Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

đź‘‹Hey! Ma PrĂ©sentation (SundaeCaramel 🍦) : Venez, on discute

Lili Water

Perfection
Guide
Thanos
Top Contrib du mois
Inscrit
30/6/19
RĂ©actions
1 206
Coucou !

Mon pseudo : LuneDeLaNuit
Origine de mon pseudo : J'aime la nuit, j'aime la Lune.. Bref je trouvais ça sympa
Age : 20 ans (Je sais qu'à la base c'est un site d'ado, mais je suis pas si vieille que ça, et je pense pouvoir donner des conseils à certaines personnes ici sur plein de sujets
Classe : 3ème année d'études à l'université (Licence 3)
Passions et loisirs : Écouter de la musique (pop américaine), écrire, chanter, regarder des séries TV, dessiner
Raisons qui m'ont poussées à m'inscrire sur l'oasis : À l'origine je suis tombée sur un questionnaire sur l'astrologie, et en ce moment ce sujet me passionne beaucoup. Du coup, je me suis inscrite pour parler de ça, mais aussi de plein d'autres choses comme les études, les animaux...
Comment j'ai découvert l'oasis : En cherchant des trucs sur l'astrologie sur internet
Qu'est ce que j'attends de mon passage ici : Pouvoir s'informer et aussi informer. Bref, Ă©changer, parce qu'on en apprend tous les jours.
Question freestyle - Mot de la fin : Anyway si vous voulez discuter de quoi que ce soit, eh bien je suis lĂ  !
Bonsoir !
Même si j'arrive un peu ( (très) beaucoup) en retard, je voulais te souhaiter quand même la bienvenue ^_^ J'espère que tu te plais ici !

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

SundaeCaramel

Apprenti(e)
Inscrit
25/11/19
RĂ©actions
112
Bonsoir !
Même si j'arrive un peu ( (très) beaucoup) en retard, je voulais te souhaiter quand même la bienvenue ^_^ J'espère que tu te plais ici !
Bonsoir,

Merci et ne t'inquiète pas :) Oui je me plais beaucoup ^^

Entre temps j'ai changé de pseudo x)

Eresfan

Voyageur spirituel
Thanos
Inscrit
6/2/19
RĂ©actions
80
Ouah je suis en retard

Bienvenue !