Quoi de neuf ?

Ma foi !

MASSART

Vagabond(e)
Inscrit
11/7/19
Réactions
0
Ma foi ! Titre original spécifiant bien de quoi je viens ici exprimer. J'ai vu ici sur Adoasis cette expression : Marre des préjugés sur les cathos.
Alors, voyons si les dits préjugés ne peuvent pas finalement se justifier par bien des comportements aberrants, voir révoltant qu'ont la plus
part des prêtres et de leurs ouailles, les cathos. Moi, qui ai eu une éducation chrétienne catholique, qui ai eu vocation à rentrer dans le domaine
religieux, ayant parcouru communautés et abbayes, tant en Bretagne qu'autres lieux en France, plus une tentative d’intégration dans un secteur
plus ou moins professionnel s'occupant de personnes handicapées, tenu par des cathos, voici mon diagnostique quand aux "curetons"et leurs
moutons. De la merde ! Un aumônier, prêtre dans l'armée, qui pratiquait la sélection des enfants venu au caté, cela par apport au grade du père
dans les armes, situation financière, niveau intellectuel soit d'études, à savoir, si ne correspondant pas à ce que, pour cette saloperie, pouvait être
de bonne société, de haute classe et j'en passe, alors x enfant ne valait pas grand chose, voir rien. Donc, x gamin était à congédier, à mettre au rebut.
Un autre connard de prêtre, en bonne conversation avec un attaché caisse bien sapé, cravaté, chaussure bien cirée et j'en passe.... Cet ordure de cul
"béni" à salement et froidement chassé ce pauvre SDF venu lui demander de quoi pouvoir passer sa faim et sa soif. Cela c'est produit à l'île de la
Réunion où je faisais séjour. Le domaine où je me trouvais pour stage au près des handicapés, tenu donc, je me répète, par des cathos justement,
m'ont simplement viré car considéré comme ne faisant pas l'affaire, faute sois disant d'inaptitudes, alors que je me formais ; aucunes chance, "dehors"
et le plus vite possible ! Dans ma propre famille, la aussi, des culs béni qui m'ont juger au plus bas, car pas fait de hautes études, étant au chômage, et
patati et patata......Je ne valais rien ! Alors, que dire des soit dis préjugés à l'encontre des prêtres et catholiques ? Je pense que lorsque des réactions de
mépris, d' agressivités et insultes se font à l'encontre des chrétiens catholiques et prêtres, ce n'est que justice, naturel. Merde alors, pour qui ils se prennent
ces o"Dieu" ? !