Quoi de neuf ?

Mes 20 ans

Mll.Lara

Vagabond(e)
Inscrit
4/2/19
RĂ©actions
0
Hello Ă  tous!
Dans un mois pile j'ai 20 ans et j'aimerai Ă©normĂ©ment les fĂȘter đŸ„°
Cependant je suis quelqu'un qui n'apprĂ©cie pas les soirĂ©es ni fĂȘter mon anniversaire avec mes amis...
La seule personne que je pourrai convier est mon copain.
Je cherche ainsi des idĂ©es pour fĂȘter mon anniversaire avec ma famille et mon copain.
Nous ne voulons pas trop dépenser et n'aimons pas les restaurants...
Merci à tous ceux qui me donneront des idées

Bonne soirée à tous
Bonne année 2020

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Salut !
Et bien tu pourrais juste te faire une soirée tranquille romantique avec ton copain ;)

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
RĂ©actions
269
Peut-ĂȘtre une soirĂ©e chez toi, tranquille avec ta famille et ton copain ? â˜ș

Ekaon

Grand(e) sage
Inscrit
18/8/19
RĂ©actions
362
Les contraintes que tu poses lĂ  limitent pas mal le choix. En plus tu as eu la mauvaises idĂ©e de naĂźtre Ă  une pĂ©riode de l'annĂ©e oĂč une soirĂ©e sympa sur la plage a plus de risques de te faire attraper la creve que de voir des Ă©toiles filantes x)

Ce qui est cool dans les soirĂ©es c'est l'atmosphĂšre. Alors bosse un truc un peu cĂ©rĂ©monieux. Le restau aussi a cette qualitĂ© d'ĂȘtre cĂ©rĂ©monieux : entrĂ© plat dessert. Basiquement ça revient juste Ă  organiser un programme et de s'y tenir.

Par exemple tu peux organiser une journée avec une balade, puis un film, un jeu de société, un moment ou vous cuisinez ensemble, et le moment du repas ensemble également. Le fait de tout prévoir à l'avance rends la chose "cérémonieuse" et donnera ce feeling cool si tu choisis des activités qui plaisent à tout le monde

J'ajouterai que la préparation de la journée fait intégralement partie de l'expérience. C'est comme ces nanas qui mettent 10 ans avant de sortir parce qu'elle choisissent ce qu'elles vont porter, elles peaufinent leur maquillage etc. Ce "avant" est plaisant aussi.
Alors n'hésites pas à réunir les concernés et prendre du temps pour réfléchir ensemble au programme.

Liisaadu76

Vagabond(e)
Inscrit
9/1/20
RĂ©actions
47
tu peux faire un diner chez toi , un cinĂ© en tĂȘte a tĂȘte , un booling ect

ActivitĂ© rĂ©cente đŸŒ±