Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Mal au côtes gauche du corps.

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
3
Bonjour j'ai14 ans, il est possible d'avoir mal à tout ce qui est à gauche du corps, je m'explique j'ai été voir l'oetheophates et je l'ai retourné en forme mes os, et à voir une fois scoliose ses médecins sont déjà faisables). Mais de temps en temps, je le sentais de temps en temps, au coeur (alors au coeur n'est pas de la douleur mais je me sens bizard) bon apepres tout le côté gauche du corps. Donc, est-il possible d'avoir tout le côté gauche du corps? Si oui es-ce d'une à scoliose? Merci d'avance.
Un séjour sans faille
Messages fusionnés automatiquement:

Désolé pour un séjour sans faille, sa doit êtres un beug.

Je les est retourner ses un beug, ses a remis en formes mes os. Punaise pourquoi autant de beug ses énervant, et se n'est pas la premières fois!!

Bon je recommence la phrase. Je suis aller à l'oestheophates et à remis bien mes os, et à constater une éventuelle scoliose, (ne me demander pas un rdv au médecin ses déjà fais)

Et j'ai dit après! J'ai mal au cotes gauche au ventres puis au cotes puis de fois au coeurs (attention pas des douleurs ses juste que je me sentais pas bien) et dsl pour les beug a chaque fois que je poste une conversation sa fais sa.

Mes les question que j'ai posé a propos es-ce que ses posdible déboires mal que au cotes gauche? Et si oui es-ce peut-etres du à une scoliose?

Je recomme'ce car la ses abusé! Es-ce possible d'avoir mal que au cotes gauche du corps? Si oui es-ce du à une scoliose?

Dernière édition:

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
189
C'est possible et c'est possible

Nicokas

Apprenti(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
3
Je n'est pas compris, tu pourrais argumenter silteplait.

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
189
C'est possible d'avoir seulement mal à gauche et c'est possible que ce soit dû à une scoliose