Quoi de neuf ?

ma 1er fois

nena13

Vagabond(e)
Inscrit
11/6/10
Réactions
0
Salut je m’appelle naisse et je vais bientôt avoir 16ans
Cette après-midi j’ai eu ma première relation avec mon copain sans préservatif !!! ( je ne prend pas la pilule )
Et je n’ai pas saigné !! Ma copine elle la fait sa 1er fois et elle a saigné ???
Sa me fait peur et puis mon copain croit que je l’avait déjà fait
Je sais pas comment lui prouver que j’étais vierge ???
Et puis je n’ai presque rien ressenti ???
Depuis tout a l’heur je me pose pleins de questions et je suis angoissé par tout :!: :!:

Evilune

Vagabond(e)
Inscrit
2/4/10
Réactions
0
Moi aussi à ma premiere fois je n'ai pas saigné, c'est normal. Et à vrai dire, j'ai pas ressenti grand chose non plus..T'inquietes, sa viendra :D

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Relation sexuelle sans préservatif et sans pilule, waou, tu commences ta vie sexuelle vraiment de manière responsable... Si tu veux un môme ou une MST, c'est le meilleur moyen. Enfin bref, passons...

Toutes les filles de saignent pas lors de la première fois, je n'ai pas saigné non plus.
A quoi bon lui prouver que t'étais vierge ? Seule ta parole peut le prouver, l'hymen peut très bien se déchirer avant ton premier rapport sexuel, si tu pratiques un sport régulièrement par exemple, comme l'équitation ou la gym. Donc déjà, je vois pas pourquoi tu veux lui prouver que t'étais vierge, et en plus tu ne peux pas lui prouver.
Et je dirais que c'est presque normal que tu n'aies rien ressenti... Le plaisir vient avec l'expérience, faut pas croire que l'orgasme tombe du ciel. C'est con à dire, mais comme n'importe quel sport, il faut de l'entrainement.

Pimpimpoula

Apprenti(e)
Inscrit
19/2/10
Réactions
0
Euh... Irresponsable ? Bon, si tu n'a rien attrapé cette fois (et prions pour que ce soit le cas), protège toi les prochaines fois ><
Mais à mon avis, si ton copain ne te croit pas, il n'a pas confiance, et il est donc à virer (selon mon avis, hein, c'est peut-être un peu excessif, mais bon...).

nena13

Vagabond(e)
Inscrit
11/6/10
Réactions
0
Le laisser tomber ?? Mais c’est le premier et j’aurais voulu qu’il soit le dernier
Et pour le préservatif je c’est pas quoi faire pour me rattraper ?
La pilule ou je c’est pas trop quoi je connais pas beaucoup c’est trucs
Et c’est a partir de quand que je peut faire un teste de grossesse ?? et faut il que je fait d’autre testes lesquelles SVP !!

Poulb.

Apprenti(e)
Inscrit
14/3/10
Réactions
0
il y a le planing familial ou va voir a infirmerie de ton bahut pour qu'il t'explique tout sa sur la contraception et tout ce qui entour les rapports sexuels

Yellow Floyd

Supernova
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
citr0n a dit:
l'hymen peut très bien se déchirer avant ton premier rapport sexuel
Je tiens à noter que 15 % environ des femmes naissent sans hymen .
Et mon ami wikipédia m'a informé qu'on estimait entre 30 et 40 % la proportion de femmes ne présentant pas de saignements lors de leur premier rapport sexuel .

Pimpimpoula

Apprenti(e)
Inscrit
19/2/10
Réactions
0
Tu peux prendre la pillule du lendemain mais là il faut la prendre vite sinon son efficacité diminue :?
Sinon tu peux te faire poser un stérilet dans les 5 jours, mais bon... :? Ça doit être fait par un médecin.
Et sinon, pour le préservatif, je ne sais pas ce que tu peux faire à part attendre et faire des tests contre les IST :?
En tout cas, bonne chance à toi ;)
Ah ! Tu peux faire utiliser un traitement préventif contre le SIDA 48 heures après le rapport en appelant le 0800 840 800 ou en allant aux urgences ;)

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
Pimpimpoula a dit:
Sinon tu peux te faire poser un stérilet dans les 5 jours, mais bon... :? Ça doit être fait par un médecin.
Il ne faut pas avoir déjà un ou des enfant(s) pour se faire poser un sterilet ?

Pimpimpoula

Apprenti(e)
Inscrit
19/2/10
Réactions
0
Je crois qu'ils en font des spéciaux pour celles qui ne sont pas encore mère ;)

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
Oui, tu as peut etre raison, mais j'ai quand même un doute.

Pimpimpoula

Apprenti(e)
Inscrit
19/2/10
Réactions
0
Google m'annonce qu'il a été la cause de débats pour la pose sur les jeunes filles... Mais il n'est apparemment pas interdit... :?

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
J'ai trouvé des sites qui disent qu'il faut déjà avoir des enfants pour pouvoir s'en faire poser un et d'autres non... Bref, le gros problème d'internet quoi...

walouu13

Apprenti(e)
Inscrit
4/5/10
Réactions
0
Coucou ,
Moi non plus je n'aie pas saigné pour ma première fois ( qui c'est passer il ya environ 5 jours)
Je n'aie pas eu mal et n'aie pratiquement rien senti !
Parcontre pour le préservatif c'est vraiment inprudent de le faire sans ! Mais bon ce qui est fait et fait !
J'ai une question peut on avoir des rapport sexuelle sans pillule mais avec préservatifs ?

Pimpimpoula

Apprenti(e)
Inscrit
19/2/10
Réactions
0
Le préservatif te protège des IST et de la grossesse. Donc oui, mais si tu prends la pilule c'est une protection en plus ;)

walouu13

Apprenti(e)
Inscrit
4/5/10
Réactions
0
Ok ! Mais je prendrai la pillule deès que jorai mes règles ;)

Ondie

Vagabond(e)
Inscrit
19/6/10
Réactions
0
Je sais que c'est tard mais pour celle qui liront, la pillule du lendemain chez l'infirmiere de votre ecole ( je crois qu'il y a la confidentialité professionnel qui marche donc pour les parents t'as encore un peu de temps)

Bon alors voila je discutais avec une amie quand on a commencé a parler de l'hymen, quand j'ai bien pigé ce que c'était et tout ce qui va avec :study: , OH grosse surprise c'est pas super bien indiqué. Sans vouloir rentrer trop dans votre vie intime je voudrais juste savoir comment vous vous etes preparé pour que ce ne soit pas douloureux.