Quoi de neuf ?

MarreDe ne Pas Être Connu

Démoralisateur

Vagabond(e)
Inscrit
4/9/19
Réactions
9
J'écrits ce topic car, je voudrais des trucs pour devenir connu grâce aux réseaux sociaux. Youtube, Instagram, Twitter. J'ai l'impression en effet que même si je me forces à faire des musiques de qualités, y'a que 10 personnes max qui likent, c'est fâtiguant à la longue! Genre faudra en composer combien des musiques pour avoir 1K likes et 500 dislikes comme les youtubeurs connus? Je veux m'améliorer à chaque fois , mes abonnés me disent que je m'améliore mais, j'ai l'impression qu'on me dit pas la vérité. Si j'étais vraiment bon, j'aurais déjà le million. Comment survivre au fait de pas être connu?

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
90
C'est juste que la célébrité ça vient pas comme ça en 1 an, peut importe la qualité de ton contenu. Faut réussir à le faire connaître via divers réseau, demander à ton "publique" de partager tes vidéos.
Cependant si tu fais ça juste pour devenir célèbre, je te conseille d'arreter car, à mon avis, le pourcentage de youtubeur qui dépasse les 100 000 abonnés(sur tout les utilisateurs ayant déjà poster des vidéos) ne doit pas être très haut.

Ma.14

Apprenti(e)
Inscrit
17/10/19
Réactions
20
Comme dit précèdement, on devient pas youtuber comme ça! Il faut du temps! Imagine le nombre de personnes qui sont comme toi dans le monde entier, ça fait énormément de vidéos ce qui fait qu'on ne tombe pas forcément sur la tienne. Il faut que tu persévère! Cependant, si tu fais ça seulement pour la célébrité, je trouve ça un peu déçevant... Fais le pour partager tes musiques ou ta passion sans faire attention au nombre d'abonnés, tu sera beaucoup moins déçu!

Senshai

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/11/19
Réactions
156
Célébrité ou pas. Cest un problème que tout artistes rencontre, c'est normal d'avoir envie d'être vu ^^
Et je peux comprendre sa frustration :)
Concentre toi plus sur la communication
Fais ta pubs dans divers endroits ( comme ce forum ) et demande de partager, faire du bouche à oreilles.
Si les gens aiment ta musique, alorsils la diffuseront ^^

Bon courage en tout cas ^^

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
Réactions
468
De mon expérience en tant que Youtuber, une chaine ne décolle pas parce que son contenu est bon. Une chaine décolle parce que son contenu est DEJA célèbre en soit. Et que les gens cherchent DEJA ce contenu. Par exemple tu peux faire des reprises de musiques DEJA connus. Et les gens en cherchant ces musiques connues auront une chance de tomber sur toi.

Il y a des créneaux à chopper. Genre si un jeu vient de sortir, tu peux faire ta reprise des musiques du jeu avant que pleins d'autres ne le fassent. Sinon tu seras noyé parmi toutes les possibilités. Tu peux prendre une liste des sorties récentes et faire quelques recherches youtube relié et voir à quel point l'offre est saturée ou non.

Les gens aiment les remix en général. Tout ce qui est "similaire" mais qui offre une petite différence à sa manière. Par exemple faire une reprise rock d'une musique disney. (Disney => connu Reprise rock => originalité)

Et c'est ensuite, une fois que tu es connu, que de temps en temps tu peux glisser ton contenu à toi. Parce que ta célébrité se transmettra à celle de ton contenu. Mais avant ça, à part tes amis et ta famille, personne ne se préoccupera de tes productions sauf coup du destin.

Un autre truc à faire, c'est de profiter de l'audimat de quelqu'un d'autre. Beaucoup de youtubers font des feat pour partager leurs audience entre eux. Pour profiter de leur célébrité mutuelle. Mais à ton échelle, tu peux juste spammer les streams de youtubers célébre qui font des choses similaires à toi en disant "hey regardez moi aussi je fais ce genre de trucs". C'est statistiques, plus y a de viewers plus y a de chances que quelqu'un aille voir ton lien.

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
90
De mon expérience en tant que Youtuber, une chaine ne décolle pas parce que son contenu est bon. Une chaine décolle parce que son contenu est DEJA célèbre en soit. Et que les gens cherchent DEJA ce contenu. Par exemple tu peux faire des reprises de musiques DEJA connus. Et les gens en cherchant ces musiques connues auront une chance de tomber sur toi.

Il y a des créneaux à chopper. Genre si un jeu vient de sortir, tu peux faire ta reprise des musiques du jeu avant que pleins d'autres ne le fassent. Sinon tu seras noyé parmi toutes les possibilités. Tu peux prendre une liste des sorties récentes et faire quelques recherches youtube relié et voir à quel point l'offre est saturée ou non.

Les gens aiment les remix en général. Tout ce qui est "similaire" mais qui offre une petite différence à sa manière. Par exemple faire une reprise rock d'une musique disney. (Disney => connu Reprise rock => originalité)

Et c'est ensuite, une fois que tu es connu, que de temps en temps tu peux glisser ton contenu à toi. Parce que ta célébrité se transmettra à celle de ton contenu. Mais avant ça, à part tes amis et ta famille, personne ne se préoccupera de tes productions sauf coup du destin.

Un autre truc à faire, c'est de profiter de l'audimat de quelqu'un d'autre. Beaucoup de youtubers font des feat pour partager leurs audience entre eux. Pour profiter de leur célébrité mutuelle. Mais à ton échelle, tu peux juste spammer les streams de youtubers célébre qui font des choses similaires à toi en disant "hey regardez moi aussi je fais ce genre de trucs". C'est statistiques, plus y a de viewers plus y a de chances que quelqu'un aille voir ton lien.
Par contre généralement les pubs perso dans les stream sont supprimer par le bot(configuré par le streamer) donc ça marche rarement(et perso j'trouve pas ça fait play de faire sa pub dans le chat d'un stream qui n'y est pas dédié)

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
Réactions
468
Par contre généralement les pubs perso dans les stream sont supprimer par le bot(configuré par le streamer) donc ça marche rarement(et perso j'trouve pas ça fait play de faire sa pub dans le chat d'un stream qui n'y est pas dédié)
Oui mais y a des techniques pour réussir à passer malgré le bot. Et je suis d'accord que c'est pas faire play. Mais ça marche. Dans le même ordre d'idee tu peux mettre des liens vers ta chaine sous des vidéos similaires. Plus c'est pute à click mieux ça marche.

J'ai déjà testé et pour ma part les vidéos les plus vues de ma chaine sont celles où j'ai fais ça. Ce qui est gavant parce que c'est aussi celles pour lesquelles j'ai mis le moins d'efforts...

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
90
Par exemple la chaîne
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
: ça fais 3 ans qu'elle a été créé, personnellement leur musique je les adores, il ont sortie une 50 de musique et il en sont seulement a 10k d'abo, en moyenne 20k de vue par vidéo et environ 800 liké/musique. Sauf que eux ont eu un peu de pub de la part de wankil studio donc ça les as forcément aidé.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
H je cherche un anime que peu connu Mangas, animes & cosplay ⚔️ 0
L 🌴Thread résolu La première fois avec une inconnue rencontré sur internet Puberté & sexualité 🔞 7
Broken_heart Bel inconnu Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Smrella1 Je suis tombée sous le charme d'un inconnu Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Il sang-va Je fait une dépression car j'ai manqué de respect à une femme connue Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
2 Comment parler à un inconnu ? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
R Inconnue, mépris Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Une Tortue Compliquée Ce sujet inconnu qu'est l'asexualité... Rapports sociaux & sentiments 💞 6
simonvan Voyage en terre inconnu ( Togo) Animaux 🐾 0
𝕃𝕒𝕨𝕣𝕠𝕟𝕖 Comment avez-vous connu le fda ? Bar de l'oasis 🍻 7
L Amoureuse d'un inconnu Rapports sociaux & sentiments 💞 2
M RTS pas connus mais qui mériteraient de l'être Gaming & Esport 🎮 2
Yukiya-Kuro Touches de souris gamer non reconnues Informatique, périphériques & internet 🌍 4
Olivier du 07 Avez vous déjà vue quelqu'un de connu ??? Bar de l'oasis 🍻 10
PiXelSound Perte de poids inconnue... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
Anaïs29 Un genre inconnu, un quotidien horrible. Problèmes inclassables 🏜️ 23
A Seduire une inconnue ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
A MOT DE PASSE INCONNU (INSTAGRAM) Problèmes inclassables 🏜️ 6
L Des sentiments envers un inconnu ! Rapports sociaux & sentiments 💞 2
E Coup de foudre pour un inconnu. Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Lora1 Confessionnel d'une inconnue Présentations 👋 18
E rechercher l'inconnu Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
Vvictas Danses qui ne sont pas connus, qui le mériteraient. Musique & chant 🎤 2
MusicOfAGirl Série peu connu? Films, séries, dessins animés & TV 🍿 4
T Avouer son attirance à un inconnu Rapports sociaux & sentiments 💞 9
A Premier bisous volée par un inconnu Rapports sociaux & sentiments 💞 4
LaGrosseTruite Shinsekai Yori un chef d'oeuvre méconnu Mangas, animes & cosplay ⚔️ 1
Apikalia Poèmes: "Inconnue" / "Cet homme" Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 5
Flyer90 Draguer une inconnue sur Facebook Rapports sociaux & sentiments 💞 5
A Le bon copain ou le bel inconnu Rapports sociaux & sentiments 💞 1
S☼lveig "Feeling" avec une personne inconnue Rapports sociaux & sentiments 💞 2
A Les mots inconnus !!! École, orientation & soutien🎒 5
A Présentation d'un inconnu Présentations 👋 9
SkyAngel Système à deux inconnues École, orientation & soutien🎒 4
Polpis Groupe méconnu à ne pas rater! Musique & Danse 🎵 1
R Carte SD non reconnus besoin d'aide Smartphones & tablettes 📳 4
I Aborder une inconnue à son travail Rapports sociaux & sentiments 💞 10
L amoureuse d'un presque inconnu Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Gabrog RDV avec un inconnu Problèmes inclassables 🏜️ 27
M Les films d'horreur les plus connus Films, séries, dessins animés & TV 🍿 3
RadioheadBlue Résumée d'une adolescente vivant sur une planète inconnue. Présentations 👋 7
Apoc@lypse L'amour = sujet inconnu Rapports sociaux & sentiments 💞 6
A Amoureuse d'in inconnu Rapports sociaux & sentiments 💞 7
khroners Sentiments pour une inconnue Rapports sociaux & sentiments 💞 14
L Salutation d'un inconnu Présentations 👋 4
H Une parfaite inconnue -ou presque- Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Smelly_Jelly Inconnu! Smartphones & tablettes 📳 2
I Une nouvelle connue! Présentations 👋 12
P Aborder une inconnue au Lycée Rapports sociaux & sentiments 💞 12
idgaf Sites de vêtements originaux, peu connus Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 9
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱