Quoi de neuf ?

Ma console est cassé, ou pints dans re acheté un autres?

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Bonjour le forum. Bons je ne pensse pas une reponsse, du moins constructives mais au moins je vais tenter le coup. Donc ma console que je vais vous parler est la Nintendo switch, donc fait 2 ans que je les et pour l'instant elle marchais très bien, sauf aux moments où je voulais discuter via un jeu (écouteur), je n'arrive même plus à parler avec mes amies des gtissyement énervant fait mal aux s oreilles d'e mes amies. Donc je me suis renseigné et j'ai vu une forme de barre rouillée qui est remontée de la console là ou la console chaud(je ne sais pas très bien expliquer) donc maintenant ma console chauffe au bout de 1 min. Ses très désagréables, de plus je ne peux plus presque mettres à charger ma console. Je mets la prise et là il charge , puis se décharge et ses très énervants, même pour jouer sur la télé elle se décharges alors que la prise est très bien placée et en bon état. Pour moi ses mes consoles qui beug, mais se pourrait êtres autres choses. Mercredi je vais en re acheter une prise, et jespresque ses la prises qui beug car si j'en re achète un autre et que sa beug autant, j'aurais gaspillé de l'argent. J'espère une réponse

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱