Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

👋Hey! Ma Présentation (SundaeCaramel 🍦) : Venez, on discute

SundaeCaramel

Apprenti(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
112
Coucou !

Mon pseudo : SundaeCaramel

Origine de mon pseudo : J'aime les sundae caramel. Bref je trouvais ça sympa 🍦

Age : 20 ans Je sais qu'à la base c'est un site d'ado, mais je suis pas si vieille que ça, et je pense pouvoir donner des conseils à certaines personnes ici sur plein de sujets

Classe : 3ème année d'études à l'université (Licence 3) 📝

Passions et loisirs : Écouter de la musique (pop américaine), écrire, chanter, regarder des séries TV, dessiner, voyager 🦋

Raisons qui m'ont poussées à m'inscrire sur l'oasis : À l'origine je suis tombée sur un questionnaire sur l'astrologie, et en ce moment ce sujet me passionne beaucoup. Du coup, je me suis inscrite pour parler de ça, mais aussi de plein d'autres choses comme les études, les animaux...

Comment j'ai découvert l'oasis : En cherchant des trucs sur l'astrologie sur internet ♈

Qu'est ce que j'attends de mon passage ici : Pouvoir s'informer et aussi informer. Bref, échanger, parce qu'on en apprend tous les jours.

Je dirais que je suis quelqu'un de plutôt ouverte d'esprit, je peux m'entendre avec des gens qui sont très différents de moi, sans les juger. 🌹

Je suis introvertie et solitaire généralement, mais je peux aussi être extravertie parfois :) 🐳

J'adore la nature, les voyages, tout ce qui est artistique ! Pour autant cela ne fait pas de moi quelqu'un de matérialiste, au contraire ! 🌺

Très honnête, je me considère comme quelqu'un de loyal et généreux même si parfois je peux blesser les gens tellement je suis franche :'(

Je suis à l'écoute de mes amis, et je suis disponible par MP si tu as besoin de te confier/ d'avoir des conseils ou si tu veux juste discuter ! 🙋🏼‍♀️

Je n'aime pas les conflits, je fais tout pour les éviter, je suis une rêveuse, pacifiste et idéaliste 🕊

Globalement, je suis optimiste ! J'adore l'humour et tout ce qui est good vibes 🌿

Je suis curieuse et j'aime apprendre ! 🐬Mais je suis aussi flemmarde, alors disons que je n'utilise pas tout mon potentiel 🍟

J'adore manger 🥨🥓🥞🍣🍱🍩🍦🍔🍕🍉

Discuter de tout et de rien, faire des activités improbables, ça m'arrive et j'adore ça ! 💃🏼J'aime m'écarter de ce qui est formel et traditionnel parfois. Ça fait du bien de s'écarter de la réalité en devenant original et en pensant d'une autre manière ! Vive la non-conformité 🐚

J'admire : les voyageurs, les personnes qui s'assument comme elles sont, les personnes qui donnent de l'amour sans en attendre en retour, et enfin, les personnes qui se battent pour la justice, les droits 🧜🏻‍♀️

OUI, j'aime les emojis, parce qu'ils apportent de la couleur ! 🦄

Je n'aime pas voir des gens malheureux, tristes car je ressens leur mal-être, et j'essaie de faire mon maximum pour leur remonter le moral ! 🌟

Oui, je suis une véritable éponge à émotions si quelqu'un pleure, j'aurais une soudaine envie de pleurer moi aussi, car la tristesse viendra en moi... 🍁 C'est pourquoi je ne peux pas passer trop de temps dans un groupe sans être épuisée après ^^

Question freestyle - Mot de la fin : Anyway si vous voulez discuter de quoi que ce soit, eh bien je suis là !

Édit : J'ai vraiment fait ma présentation un petit peu à l'arrache x) Bref, si vous voulez me connaître plus, évidemment y a mon profil et aussi mes réponses aux questionnaires. Des bisous ! —Un sundae qui passe par là

Dernière édition:
Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

Saku

Apprenti(e)
Inscrit
3/9/19
Réactions
129
Bienvenue c'est cool je suis pas le seul vieux (x

LeRoux58

Vagabond(e)
Inscrit
11/8/19
Réactions
50
Coucouuu et bienvenu :) en espérant être copain ^^

timotwo

Grand(e) sage
Inscrit
15/3/16
Réactions
18
Bah niveau pseudo pourri euh, t'as vu le mien? J'avais 13 ans ok?! 😂 En plus nan, il est cool le tien. 'Fin bienvenue dans ce forum de fou ;)

NathMuMu

Grand(e) sage
Inscrit
14/2/19
Réactions
636
C'était pas ironique de sa part je crois @timotwo :/ ou alors je suis à côté de la plaque x)

Bienvenue sur le forum !

SundaeCaramel

Apprenti(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
112
Bienvenue c'est cool je suis pas le seul vieux (x
Merci ! Haha yes on est plusieurs ^^

Coucouuu et bienvenu :) en espérant être copain ^^
Coucou, mercii :) J'espère aussi ^^

Mercii 😀

Bah niveau pseudo pourri euh, t'as vu le mien? J'avais 13 ans ok?! 😂 En plus nan, il est cool le tien. 'Fin bienvenue dans ce forum de fou ;)
Merci :)

C'était pas ironique de sa part je crois @timotwo :/ ou alors je suis à côté de la plaque x)

Bienvenue sur le forum !

Je crois pas non plus que c'était ironique mais bon ^^ J'avoue que je suis pas sûre de moi

Senshai

Apprenti(e)
Inscrit
16/11/19
Réactions
64
Bienvenue ici bas !
Normalement tu devrais trouver ton bonheur niveau discussion ^^
Moi j'aime les sujets épineux, qui font débats, et qui titillent l'esprit des gens :p On se reverra peut être :)

SundaeCaramel

Apprenti(e)
Inscrit
25/11/19
Réactions
112
Bienvenue ici bas !
Normalement tu devrais trouver ton bonheur niveau discussion ^^
Moi j'aime les sujets épineux, qui font débats, et qui titillent l'esprit des gens :p On se reverra peut être :)
Hey, merci :) Haha yes c'est toujours sympa ça, de débattre un petit peu 😊 Yes ;)