Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

MA 3DS EST MORTE

The Mermaid 🧜

Grand(e) sage
Inscrit
30/3/19
Réactions
169
Bonjour alors voila

J'ai démonter ma 3ds car un bouton ne fonctionner plus .
Donc j'ai enlever le capot arrière , enlever les vis ect ...
Et je suis donc tomber sur le bouton qui se situé en bas du système de la console donc je l'ai tester en quelques sorte ect ....
Puis j'ai tous remonter COMME IL LE FAUT ET COMME C'ETAIT AU PARAVANT , c'est à dire les cables bien connecter entre eux , les vis mises aux bons endroits ect ...
Après je remet la batterie et pour terminer je revise le capot arrière de ma 3ds .
Je la rallume , le voyant De ma 3DS s'allume (vous savez le bouton power) du coup il y'a bien le voyant bleu qui s'allume .
Donc enfaite voila se qui se passe :
Le voyant bleu s'allume pendant 5 secondes , les ecrans sont totalement noirs , puis un bruit venant des port des ecouteur ou mini-enceinte , fait "pop" , comme si la Ds a crashé ou à coupé .
Donc voila , IMPOSSIBLE DE L'UTILISER POUR LE MOMENT , la je l'est mis en recharge .
Je pense que j'ai fait une mauvaise manipulation mais je voie pas d'ou sa vient car avant que je la demonte , elle fonctionner NIKEL !
Donc voila sa m'enbète car il y'a mes MII , donnés streespass ect ... Après le reste est sur ma carte SD
Et aussi en la démontant j'ai *sans faire exprès* , casser les deux cables qui servait à utiliser les touches L et R ! Mais de se que je sais , sa n'aide en rien au demarrage de ma 3ds ! Et je pense que c'est reparable en soudant .
Je tient aussi a préciser que je n'envoirer pas ma 3ds au SAV de Nintendo !
Le 24 juillet c'est mon anniv' , peut-etre que je vais avoir une autre DS mais je tient quand même a réparer celle que j'ai aujourd'hui pour pouvoir faire un transfert de donnés .

Dernière édition: