Quoi de neuf ?

Mauvaise moyenne

girlchocoo

Vagabond(e)
Inscrit
22/6/10
Réactions
0
Salut.
Je passe en 4eme.
Mais voilà.
J'ai été pendant 2 ans (6eme et 5eme) dans une classe bilangue ( allemand-anglais)
Mais le hic c'est que pour rentrée dans une classe on avait une séléction, et j'ai été séléctionnée grâce à mes notes exelélentes.
Mais je suis dans une classe, ou on est en compétition,
et quad javais des mauvaises notes, on me faisait comprendre que j'étais nulles, et j'ai baisser les bras au fur et a mesure du temps.
A forces, qu'on se moquait de moi a l'oral, quand je faisais une faute...
en 6eme j'avais 15 de moyenne et la 10.
Donc je vais surment passer en LV2 c'est a dire, je vais recommancée l'allemand à 0.
Mais probablement je me retrouve encore dans la même classe, que les gens qui se moquaient de moi l'année prochaine.
Je suis hyper timide et n'ose pas me dire que je m'en fou d'eux, je vie pour moi, ect..;
Ils sont tellement méchant dans leurs paroles...
ça vous ai dejà arrivé ce genre de probleme ? si oui qu'avez vous fais ?

thilde

Vagabond(e)
Inscrit
26/6/10
Réactions
0
Tu sais, laisse les se moquer, fait le pour toi.
Je sais que c'est dur quand tout le monde se moque de toi, mais tu es dans une très bonne classe, soi déjà fier de ça, laisse les parlé les autres, pense aux gens qui croit en toi. Même si n'es pas le meilleur l'essentiel c'est que tu t'en sorte que tu les gens qui t'aime, et toi même, soit fier de toi.
Les autres s'ils comprennent pas qu'ils sont débile à se moqué de toi parce que fait faux, laisse tombé c'est qu'ils sont pas mature, montre leur que toi tu l'es.

girlchocoo

Vagabond(e)
Inscrit
22/6/10
Réactions
0
D'accord, je fairais preuve de maturité, je m'enfouterais, puis après tout les bons élèves deviennent des mauvais elève parfois. Merci de ta reponse

thilde

Vagabond(e)
Inscrit
26/6/10
Réactions
0
Je dirais pas ça comme ça mais bon. Croit en toi ;)

Milou.

Initié(e)
Inscrit
19/6/10
Réactions
0
N'oublie pas d'où tu viens et que TOI aussi tu as été "sélectionné(e)" pour entrer dans cette classe, donc tu vaux autant qu'eux, peut-être même plus. Ton unique soucis est ton manque de confiance en toi, je sais ce que c'est.. Je suis pareil, voire pire..
Quand tu sens les regards peser sur toi, à l'oral, concentre toi sur ton travail, le reste est en "option". Tu as bien travaillé jusque là, pourquoi ne pas poursuivre?
Concentre toi sur ton travail, ceux qui te soutiennent et ceux qui en valent la peine. Mets donc ces quelques pimpims au placard.
Et surtout : RESPIRE :)

Ca parait anodin, mais quand tout va mal, focalise toi sur autre chose, comme par exemple : ta respiration (ou la couleur de tes chaussettes si tu veux!) et concentre toi, respire lentement, calmement, en gonflant le ventre.
Ca marche ;) Sur une bonne partie des gens (enfin c'est logique, tu laisses tes angoisses de côté pour te concentrer sur autre chose :) )

Bon courage! Et surtout, reprends confiance en toi, car de l'oral tu en feras toute ta vie, et des pimpims tu en croiseras toute ta vie..