Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Mangas a conseiller?

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Konnichiwa les gens! Alors je suis une grande lectrice de mangas et j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez parce que je sais vraiment pas lesquels acheter. Sachant que je lis de tout les styles,qu'est-ce que vous me conseillerez?

MaKyBa

✾(ℳ𝓪𝓚𝔂ℬ𝓪)✾
Inscrit
9/10/17
Réactions
6
07 gosht ce manga il est tellement bien qu'il m'a fait mouiller, et il n'y a aucune référence de cul

Vialdya

Vagabond(e)
Inscrit
2/3/19
Réactions
0
Hey !
Personnellement, je suis plus dans le style shôjo, donc ça risque d'être axé sur la romance plus qu'autre chose, ne m'en veut pas ! x)
Alors j'en ai un qui me traverse l'esprit en ce moment et c'est Keishichou Tokuhanka 007, j'ignore si tu connais ? J'en ai pas mal dans ce style, mais pour beaucoup, ce sont des webtoons donc ça ne correspond pas vraiment à tes attentes.
Sinon il me reste Bara kangoku no kemono tachi, que je trouve super. Voilà, je vais essayer d'aller retrouver les autres noms, car je ne retiens jamais ! Si j'en ai plus, je viendrais te les conseiller une nouvelle fois :) [J'en ai une tonne de shôjo si jamais ça t'intéresse ou bien de shonen-aï/yaoi]

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Hey !
Personnellement, je suis plus dans le style shôjo, donc ça risque d'être axé sur la romance plus qu'autre chose, ne m'en veut pas ! x)
Alors j'en ai un qui me traverse l'esprit en ce moment et c'est Keishichou Tokuhanka 007, j'ignore si tu connais ? J'en ai pas mal dans ce style, mais pour beaucoup, ce sont des webtoons donc ça ne correspond pas vraiment à tes attentes.
Sinon il me reste Bara kangoku no kemono tachi, que je trouve super. Voilà, je vais essayer d'aller retrouver les autres noms, car je ne retiens jamais ! Si j'en ai plus, je viendrais te les conseiller une nouvelle fois :) [J'en ai une tonne de shôjo si jamais ça t'intéresse ou bien de shonen-aï/yaoi]

Oki merciii bcp

Batman.

Apprenti(e)
Inscrit
11/11/18
Réactions
88
King’s game il est pas mal moi j’ai adorer le lire si non y’en a vraiment plein plein HXH boku no hero l’attaque des titans après c’est un peu la base cela,mais hyper sympas a lire seven deadly sins bleu exorcist GTO..

LoganTrail

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
2
Bonjour :p

Well, un de mes secrets, je suis un fan de BL, yaoi, shounen-ai

( Ils sont tous des mangas et animés )

- Sekai Ichi Hatsukoi
- View Finder
- Junjou Romantica
- Super-lovers
- Hybrid Child
- Love Stage
- Loveless
- Hitorijime my Hero
- Killing Stalking ( Contient violence, scène de sex et seulement manga )
- Royal Servant ( Scène de sex et seulement Manga )
- Blood Bank ( Violence, Scène de sex et seulemen Manga )

Sinon les non Yaoi x)

- 07-ghost
- SerVamp
- Spirit Pact
- Death Note
- Sword Art Online

Il y en a d'autre mais je ne connais pas les noms par coeur...

Bonne journée ou soirée

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
King’s game il est pas mal moi j’ai adorer le lire si non y’en a vraiment plein plein HXH boku no hero l’attaque des titans après c’est un peu la base cela,mais hyper sympas a lire seven deadly sins bleu exorcist GTO..

Oki mercii

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Bonjour :p

Well, un de mes secrets, je suis un fan de BL, yaoi, shounen-ai

( Ils sont tous des mangas et animés )

- Sekai Ichi Hatsukoi
- View Finder
- Junjou Romantica
- Super-lovers
- Hybrid Child
- Love Stage
- Loveless
- Hitorijime my Hero
- Killing Stalking ( Contient violence, scène de sex et seulement manga )
- Royal Servant ( Scène de sex et seulement Manga )
- Blood Bank ( Violence, Scène de sex et seulemen Manga )

Sinon les non Yaoi x)

- 07-ghost
- SerVamp
- Spirit Pact
- Death Note
- Sword Art Online

Il y en a d'autre mais je ne connais pas les noms par coeur...

Bonne journée ou soirée

Waouh merciii bcp

Miku-chan

Apprenti(e)
Inscrit
1/11/18
Réactions
1
One piece et fairy tail sont les meilleures que je suivent en ce moment ! Alors je te les conseille même si c'est assez très long à voir mais y'a aussi yamada kun ou school rumble comme animé fun court et amusant

Pioo316

Vagabond(e)
Inscrit
19/6/19
Réactions
10
FULLMETAL ALCHEMIST ! Et les 2 versions, qui sont totalement différentes. Un vrai chef d'oeuvre, mon manga préféré à ce jour. Très très peu de défauts (1 ou 2 micro-détails mais c vrmt du chipotage), vraiment soigné, avec énormément de qualités (mais je te conseille de voir par toi-même ou de faire des recherches). Même en cherchant les rares avis négatifs, je ne suis tombée sur rien d'objectif (Juste des trucs du genre : "la mangaka c une fille elle écrit des shonens mdr c pas pour les filles c nul lol").
Messages fusionnés automatiquement:

Edit : Quand je dis 2 versions, je parle de l'anime, mais je préfère le manga de base qui a quelques défauts en moins.

SaxoPipo

Vagabond(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
4
Bonjour à tous !

Je n'ai jamais été un grand consommateur de mangas... Mais il se trouve que je connais quand même les bases des bases (One Piece, Dragon Ball, Détective Conan, etc.)...

Ainsi, il y quelques temps, un ami à moi m'a vivement conseillé un manga qui a comme nom : Moriarty. C'est un manga s'inspiré des oeuvres du grand romancier de la fin du XIXe siècle Sir Arthur Conan Doyle, racontant l'histoire d'un détective surdoué : Sherlock Holmes (personnage principale dans ses romans)... Seulement, dans ce manga, ce n'est pas Sherlock le personnage principal, mais son ennemi juré, le professeur et grand criminel : Wiliam James Moriarty. Ainsi, au fil de l'histoire, nous allons suivre la vie de ce criminel - qui est lui aussi surdoué -, celui qui est censé être le méchant mais qui enfaite se bat avec acharnement contre le système hiérarchique qui règne en Angleterre à cette époque (ce qui fait qu'on s'attache peu à peu à lui car il tue pour une noble cause)...

Un manga passionnant...

Nombre d'oeuvres déjà parues : 5
Scénario : Ryosuke Takeuchi
Dessin : Hikaru Miyoshi
Edition française de : Kana, collection Dark

Bonne lecture ! ;)

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Super-héro
Inscrit
29/1/14
Réactions
161
Dr Stone, Jojo, Death Note, GTO, Death's Choice etc.
consultez ma liste d'animes pour plus d'info

Izuna

Apprenti(e)
Inscrit
19/9/19
Réactions
47
Heyooo,

Pour ma part les mangas que je regarde en ce moment sont fire force, death parade, zankyu no terror, kokkoku et made in abyss
Et j'en lis un, Platinum end
:)

Catouboubou

Grand(e) sage
Top Contrib du mois
Inscrit
20/8/19
Réactions
135
Je ne lis pas beaucoup de manga, mais j'en connais quelques-uns, alors les voilà !

Orange

images.jpg

Black Butler

Black-Butler.jpg

Tokyo Goul

51NcTEJlTGL._SX357_BO1,204,203,200_.jpg

Voilà pour ce que je pourrais te proposer ! ^^