Quoi de neuf ?

Mangas, cadeaux, Noël

Funny Girl

Apprenti(e)
Inscrit
10/5/20
Réactions
49
Hello 🙂

Je ne suis pas sûre du bon endroit où écrire ce thread, donc je le mets dans toutes les rubriques... mieux vaut en faire trop que pas assez ! 😁

Voici mon sujet :

On m'a offert une carte cadeau de 30 euros à utiliser avant le 31 décembre, et elle fonctionne dans plein de magasins ou sur leur site en ligne (notamment à la Fnac, dans des librairies et des magasins de jouets). On va dire que la carte marche partout pour faire simple, car la liste est trop longue à énumérer.
J'ai envie d'acheter un truc utile et cool avec cette carte, de préférence sur Internet, du coup je pense aux livres (soit pour m'en offrir un, soit pour l'offrir à quelqu'un de la famille ou un-e ami-e).
Mais il y a trop de choix entre les bandes dessinées, les romans, les livres sur la santé, l'amour, le sport, l'informatique, les beaux-livres sur la musique, les mangas, le dictionnaire Larousse (je blague LOL 😂, mais je me dois d'être drôle pour honorer mon pseudo 😉)

Est-ce que vous (ou bien vos proches) faites des achats sur Internet de livres et bouquins en tout genre comme des mangas, guides du routard, romans (SF, Fantasy, feel good, ...), livre de recettes de cuisine, magazines, etc... ?
Je parle de toOout ce qui peut se lire, en fait.

Si c'est oui, sur quels sites vous faites vos achats ? Fnac.com, Amazon.com, Cultura.com, d'autres sites ?
Et à quelles occasions vous réalisez ces achats ? Pour Noël, un anniversaire, la Saint Valentin, ou pas besoin d'avoir une occasion spéciale ?
Qu'est-ce que vous avez acheté en dernier ? Qu'est-ce que vous avez emprunté dernièrement à la bibliothèque qui vous a plu ?

Dites-moi tout ce qui vous vient à l'esprit pour que ça me donne de l'inspiration 😊 Merci !!

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
Réactions
481
Les 3 sites que tu as énoncés ce sont les refs. Généralement je commande surtout sur Amazon. Je regarde un peu les notes et les commentaires histoire de pas me faire avoir, et roulez bonhomme !
Je commande pas trop de livres en dépit du fait que j'aime lire, parce que j'ai toujours peur du déménagement et du poid / volume que ça implique. Et aussi parce que je suis un peu trop pauvre pour me permettre d'acheter tout ce qui me ferait plaisir. Alors je télécharge les pdfs.

Pour des idées de livres :
"La nuit des temps" de Barjavel est un de mes préférés. Il mélange vraiment tout ce qui fait un bon livre. Science fiction, histoire d'amour (woaw l'une des meilleur que j'ai jamais vue !), utopie, civilisation ancienne avancée etc. En fait, le fait d'en parler, j'ai envie de le relire. Je vais voir si je peux pas le télécharger *v* Seul truc, c'est le livre met environ une 100aine de pages (sur 400 ou 500) avant de vraiment se lancer. Du coup, faut pas se décourager si on trouve ça un peu mou au début.

"Dieu est un pote à moi" de Cyril Massaroto. C'est genre mon deuxième livre préféré. On a notamment la petite histoire d'amour qui envoie du paté, mais ce livre est traité avec humour, et c'est hyper kiffant la façon dont la relation entre Dieu et le héros évolue. Et y a pas mal de philo sur un ton léger dans ce livre. J'aurai aimé retrouver le pdf égaré pour t'en sortir un extrait. On parle d'un Dieu, mais c'est sans implication avec la religion. C'est presque un Dieu athé. Pour le coup ce livre démarre fort

"Les thanatonautes" de Bernard Werber. Cet auteur est vraiment une perle. Et ce livre est une trilogie. Pareil, science fiction, spiritualité, philo, histoire d'amour, tout y est. Même si l'histoire d'amour est un peu au second plan, il y a l'une des rencontres entre deux âmes soeurs les plus tragique et belles que j'ai jamais lue. (Dans la nuit des temps c'est l'histoire d'amour entière qui est belle, là c'est vraiment la rencontre qui est ouf).

J'aurai tendance à te conseilleur les livres des mêmes auteurs. Mais ceux là c'est le best of.

Après parmis les quelques livres que j'ai y en a qui traitent de musique. Des cours de solfège, des cours de guitare. De psycho (Le langage des gestes pour les nuls - Joseph messinger : ce livre est sympa pour donner une vue d'ensemble, mais à prendre avec des pincette, parce que parfois c'est quand même sorti du chapeau). Des guides pour apprendre le Japonais.

J'aurai aimé avoir un livre de recette à te conseiller, mais si jamais t'en déjà un je veux bien que tu me dises x)

Après moi j'adore la musique, donc je t'aurai conseillé d'acheter des instruments ^O^ Il doit y avoit des guitares d'étudiants pour 40e, ou des ukulele, ou des kalimbas pour ce prix là, ou même des lyres x3

Funny Girl

Apprenti(e)
Inscrit
10/5/20
Réactions
49
Les 3 sites que tu as énoncés ce sont les refs. Généralement je commande surtout sur Amazon. Je regarde un peu les notes et les commentaires histoire de pas me faire avoir, et roulez bonhomme !
Je commande pas trop de livres en dépit du fait que j'aime lire, parce que j'ai toujours peur du déménagement et du poid / volume que ça implique. Et aussi parce que je suis un peu trop pauvre pour me permettre d'acheter tout ce qui me ferait plaisir. Alors je télécharge les pdfs.

Pour des idées de livres :
"La nuit des temps" de Barjavel est un de mes préférés. Il mélange vraiment tout ce qui fait un bon livre. Science fiction, histoire d'amour (woaw l'une des meilleur que j'ai jamais vue !), utopie, civilisation ancienne avancée etc. En fait, le fait d'en parler, j'ai envie de le relire. Je vais voir si je peux pas le télécharger *v* Seul truc, c'est le livre met environ une 100aine de pages (sur 400 ou 500) avant de vraiment se lancer. Du coup, faut pas se décourager si on trouve ça un peu mou au début.

"Dieu est un pote à moi" de Cyril Massaroto. C'est genre mon deuxième livre préféré. On a notamment la petite histoire d'amour qui envoie du paté, mais ce livre est traité avec humour, et c'est hyper kiffant la façon dont la relation entre Dieu et le héros évolue. Et y a pas mal de philo sur un ton léger dans ce livre. J'aurai aimé retrouver le pdf égaré pour t'en sortir un extrait. On parle d'un Dieu, mais c'est sans implication avec la religion. C'est presque un Dieu athé. Pour le coup ce livre démarre fort

"Les thanatonautes" de Bernard Werber. Cet auteur est vraiment une perle. Et ce livre est une trilogie. Pareil, science fiction, spiritualité, philo, histoire d'amour, tout y est. Même si l'histoire d'amour est un peu au second plan, il y a l'une des rencontres entre deux âmes soeurs les plus tragique et belles que j'ai jamais lue. (Dans la nuit des temps c'est l'histoire d'amour entière qui est belle, là c'est vraiment la rencontre qui est ouf).

J'aurai tendance à te conseilleur les livres des mêmes auteurs. Mais ceux là c'est le best of.

Après parmis les quelques livres que j'ai y en a qui traitent de musique. Des cours de solfège, des cours de guitare. De psycho (Le langage des gestes pour les nuls - Joseph messinger : ce livre est sympa pour donner une vue d'ensemble, mais à prendre avec des pincette, parce que parfois c'est quand même sorti du chapeau). Des guides pour apprendre le Japonais.

J'aurai aimé avoir un livre de recette à te conseiller, mais si jamais t'en déjà un je veux bien que tu me dises x)

Après moi j'adore la musique, donc je t'aurai conseillé d'acheter des instruments ^O^ Il doit y avoit des guitares d'étudiants pour 40e, ou des ukulele, ou des kalimbas pour ce prix là, ou même des lyres x3

Merci !! 😃

Alors, tu m'as donné envie de jeter un oeil sur "Dieu est un pote à moi" de Cyril Massaroto et voila ce que j'ai trouvé :
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

Désolée, je n'ai pas de livre de recette que je puisse te conseiller. Je prends ce que je trouve sur Marmiton.org

Ah, et j'allais oublier : je vais chercher des partoches de musique ;)

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
Réactions
481
J'adore les partitions aussi ! Je les imprimés à mon bureau mais je me retiens de vider l'encre avec ça xD

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
The spirit dead Mangas a conseiller? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 22
Kuro972 Partagez votre liste mangas famous mais pas encore vus Mangas, animes & cosplay ⚔️ 1
Kuro972 Vos liste de mangas sur le moyen âge ? (royauté,pouvoir,paysan,reincarnation) Mangas, animes & cosplay ⚔️ 2
Kuro972 Préférez-vous les animes ou les mangas ? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 11
Nanami Débutante en mangas et en animés Mangas, animes & cosplay ⚔️ 13
Reiko80 Collection mangas/ figurines Mangas, animes & cosplay ⚔️ 0
MademoiselleWilliam Conseil de mangas/animé Mangas, animes & cosplay ⚔️ 1
GaëlleWillow Recherche de site pour apprendre à dessiner des mangas ! Graphisme 🖌️ 7
L mangas ?? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 4
M petit sondage avant de produire des mangas Films, séries, dessins animés & TV 🍿 7
Naj Qui aime dessiner des personnages mangas ? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 17
Gabriel Pandadevil LES MANGAS (episode 1) Mangas, animes & cosplay ⚔️ 1
ZigZigWaah amoureux d'un personnage de mangas? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 11
Oras La misogynie dans les mangas / animes Mangas, animes & cosplay ⚔️ 6
SaidDH Chaines pour regarder les mangas Mangas, animes & cosplay ⚔️ 4
SaidDH je cherche des mangas(anime) ? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 11
T Je cherche des mangas Mangas, animes & cosplay ⚔️ 14
J Site de films series mangas emissions Mangas, animes & cosplay ⚔️ 0
N Anime ou mangas(scans) Mangas, animes & cosplay ⚔️ 3
W Recherche mangas récents Mangas, animes & cosplay ⚔️ 3
Foufucal Recherche de mangas en animés lisible par navigateur Mangas, animes & cosplay ⚔️ 15
L Des mangas à proposer? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 2
M Recherche mangas Mangas, animes & cosplay ⚔️ 8
Mister_Coko Vos 6 mangas ( papier ) préfèrés Mangas, animes & cosplay ⚔️ 5
T Pourquoi aimez-vous les mangas ? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 5
D Recherche de mangas Mangas, animes & cosplay ⚔️ 10
Yuri-chan Dessins mangas critique Graphisme 🖌️ 9
Frösh Les mangas mieux a lire ou a regarder ? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 11
Y Mangas Mangas, animes & cosplay ⚔️ 4
M TPE sujet Mangas besoin de conseils ! Mangas, animes & cosplay ⚔️ 7
BrumeIDN Personnages Mangas. Graphisme 🖌️ 9
Maestum Pourquoi aimez-vous les mangas ? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 2
Eris TOP DES MEILLEURS MANGAS Mangas, animes & cosplay ⚔️ 27
M Vos mangas! :3 Mangas, animes & cosplay ⚔️ 14
L je recherche des mangas ou animations ... Mangas, animes & cosplay ⚔️ 1
A scénariste cherche dessinateur mangas Mangas, animes & cosplay ⚔️ 7
A Les mangas, une addiction ? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 19
Bakami59 Vêtements style mangas garçons ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 13
Niizuma Besoin de nouveaux mangas Films, séries, dessins animés & TV 🍿 16
F Scenario mangas Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 2
little mi$$ MANGAS IMAGE!!!!!!!!!URGENT!!!!!!! Graphisme 🖌️ 3
lunatik recherche "scénariste" de bd/mangas Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 2
TheWorld les mangas les plus vendue au monde Mangas, animes & cosplay ⚔️ 5
Chida Y'a des mangas originaux maintenant ? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 7
TheWorld Les pouvoirs les plus puissant des mangas Mangas, animes & cosplay ⚔️ 3
A de vrais fans de mangas? Mangas, animes & cosplay ⚔️ 16
CrealisGC mangas du genre One Piece&Fairy Tail Littérature & Bande dessinée 📚 1
A 📰 Actualité Jeux videos/Mangas/Television source de Perversion? Actualité, débats & coups de gueule 💬 1
A 📰 Actualité Mangas source de perversion? Actualité, débats & coups de gueule 💬 16
A Venez présenter vos mangas ! Films, séries, dessins animés & TV 🍿 2
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱