Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Mes compositions

PierrotLeFou

Apprenti(e)
Inscrit
25/1/19
Réactions
21

Voilà une compo que j'ai terminé récemment, c'est de type métal, hard rock donc pas sûr que ça plait à tout le monde mais bon, hésitez pas à dire ce que vous en pensez c'est la première que je partage. Je verrais pour en partager de nouvelle par la suite, merci d'avance pour l'écoute à plus ;)

rêveuse nocturne

Vos rêves sont mes cauchemars
Guide
Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
506
je ne suis pas du tout forte en musique et ne peu donc pas te donner de conseils/critiques constructives, mais j'ai bien aimé le morceau, l'ai trouvé emplein d'énergie, je suis admirative

Le navet

Apprenti(e)
Inscrit
20/2/18
Réactions
1

Voilà une compo que j'ai terminé récemment, c'est de type métal, hard rock donc pas sûr que ça plait à tout le monde mais bon, hésitez pas à dire ce que vous en pensez c'est la première que je partage. Je verrais pour en partager de nouvelle par la suite, merci d'avance pour l'écoute à plus ;)
super, sinon ça pourrait être sympa par moment de taire le guitare rythmique et de la remplacer par une basse genre à la RHCP (juste un idée hein après fait comme bon te semble)
bonne continuation (+1)

PierrotLeFou

Apprenti(e)
Inscrit
25/1/19
Réactions
21
Ok merci pour l'idée, j'y ai pas pensé mais ça peut être cool ^^

PierrotLeFou

Apprenti(e)
Inscrit
25/1/19
Réactions
21

Hey, voilà mon premier album perso, c'est sous forme d'une playlist normalement sinon faut aller sur ma chaîne, y'a un lien mediafire pour télécharger l'album si vous voulez, bonne écoute et salut !

rêveuse nocturne

Vos rêves sont mes cauchemars
Guide
Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
506
Enorme bravo pour tout ce travail réalisé, et bon courage pour la suite.

PierrotLeFou

Apprenti(e)
Inscrit
25/1/19
Réactions
21

Nouvelle musique ! ^^
Messages fusionnés automatiquement:

Voilà un solo d'A7X (seize the day la chanson), et le modifié pour simplifier, j'ai réécris un solo à la place de celui de base, avec l'aide des accords du morceau voilà bonne écoute ^^ (on voit pas ma tête zut alors..)
ps : J'ai trop de talent, les erreurs c'est voulu gné gné les rageux x)

Dernière édition: