Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Mangas a conseiller?

Pioo316

Apprenti(e)
Inscrit
19/6/19
Réactions
21
FULLMETAL ALCHEMIST ! Et les 2 versions, qui sont totalement différentes. Un vrai chef d'oeuvre, mon manga préféré à ce jour. Très très peu de défauts (1 ou 2 micro-détails mais c vrmt du chipotage), vraiment soigné, avec énormément de qualités (mais je te conseille de voir par toi-même ou de faire des recherches). Même en cherchant les rares avis négatifs, je ne suis tombée sur rien d'objectif (Juste des trucs du genre : "la mangaka c une fille elle écrit des shonens mdr c pas pour les filles c nul lol").
Messages fusionnés automatiquement:

Edit : Quand je dis 2 versions, je parle de l'anime, mais je préfère le manga de base qui a quelques défauts en moins.

SaxoPipo

Vagabond(e)
Inscrit
27/9/19
Réactions
4
Bonjour à tous !

Je n'ai jamais été un grand consommateur de mangas... Mais il se trouve que je connais quand même les bases des bases (One Piece, Dragon Ball, Détective Conan, etc.)...

Ainsi, il y quelques temps, un ami à moi m'a vivement conseillé un manga qui a comme nom : Moriarty. C'est un manga s'inspiré des oeuvres du grand romancier de la fin du XIXe siècle Sir Arthur Conan Doyle, racontant l'histoire d'un détective surdoué : Sherlock Holmes (personnage principale dans ses romans)... Seulement, dans ce manga, ce n'est pas Sherlock le personnage principal, mais son ennemi juré, le professeur et grand criminel : Wiliam James Moriarty. Ainsi, au fil de l'histoire, nous allons suivre la vie de ce criminel - qui est lui aussi surdoué -, celui qui est censé être le méchant mais qui enfaite se bat avec acharnement contre le système hiérarchique qui règne en Angleterre à cette époque (ce qui fait qu'on s'attache peu à peu à lui car il tue pour une noble cause)...

Un manga passionnant...

Nombre d'oeuvres déjà parues : 5
Scénario : Ryosuke Takeuchi
Dessin : Hikaru Miyoshi
Edition française de : Kana, collection Dark

Bonne lecture ! ;)

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
175
Dr Stone, Jojo, Death Note, GTO, Death's Choice etc.
consultez ma liste d'animes pour plus d'info

Izuna

Apprenti(e)
Inscrit
19/9/19
Réactions
141
Heyooo,

Pour ma part les mangas que je regarde en ce moment sont fire force, death parade, zankyu no terror, kokkoku et made in abyss
Et j'en lis un, Platinum end
:)

Catouboubou

Génie
Inscrit
20/8/19
Réactions
167
Je ne lis pas beaucoup de manga, mais j'en connais quelques-uns, alors les voilà !

Orange

images.jpg

Black Butler

Black-Butler.jpg

Tokyo Goul

51NcTEJlTGL._SX357_BO1,204,203,200_.jpg

Voilà pour ce que je pourrais te proposer ! ^^

εrγακο

Initié(e)
Inscrit
25/9/16
Réactions
13
Je ne crois pas l'avoir vu proposé donc j'arrive pour convertir le peuple d'Adoasis à

PANDORA HEARTS

C'est un shônen hyper captivant, et les dessins sont ouf. L'anime est bien mais la fin est baclée donc il vaut mieux lire le manga pour connaître la vraie histoire (l'anime couvre les tomes 1 à 11/12 environ sur 24~)

Et c'est vraiment bien puisque j'ai converti ce non-otaku de @Starks aux mangas grâce à ça :3

Pourquoi ?

Vagabond(e)
Inscrit
4/11/19
Réactions
4
Bonjour :p

Well, un de mes secrets, je suis un fan de BL, yaoi, shounen-ai

( Ils sont tous des mangas et animés )

- Sekai Ichi Hatsukoi
- View Finder
- Junjou Romantica
- Super-lovers
- Hybrid Child
- Love Stage
- Loveless
- Hitorijime my Hero
- Killing Stalking ( Contient violence, scène de sex et seulement manga )
- Royal Servant ( Scène de sex et seulement Manga )
- Blood Bank ( Violence, Scène de sex et seulemen Manga )

Sinon les non Yaoi x)

- 07-ghost
- SerVamp
- Spirit Pact
- Death Note
- Sword Art Online

Il y en a d'autre mais je ne connais pas les noms par coeur...

Bonne journée ou soirée
Wow ça fait une sacrée liste😂 (mais mienne est bien plus longue❤) aussi juste une petite rectification ^blood bank, Royal servant et Killing Stalking sont des webtoons/manhwa 😉