Quoi de neuf ?

Lyon - Real Madrid

Solitaris

Initié(e)
Inscrit
12/2/10
Réactions
0
Qu'est-ce que vous avez pensé du match Real Madrid - Lyon de Ligue des Champions ?
Perso, c'est un sacré exploit !

Misa

Maître de la matière
Inscrit
31/1/10
Réactions
0
Bah moi, j'suis fière de Lyon :D

A

Anonymous

Guest
Je n'ai pu voir le match hélas mais je suis très contente car j'aime ce club de l'Olympique lyonnais!

Mansfield

Star
Inscrit
23/12/09
Réactions
0
En première mi-temps j'étais vraiment dégoutée, je m'énervais contre mon téléviseur en critiquant les joueurs lyonnais, passifs, devant les Madrilènes. Et puis alors que je n'y croyais presque plus à la mi-temps, l'entrée en seconde période m'a vraiment impressionné. Remonté en bloc, l'équipe lyonnaise à fait craquer la défense de Madrid, et empêché Ronaldo de trop percuter par les côtés.
J'adore cette équipe et je suis super contente qu'il ai enfin passer le cap des huitième de finale en ligue des champions !

Solitaris

Initié(e)
Inscrit
12/2/10
Réactions
0
Mansfield a dit:
En première mi-temps j'étais vraiment dégoutée, je m'énervais contre mon téléviseur en critiquant les joueurs lyonnais, passifs, devant les Madrilènes. Et puis alors que je n'y croyais presque plus à la mi-temps, l'entrée en seconde période m'a vraiment impressionné. Remonté en bloc, l'équipe lyonnaise à fait craquer la défense de Madrid, et empêché Ronaldo de trop percuter par les côtés.
J'adore cette équipe et je suis super contente qu'il ai enfin passer le cap des huitième de finale en ligue des champions !
+1 :)

Plus que les quarts à passer, sinon l'exploit face à Madrid n'aura servi à rien.

Absynthe_Disturbed

Grand(e) sage
Inscrit
25/2/10
Réactions
0
Etant lyonnaise , n'y connaissant strictement rien au football mais supportant une seule équipe , L'Ol , je suis très contente qu'ils aient réussis les qualifications mal grès qu'une grande majorité s'attendait à une victoire du real madrid.

KaZuKi

Apprenti(e)
Inscrit
1/3/10
Réactions
0
Je trouves que le foot c'est gavé truqué !! C'est pas que j'aime pas Lyon mais pour battre le Real Madrid qui ont des joueurs assez forts (on va dire) je trouve ça très bizarre !!
Mais sinon content de voir une équipe française aller en quart !!

Solitaris

Initié(e)
Inscrit
12/2/10
Réactions
0
KaZuKi a dit:
Je trouves que le foot c'est gavé truqué !! C'est pas que j'aime pas Lyon mais pour battre le Real Madrid qui ont des joueurs assez forts (on va dire) je trouve ça très bizarre !!

C'est ça la "magie du football": les joueurs sont super forts sur le papier mais
quand ils font un match pourri, c'est profitable à n'importe quelle équipe.
La preuve (bon, ok, ils ont pas été aussi pourris que je ne le pense, je l'admets)
avec ce match !!

Absynthe_Disturbed

Grand(e) sage
Inscrit
25/2/10
Réactions
0
KaZuKi a dit:
Truqué? je ne pense pas non, l'OL est une grande équipe avec des joueurs talentueux , 7 fois champions de France ce n'est pas rien , de plus le real madrid est l'un des meilleur club au monde mais pour l'instant à chaque fois qu'ils ont rencontré Lyon ils ont perdu ou bien alors fait match nul , alors si je suis ton raisonnement tous ces matchs là ont aussi été truqué , c'est fort tout de même.

A

Anonymous

Guest
Je partage l'avis d'Absynthe Disturbed l OL ce ne sont pas des truqueurs c'est un club sain.

Solitaris

Initié(e)
Inscrit
12/2/10
Réactions
0
Absynthe_Disturbed a dit:
KaZuKi a dit:
Truqué? je ne pense pas non, l'OL est une grande équipe avec des joueurs talentueux , 7 fois champions de France ce n'est pas rien , de plus le real madrid est l'un des meilleur club au monde mais pour l'instant à chaque fois qu'ils ont rencontré Lyon ils ont perdu ou bien alors fait match nul , alors si je suis ton raisonnement tous ces matchs là ont aussi été truqué , c'est fort tout de même.
+1

L'OL a quand même réussi à faire éliminer l'un des meilleurs clubs de foot
du monde, sinon, le meilleur,avec toutes leurs stars et leur salaire de oufs.
Si le match était truqué, l'OL aurait gagné 6-0, voire 7-0 ! :mrgreen:
Il faut pas oublier qu'il y a une dizaine d'années, l'OL était un club comme les
autres, et avec cette victoire,ils entrent dans la légende du football français,
où certains clubs ont mis des dizaines et des dizaines d'années pour y parvenir. (ex: st-etienne, l'OM, le PSG...)

Sagard

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Match décevant, le Real pouvait se qualifier sans aucun problème si Higuain n'avez pas raté les deux opportunités de la 1ère mi-temps, il risque de perdre sa place d'ailleurs si il continue comme ça, je suis même prêt à dire que le score aurait été de 4-0 ou + en faveur des madrilènes si le ballon n'avez pas touché le poteau.
Ces deux match me rappellent ceux de 2005 quand Lyon avait éliminé encore une fois le Real, quand Lyon avait une star et un artiste du nom de Juninho qui a pu marqué un coup-franc magique et inoubliable.

KaZuKi

Apprenti(e)
Inscrit
1/3/10
Réactions
0
Quart de finale de la ligue des champions: LYON - BORDEAUX pffff ca promet .. le gagnant rencontrera Manchester United ou le Bayern!

Solitaris

Initié(e)
Inscrit
12/2/10
Réactions
0
C'est abusé !!!!
Je crie au scandale !!!!
Je suis sûr qu'il y a quelque chose de truqué
la-dessous !!!
C'est un sacré hasard de voir les deux clubs francais
s'affronter, hein ???

Lauwie*

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Mdr moi je suis une traîtresse je tenais pour le Real XD

Absynthe_Disturbed

Grand(e) sage
Inscrit
25/2/10
Réactions
0
Peut importe , ce sont toutes les deux de super équipes!
Il vaut mieux que le real se soit fait battre par L'Ol que plutôt par Saint Etienne lol ( désolée pour les supporters de cette équipe ^^')

Solitaris

Initié(e)
Inscrit
12/2/10
Réactions
0
Ca, je suis d'accord ! (y en a que je connais qui vont pas apprécier...)

PS: Petite question HS: Absynthe_Disturbed, elle veut dire quoi, ta signature ??

Fin du HS

Absynthe_Disturbed

Grand(e) sage
Inscrit
25/2/10
Réactions
0
Pas si HS que ça lol: se soir Lyon contre Bordeau , Allez L'OL , le stade de Gerlant est en folie ! XD

Vraiment HS: Pour répondre à ta question Stef ma signature est un exemple de ce à quoi pourrait ressembler le langage ( ou yaourt) martien d'après Ubik et moi même :lol: , ça ne veut rien dire de précis mais ça peu le devenir avec un peu d'imagination ^^