Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Ma passion : la M.A.O

romaininfo

Apprenti(e)
Inscrit
28/6/16
Réactions
0
bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Romain, je suis actuellement âgé de 23 ans et je produit de la musique depuis l'âge de 16 ans (plus particulièrement de la Tropical House depuis un ou deux ans) avec le logiciel FL Studio.

J'aurais souhaité avoir vos avis sur ma dernière remix, afin de connaitre les points positifs ainsi que les points négatifs de ce morceau.

J'accepte toute sorte de critique, du moment que celle-ci soit constructive.

Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Sarann

Vagabond(e)
Inscrit
26/9/18
Réactions
0
Salut Romain

J'ai longtemps composer sur FL studio avant de passer à Cubase et Reaktor ( je faisais du live ensuis sur abelton )
Alors ton son… Perso pas du tout mon truc mais techniquement, je suis assez impressionné. Ca ne sonne pas fruity loops déjà, tu dois avoir ta propre banque son. C'est très professionnel, je dirais même que ca fait un morceau commercial ( c'est positif c'est difficile de faire du commercial )
La structure est bonne, les sons s'additionnent bien, le mastering est correct. Le reste c'est une question de gout. ( moi c'était du genre IDM electronica underground )

Bonne soirée.

romaininfo

Apprenti(e)
Inscrit
28/6/16
Réactions
0
Merci pour ta réponse et ton avis.

Effectivement, j'utilise mes propres banques sons récupérés sur l'ensemble du net (tel que la banque son de KHSMR ou encore Les packs "Vengeance").

J'utilise également des VST tels que REFX Nexus, Sylenth1 ou encore Massive.

Bonne soirée à toi également.

romaininfo

Apprenti(e)
Inscrit
28/6/16
Réactions
0
Bonsoir à toutes et à tous,

J'aurais souhaité avoir vos avis sur l'une de mes dernières musiques se nommant "Move On".

Le style se rapproche de celui d'Avicii dans le titre "Wake Me Up".

J'accepte toute forme de critiques, du moment que celles-ci soient constructives.

Passez une bonne soirée.

Messages fusionnés automatiquement:

Bonsoir à toutes et à tous,

j'aurais souhaité avoir vos avis constructifs sur ma dernière remix de Kygo et Whitney Houston :)

J'espère que mon dernier track vous plaira :)

passez une bonne soirée :)
Messages fusionnés automatiquement:

Bonjour à toutes et à tous,

étant un fan inconditionnel d'Avicii, j'ai créé une remix de son titre "Forever Yours", joué pour la première fois au festival UMF 2016.

J'aurais souhaité avoir vos avis constructifs sur cette remix :)

Bonne journée à toutes et à tous :)

Dernière édition: