Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Ma voix

Girl amore

Vagabond(e)
Inscrit
28/8/19
Réactions
0
Salut a tous venez decouvrir ma voix dites moi vos impressions sur ma voix. Je veux devenir chanteuse depuis que je suis petite.

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
288
Tu as une chaine youtube où l'on peut t'écouter ?

Girl amore

Vagabond(e)
Inscrit
28/8/19
Réactions
0
Tu as une chaine youtube où l'on peut t'écouter ?
Oui c est divine&oceane mixtasdo mais ma chaîne personnelle c est divinapop melodia mais je les perdue cette chaîne mais je te conseille d'allez la visite au passage je m appelle divine

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
288
Je suis pas chanteur, mais en tant que public, ta voix elle même me parait "normal". C'est ton instrument, et du coup il faut juste continuer de travailler pour que les gens se disent "Waouh ! Un tel instrument avec de la maitrise ça donne ça!" ^^

Bref, continue de chanter, bosse ton souffle (respiration ventrale par exemple), tente des chansons qui s'éloignent un peu de ta tessitures (plus aigues par exemples) et si tu continues à aimer ça achètes un micro ;)

EDIT : je confirme, tu chantes justes, mais on sent quand tu es à court de souffle, ou que tu atteins les limites de ta tessiture

Dernière édition:

Girl amore

Vagabond(e)
Inscrit
28/8/19
Réactions
0
Je suis pas chanteur, mais en tant que public, ta voix elle même me parait "normal". C'est ton instrument, et du coup il faut juste continuer de travailler pour que les gens se disent "Waouh ! Un tel instrument avec de la maitrise ça donne ça!" ^^

Bref, continue de chanter, bosse ton souffle (respiration ventrale par exemple), tente des chansons qui s'éloignent un peu de ta tessitures (plus aigues par exemples) et si tu continues à aimer ça achètes un micro ;)
J ai déjà un micro est je chante plus comme ça c etait avant cette chaîne et puis mon prof de musique et de chant ma dit que j avais un énorme potentiel je chante mieux d habitude

Ekaon

Initié(e)
Inscrit
18/8/19
Réactions
288
Perso je peux que t'encourager à continuer et à poster régulièrement :)

Lawrone

Génie
Inscrit
23/2/18
Réactions
278
Je ne mis connais pas plus que ça en chant mais je peux tout de même t'encourager à continuer sur ta voie, je suis sûr que tu peux réussir dans ce milieu !