👋Hey! ma présentation

Kolubez

Apprenti(e)
Inscrit
14/5/20
Réactions
19
Salut à tous ! Je suis nouvelle sur Adoasis donc voilà un petite présentation sur moi !

Origine de mon pseudo : J'ai mélangé des lettres de mon prénom et nom de famille tout simplement
Classe : je suis en 4ème puisque j'ai passé une classe (le CM1)
Passions et loisirs : Je fais de l'équitation (ma vie !), de la musique : je joue du trombone à coulisse (je sais c'est un peu inconnu), de l'athlétisme (forcément si j'en fais c'est que j'adore) et sinon j'adore lire
Raisons qui m'ont poussées à m'inscrire sur l'oasis : j'avais d'abord juste besoin d'exposer un "problème" de ma vie et ensuite je me suis dit que ça pourrai être sympa d'être présente plus activement pour éventuellement aider les gens comme je peux
Comment j'ai découvert l'oasis : je cherchais quelques informations sur google, j'ai cliqué sur le premier lien et me voilà ici
Qu'est ce que j'attends de mon passage ici : je n'attends rien en parliculier, j'espère que j'aurai des réponses qui pourront m'aider quand je posterai mon petit problème mais c'est tout, aider des gens du mieux possible me suffit !
Question freestyle - Mot de la fin : je sais pas trop quoi rajouter...si vous avez des questions posez-les moi et voilà quoi !
Bon bin voilà bonne journée à tous !

Inscrit
21/11/19
Réactions
38
Salut à tous ! Je suis nouvelle sur Adoasis donc voilà un petite présentation sur moi !

Origine de mon pseudo : J'ai mélangé des lettres de mon prénom et nom de famille tout simplement
Passions et loisirs : Je fais de l'équitation (ma vie !), de la musique : je joue du trombone à coulisse (je sais c'est un peu inconnu), de l'athlétisme (forcément si j'en fais c'est que j'adore) et sinon j'adore lire
Raisons qui m'ont poussées à m'inscrire sur l'oasis : j'avais d'abord juste besoin d'exposer un "problème" de ma vie et ensuite je me suis dit que ça pourrai être sympa d'être présente plus activement pour éventuellement aider les gens comme je peux
Comment j'ai découvert l'oasis : je cherchais quelques informations sur google, j'ai cliqué sur le premier lien et me voilà ici
Qu'est ce que j'attends de mon passage ici : je n'attends rien en parliculier, j'espère que j'aurai des réponses qui pourront m'aider quand je posterai mon petit problème mais c'est tout, aider des gens du mieux possible me suffit !
Question freestyle - Mot de la fin : je sais pas trop quoi rajouter...si vous avez des questions posez-les moi et voilà quoi !
Bienvenue !! Hâte de pouvoir t'aider pour ton petit problème, hehe.

Watercourse 🌊

Star
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
⭐Top Contrib⭐
Inscrit
4/11/17
Réactions
564
Bienvenue !!

Karibu😊

Initié(e)
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/12/19
Réactions
616
Hey, bienvenue!

Funny Girl

Vagabond(e)
Inscrit
10/5/20
Réactions
30

Salut, salut :)

...et bienvenue !

Je vois que _Raven_ a liké ton thread de présentation : normal, vous aimez l'équitation ;)

2 infos retiennent mon attention :
- comment est-ce arrivé que tu te mettes à apprendre à jouer du trombone à coulisse plutôt qu'un autre instrument ? ça m'intéresse :), et je suppose que tu es au conservatoire.
- désolée, je manque de temps pour lire ton problème sur ton ex meilleur ami et j'ai vu qu'on y a répondu. J'ai quand même lu en diagonale le sujet.

Si je ne suis pas à côté de la plaque, je peux te dire que j'ai rencontré ma meilleure amie au collège et qu'on est restées meilleures amies par la suite (au lycée et après...). Oui, je suis vieille LOL 😅

Si ça te dit, ma présentation est ici :

Kolubez

Apprenti(e)
Inscrit
14/5/20
Réactions
19
Merci beaucoup à toi ! Pour la question sur le trombone, je ne suis pas (du moins pas encore) au conservatoire, ça m'a l'air très dur d'y entrer et d'un côté je pense que je pourrai bien progresser et encore plus m'amuser mais d'un côté, je connais quelqu'un qui y est, il a dû passer plusieurs concours et j'ai peur de me décourager avant d'être prise... Sinon j'ai découvert le trombone quand j'étais toute petite et j'ai tout de suite aimer, que se soit le son ou la façon d'en jouer. J'ai dû attendre plusieurs année (pendant lesquelles j'ai fait du xylophone) avant de pouvoir commencer, il y a ans et demi je crois, quand un nouveau directeur est arrivé. J'espère que ça répond à ta question !
Ne t'inquiète pas pour mon thread, j'ai en effet déjà eu de très bonnes réponses !

bloodborne196

Initié(e)
Inscrit
23/3/16
Réactions
4
bienvenue tu lis quoi de beau? fais tu du dessin ou de la peinture?

Kolubez

Apprenti(e)
Inscrit
14/5/20
Réactions
19
Pour le dessin et la peinture, j'aimerai beaucoup être douée, mais je ne le suis pas...Je ne prends donc pas de plaisire à dessiner des bonhommes batons...😅Pour la lecture, en ce moment, c'est "Chroniques des temps obscures", avant il y a eu "Magyk", "Eragon", et tant d'autres... Que des romans d'aventure, je ne sais pas si tu connais ou même si c'est ton genre de lecture !

bloodborne196

Initié(e)
Inscrit
23/3/16
Réactions
4
tu ne fais pas d'art? moi je trouve ca tres beau mais je n'en fais pas car je suis pas doue non plus
eragon c'est de la bonne lecture tu as deja lu harry potter?

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
M 🖖Salutation Ma présentation Présentations 👋 19
_Raven_ 👋Hey! •~ Raven ~• /présentation/ Présentations 👋 16
tantan29bb 🖖Salutation Ma présentation Présentations 👋 8
K 🖖Salutation Tite présentation ! Présentations 👋 8
Psykosmos 🖖Salutation présentation Présentations 👋 10
T 👋Hello! Présentation Présentations 👋 7
C 🖖Salutation Bah ma présentation Présentations 👋 4
N Qui pourrait corriger ma présentation en espagnol Langues étrangères 🌍 3
L 👋Hello! Ma présentation ! Présentations 👋 9
Kitame 🖖Salutation Presentation :) Présentations 👋 14
Blueunderworld 🖖Salutation Salut ! Est-ce que ma présentation est intéressante ? Présentations 👋 23
Miupiki 🖖Salutation Présentation Présentations 👋 9
L 🖖Salutation Présentation Présentations 👋 6
M 🖖Salutation Présentation Mathilde Présentations 👋 14
Lionel 🇲🇬 🖖Salutation Présentation Présentations 👋 9
Tommlg56 Présentation Présentations 👋 8
E 🖖Salutation Présentation!! Présentations 👋 7
Magellan 👋Hello! Présentation légèrement (extrêmement) tardive ^^ Présentations 👋 5
P 🖖Salutation Petite présentation héhé Présentations 👋 5
inesshbad 🤝Shalom! Présentation 🤒 Présentations 👋 12
S 🖖Salutation Présentation lol Présentations 👋 9
NekoPanda 🖖Salutation Ma petite Présentation ! :3 Présentations 👋 7
AnoGirl ✌️Moshimoshi! Présentation ! ;) Présentations 👋 12
Zira3000 🖖Salutation Présentation 😶 Présentations 👋 5
Vaïana_ 🖖Salutation Présentation🙃 Présentations 👋 11
H 🖖Salutation Présentation Présentations 👋 5
S 🖖Salutation Présentation Présentations 👋 8
poushka 🤜Wesh! présentation d'un nouveau venu Présentations 👋 13
E 🖖Salutation Présentation de Lait En Poudre Présentations 👋 9
앤젤Elf3 🖖Salutation Discussions ! (présentation) Présentations 👋 19
Lounadu79 Présentation 🤗 Présentations 👋 17
Pikachou Re : Présentation Présentations 👋 16
OmbreNoire Ma présentation Présentations 👋 19
Djtrix37 Une présentation, on ne peut plus simple Présentations 👋 9
Neko-sama Présentation de mon site web à moi tout seul Sujets sponsorisés ⭐ 17
Everdose 👋Hello! Une présentation qui présente la personne présentable que je dois être Présentations 👋 32
mzitz22 👋Hey! Ma présentation, peu intéressante, on fait avec 👌 Présentations 👋 6
Zerac545 🙋🏻‍♀️Coucou! Petite présentation Présentations 👋 10
FleurBlanche🌺 Ma présentation... Présentations 👋 11
EzePoirier La nouvelle présentation du site adoasis Bar de l'oasis 🍻 2
Rourwé Présentation, assez tardive. Présentations 👋 12
SundaeCaramel 👋Hey! Ma Présentation (SundaeCaramel 🍦) : Venez, on discute Présentations 👋 21
T Ma présentation (venez parler) Présentations 👋 6
G Semi-présentation Présentations 👋 3
Senshai 🙋🏻‍♀️Coucou! Ceci est ma présentation tardive ^^' Présentations 👋 20
Acacia Bonjour, je suis nouvelle des forums, ça cest ma présentation Présentations 👋 6
N Présentation Présentations 👋 1
AlyssKane It's meee ! Présentation Présentations 👋 12
JulietteO Présentation en quel que ligne Présentations 👋 3
Back In Black Ma (re)présentation, par Bib Présentations 👋 10
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱