Quoi de neuf ?

ma cousine et son bulletin

magrebiaaa

Vagabond(e)
Inscrit
25/6/10
Réactions
0
voila en fait ma cousine a 12 ans et elle ait en 5eme. Son probleme c'est que en fait juste avant cette année elle travailler hyper bien mais son année de 5eme c'est moins bien passée son pere est tres exigeant par rapport a l'ecole... et peut meme la taper .
Il n'y a pas longtemps son pere a reçu un courrier comme quoi elle secher il a enormement taper et la privé de tout mais en fait ce n'ai pas ça le probleme cette année elle a eu beaucoup de difficultés a l'école et je pense quelle a raté son 3ème trimestre et la j'ai vraiment peur pour elle car je ne sais pas si le courrier va arriver demain ou le lundi vu qu'il a été envoyer ce matin son père va vraiment la tuée surtout qu'il croit quelle a fait
un bon trimestre.
je sais que je suis juste sa cousine mais je voudrai vraiment l'aider!

AnnabelleJonas

Vagabond(e)
Inscrit
21/6/10
Réactions
0
Franchement , je vois pas trop comment t'aider !
Et pourquoi ta cousine sèche les cours ? En sachant que son père est exigeant ?!
De plus , le père qui l'a tape , ça le fait pas trop non plus là !

magrebiaaa

Vagabond(e)
Inscrit
25/6/10
Réactions
0
nn en fait il y avait des garçon qu'il la menacé

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
magrebiaaa a dit:
nn en fait il y avait des garçon qu'il la menacé
Ils l'ont obligée à sécher ??? Et si elle l'avait pas fait, ils la menaçaient de quoi ?

magrebiaaa

Vagabond(e)
Inscrit
25/6/10
Réactions
0
de la taper et tout mais ou elle ai c'est un college de voyou

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
magrebiaaa a dit:
de la taper et tout mais ou elle ai c'est un college de voyou
Et alors ? Elle aurait dû tout de suite le dire à son père et au CPE, je peux te dire que les mecs ils s'en seraient pas tiré comme ça.

AnnabelleJonas

Vagabond(e)
Inscrit
21/6/10
Réactions
0
Je suis d'accords avec citr0n , elle aurait dû directement prévenir quelqu'un , la direction , au lieu de sécher les cours ! Elle en a parlé à son père de ses menaces , depuis ?

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
magrebiaaa a dit:
Bon ben alors si elle en a parlé à son père, elle pourrait lui expliquer qu'elle a séché à cause de ça, il comprendra !