Quoi de neuf ?

Mes 2 frères..

Stylinson

Apprenti(e)
Inscrit
25/1/14
Réactions
0
En ce moment, pour je ne sais quelle raison, je ne cesse de crier, hurler, frapper mon frère, c'est juste une envie.
Mais c'est souvent parce qu'il fait beaucoup de bruit (mon frère de 6 ans est super-actif, il saute et crie de partout) et qu'il fait souvent des bétises, mais parfois j'en viens trop à la violence, je le frappe vraiment très fort au point où il pleure et a des brûlures, mais moi je ne voulais pas. Et le soir, bah je réflechis, j'en fais trop, des fois je devrais les laisser se lâcher, c'est encore des gamins... Un jour je me suis promise de ne pas m'énerver, et d'un coup, quand mon frère a crié, je me suis mise à lui gueuler dessus et à lui tirer les oreilles.. Mais des fois on s'entends très bien tout les deux, on joue à des jeux d'enfants comme cache-cache et tout ça, de la complicité frère et soeur quoi. Mais quelques heures après, ça repart à l’engueulade et j'ai vraiment peur de me lacher et de faire plus que de la violence...

Vous pouvez m'aider?

Mathouuu...

Vagabond(e)
Inscrit
18/2/14
Réactions
0
C'est pareil pour moi avec mes frères (HORREUR) ... Je ne sais pas trop quoi faire non plus mais en ce moment j'essaye plutôt de les ignorer (c'est sans doute mieux pour ma santé mentale...). Mes freres sont plus grands mais sans doute aussi insupportables que les tiens :/ Parfois je leur fait mal sans le vouloir et je me dis que je ne recommencerais plus mais c'est juste impossible ! Alors le seul truc que j'ai trouvé c'est de les ignorer quand j'ai envie de les taper. ça marche plutôt bien mais bon :/ c'est tjs galere ...
Je sais pas trop si je t'ai aidé mais au moins tu as 1 solution ^^

Membres connectés sur le chat

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock