Quoi de neuf ?

Lozère, Indre, Corrèze

Inscrit
2/9/16
Réactions
0
Bonjour

Ces départements n'ont pas de rapport mis à part que je les adore, n'étant jamais allé dans l'Indre et dans la Corrèze et ayant encore beaucoup à découvrir de la Lozère.

J'aimerais avoir des avis d'habitants de ces départements mais aussi de touristes !

Cordialement, merci, bonne soirée.

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
13
Ce que je me rappelle de la Lozère c'est que c'était cool et qu'il faisait beau ^^

Daewen

Apprenti(e)
Inscrit
8/3/17
Réactions
0
L'Indre je connais pas du tout, par contre j'ai passé 3 belles années en Corrèze et je peux te dire que c'est un département magnifique, mais il faut aimer la forêt. Il n'y a "que" ça, vraiment partout, mais c'est génial si t'es fan de nature et de rando. Y'a aussi pas mal de zones humides et protégées, bref vraiment une belle nature à préserver là-bas ! Par contre exit les citadins, les villes de Corrèze ne sont pas belles dès qu'elles accueillent plus de 5 000 habitants lol

Kiko1

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/17
Réactions
0
Je suis allée en Lozère lors d'un voyage scolaire et franchement il y a bcp d'activités ! ^-^ (spéologie, cerf-volant, randonnée, escalade..etc).

Il y a bcp de nature ! Les maisons sont très jolies ! ^^ Et tu peux voir des vautours !