
miss-slim Cherche un logiciel de retouche/montage photo Informatique, périphériques & internet 🌍 20
Popi logicielle de montage Informatique, périphériques & internet 🌍 2
L Logiciel montage vidéo Informatique, périphériques & internet 🌍 3
A Logiciel de montage photo GRATUIT Graphisme 🖌️ 14
rêveuse nocturne logiciel de retouche photo Informatique, périphériques & internet 🌍 2
Pas de pseudo Effacer un élément d'un photo (logiciel) Problèmes inclassables 🏜️ 1
M Logiciel pour apprendre le vocabulaire Informatique, périphériques & internet 🌍 1
Luinthesky Logiciel Musique/idées visuel Musique & chant 🎤 4
Jue Le logiciel internet Bar de l'oasis 🍻 3
Corentin Bonnet Logiciel animation audio Informatique, périphériques & internet 🌍 1
The Crow Pivot, le logiciel d'animation stickman Informatique, périphériques & internet 🌍 3
A logiciel de creation de batiment en 3d Autre & DIY 🦄 2
A Logiciels ou sites pour crée des banieres ou personaliser une image, photo Informatique, périphériques & internet 🌍 9
taiga_gasai logiciel cosplay ? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 0
Yukino Logiciel pour schémas Informatique, périphériques & internet 🌍 4
Gog_ Recherche logiciel pour limiter bande passante d'un logiciel Informatique, périphériques & internet 🌍 2
Hznofl Supprimer un logiciel récalcitrant ( a la main sans logiciel ) Informatique, périphériques & internet 🌍 9
#Bloodhokami La fragmentation, et un nouveau logiciel avec tonton Bloodho Informatique, périphériques & internet 🌍 2
#Bloodhokami Revo Uninstaller, un logiciel qui vous veux du bien ! Informatique, périphériques & internet 🌍 8
#Bloodhokami 🌴Thread résolu f.lux un logiciel pour vos yeux Informatique, périphériques & internet 🌍 25
Vvictas Logiciels/materiel pour faire de la musique. Musique & chant 🎤 0
AnubisSecret quel logiciel de capture d'ecran ? Informatique, périphériques & internet 🌍 11
C Quel est le meilleur logiciel d'emailing? Informatique, périphériques & internet 🌍 2
A Logiciels gratuits pour GIF Graphisme 🖌️ 6
A Logiciel Informatique, périphériques & internet 🌍 12
Nyeg Logiciel pour faire de la nightcore ? Musique & Danse 🎵 9
A "Logiciel' de publication de diaporama Informatique, périphériques & internet 🌍 6
B logiciel incrustation sur font vert Informatique, périphériques & internet 🌍 3
Asylia. Logiciel construction/aménagement Informatique, périphériques & internet 🌍 2
A Logiciel de capture d'écran vidéo Informatique, périphériques & internet 🌍 11
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱