Quoi de neuf ?

MAJ : Mails et messages privés indésirables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kala

Webmaster
Inscrit
20/12/09
Réactions
114
Bonjour,

Suite à des dérives remarquées suite à l'utilisation de la fonction de mail et de messagerie privée, quelques changements ont été entrepris (Publicité pour chat gays ou messages d'intégristes islamistes par exemple).

:arrow: Il n'est désormais plus possible de contacter un autre membre par email. Tout se fera par MP.
:arrow: La limite d'envois des MP passe de 5 personnes à une seule personne.

Je tiens à m'excuser auprès de tous les membres qui ont reçu des messages de la part d'intégristes cela n'arrivera plus.
N'hésitez pas à signaler les messages de pub que vous recevez par MP !

Hayley

Supernova
Inscrit
26/6/13
Réactions
0
Par contre moi ça fait 3 fois qu'un compte (différent à chaque fois) m'envoie un message identique a la virgule près pour me demander des conseils sur un garçon qui la regarde en cours (un truc normal quoi).
Donc c'est un peu étrange et je comprend pas trop le principe de me l'envoyer via trois compte différent, sachant que j'avais répondu au premier.

J'ai signalé le troisième que j'ai reçu (sans réponse) mais si quelqu'un a une explication sur l’intérêt de ce truc ?

Hydrox

Génie
Inscrit
14/7/11
Réactions
0
Hayley a dit:
Par contre moi ça fait 3 fois qu'un compte (différent à chaque fois) m'envoie un message identique a la virgule près pour me demander des conseils sur un garçon qui la regarde en cours (un truc normal quoi).
Donc c'est un peu étrange et je comprend pas trop le principe de me l'envoyer via trois compte différent, sachant que j'avais répondu au premier.

J'ai signalé le troisième que j'ai reçu (sans réponse) mais si quelqu'un a une explication sur l’intérêt de ce truc ?
Dans ce genre là, avec 322 094 messages ?

Ça pu effectivement l'embrouille.
D'autant plus que je suis pas conseiller en amour en privé, je lui ai même pas répondu, j'ai pas vraiment que ça à faire.

Hayley

Supernova
Inscrit
26/6/13
Réactions
0
Le même exactement, j'ai pas compris.

Inscrit
18/7/14
Réactions
0
J'ai reçu le même en Novembre 2015...
Mais le membre qui l'a envoyé n'a pas été supprimé.

Je crois que "Anonymous" c'est le compte qui contient tous les messages des comptes qui ont été supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.