Quoi de neuf ?

Logiciel pour apprendre le vocabulaire

M

Membre supprimé 133746

Invité(e)
Bonjour à tous et à toutes

Dans le cadre de mes études, j'utilise le principe du répertoire pour noter les mots utiles et je dois avouer que cela fonctionne plutôt bien. Cependant, j'aimerais pouvoir réviser mon vocabulaire et l'enrichir en utilisant un logiciel.Etant donné que je possède une mémoire auditive, je pense qu'avoir recours à ce genre de support (en plus du répertoire et des livres), ne pourra être que bénéfique. Le souci, c'est que je suis légèrement ignare d'un point de vue informatique,et que par conséquent, je n'ai aucune idée en ce qui concerne l'application. Je ne cherche nullement un logiciel alambiqué (compliqué). Mes seules exigences, sont que le logiciel soit gratuit,qu'il puisse être utilisé sans connexion Internet ( pour pouvoir réviser en l'absence de Wifi), qu'il soit disponible sur Windows et si possible qu'il soit relativement simple d'utilisation. J'ai entendu parlé de ProVoc (que je ne peux malheureusement pas télécharger étant donné que je ne suis pas sur Mac) et j'aimerais quelque chose dans le genre, car cette application me parait très complète et utile.

Merci beaucoup pour votre aide

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Bonjour à tous et à toutes

Dans le cadre de mes études, j'utilise le principe du répertoire pour noter les mots utiles et je dois avouer que cela fonctionne plutôt bien. Cependant, j'aimerais pouvoir réviser mon vocabulaire et l'enrichir en utilisant un logiciel.Etant donné que je possède une mémoire auditive, je pense qu'avoir recours à ce genre de support (en plus du répertoire et des livres), ne pourra être que bénéfique. Le souci, c'est que je suis légèrement ignare d'un point de vue informatique,et que par conséquent, je n'ai aucune idée en ce qui concerne l'application. Je ne cherche nullement un logiciel alambiqué (compliqué). Mes seules exigences, sont que le logiciel soit gratuit,qu'il puisse être utilisé sans connexion Internet ( pour pouvoir réviser en l'absence de Wifi), qu'il soit disponible sur Windows et si possible qu'il soit relativement simple d'utilisation. J'ai entendu parlé de ProVoc (que je ne peux malheureusement pas télécharger étant donné que je ne suis pas sur Mac) et j'aimerais quelque chose dans le genre, car cette application me parait très complète et utile.

Merci beaucoup pour votre aide
Salut !
Tu as "Anki".
Sinon avec une connexion tu as
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
rêveuse nocturne logiciel de retouche photo Informatique, périphériques & internet 🌍 2
Pas de pseudo Effacer un élément d'un photo (logiciel) Problèmes inclassables 🏜️ 1
Luna38. Logiciel de montage Informatique, périphériques & internet 🌍 13
Luinthesky Logiciel Musique/idées visuel Musique & chant 🎤 4
Kiko1 Logiciel de montage qui bug Informatique, périphériques & internet 🌍 14
Jue Le logiciel internet Bar de l'oasis 🍻 3
Corentin Bonnet Logiciel animation audio Informatique, périphériques & internet 🌍 1
Kiko1 Logiciel de montage Photographie & vidéo 📷 11
The Crow Pivot, le logiciel d'animation stickman Informatique, périphériques & internet 🌍 3
A logiciel de creation de batiment en 3d Autre & DIY 🦄 2
A Logiciels ou sites pour crée des banieres ou personaliser une image, photo Informatique, périphériques & internet 🌍 9
taiga_gasai logiciel cosplay ? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 0
Yukino Logiciel pour schémas Informatique, périphériques & internet 🌍 4
Gog_ Recherche logiciel pour limiter bande passante d'un logiciel Informatique, périphériques & internet 🌍 2
Hznofl Supprimer un logiciel récalcitrant ( a la main sans logiciel ) Informatique, périphériques & internet 🌍 9
#Bloodhokami La fragmentation, et un nouveau logiciel avec tonton Bloodho Informatique, périphériques & internet 🌍 2
#Bloodhokami Revo Uninstaller, un logiciel qui vous veux du bien ! Informatique, périphériques & internet 🌍 8
#Bloodhokami 🌴Thread résolu f.lux un logiciel pour vos yeux Informatique, périphériques & internet 🌍 25
Vvictas Logiciels/materiel pour faire de la musique. Musique & chant 🎤 0
AnubisSecret quel logiciel de capture d'ecran ? Informatique, périphériques & internet 🌍 11
C Quel est le meilleur logiciel d'emailing? Informatique, périphériques & internet 🌍 2
A Logiciels gratuits pour GIF Graphisme 🖌️ 6
A logiciel montage vidéo Photographie & vidéo 📷 7
A Logiciel Informatique, périphériques & internet 🌍 12
Nyeg Logiciel pour faire de la nightcore ? Musique & Danse 🎵 9
A "Logiciel' de publication de diaporama Informatique, périphériques & internet 🌍 6
N Logiciel de montage Informatique, périphériques & internet 🌍 3
B logiciel incrustation sur font vert Informatique, périphériques & internet 🌍 3
Asylia. Logiciel construction/aménagement Informatique, périphériques & internet 🌍 2
Nirvane HELP ! logiciel de montage Informatique, périphériques & internet 🌍 1
A Logiciel de capture d'écran vidéo Informatique, périphériques & internet 🌍 11
TheMinixd360 Logiciel de montage video Animaux 🐾 2
Hayley Logiciel enregistrement d'écran Informatique, périphériques & internet 🌍 3
D Logiciel Pour Bokeh Graphisme 🖌️ 1
BrumeD'Or LOGICIEL MONTAGE Informatique, périphériques & internet 🌍 2
E Logiciel de montage photo Graphisme 🖌️ 6
KappaXx N'arrive pas à installer certains logiciels Informatique, périphériques & internet 🌍 7
KappaXx Logiciel de Musique (Magix Music Maker) Musique & Danse 🎵 2
JDM Rechercher un logiciel Smartphones & tablettes 📳 1
S recherche logiciel pour crée propre sons Musique & Danse 🎵 2
N Attention Logiciel pour espionner ordinateur Informatique, périphériques & internet 🌍 7
B logiciel pour parler Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
A [Recherche] Logiciel d'étude de l'anatomie Sciences, spiritualité & ésotérisme 👽 9
Mysteries Cherche logiciel de capture Informatique, périphériques & internet 🌍 5
la manga-k Recherche de logiciel Informatique, périphériques & internet 🌍 10
loulou27 Logiciel colo Graphisme 🖌️ 9
M Quel logiciel pour faire un diaporama '-' ? Informatique, périphériques & internet 🌍 4
JustH4ND Logiciel de capture depuis sa Web Cam Informatique, périphériques & internet 🌍 1
titia11 Logiciel ou site de montage photo gratuit ? Informatique, périphériques & internet 🌍 1
M Logiciels de montage Informatique, périphériques & internet 🌍 11
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱