Quoi de neuf ?

Mes deux frères et ma soeur ne m'aime pas

Kana_

Initié(e)
Inscrit
1/3/18
Réactions
0
Bonjour. J'ai un gros soucis... Ma soeur et mes 2 frères me détestent...Voici la situation : Ma soeur me frappe et m'insulte sans cesse pour rien et ils jouent toujours ensemble en m'excluant car je suis sois disant chiante et nul...Je n'en peut plus de sa, des "on t'aime pas" ou des "tu sers à rien, personne ne t'aime"... Avec l'harcélement au collège en plus, JE VEUT JUSTE MOURIR !

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
61
" tu sers à rien"... tu n'a pas à servir à quelque chose, il se croient peut-être plus utile, à par pour emmerder le monde ?

Océane051017

Initié(e)
Inscrit
8/12/17
Réactions
1
D'accord avec lawrone!
Est ce que quelqu'un est sencé servir à quelque chose? Personne n'est plus utile que d'autres. .l'oublie pas :*

Jeika

vérité seeker
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
158
Et tes parents sinon Kana ?

Eclat du soleil

Apprenti(e)
Inscrit
21/1/18
Réactions
0
Alors la ! As tu déjà essayer de leur renvoyer toute leur haine au visage? J'aimerais bien voir leur tête !

Kana_

Initié(e)
Inscrit
1/3/18
Réactions
0
Et tes parents sinon Kana ?
Ils ne comprennent pas que sa fait 6 ans que j'imite une fausse moi tellement je souffre d'être une enfant génie,de ne pas être aimer de mes frères et soeurs,d'être harcelé même en changeant de collège ...

léamyrtille

Vagabond(e)
Inscrit
17/3/19
Réactions
0
Bonjour. J'ai un gros soucis... Ma soeur et mes 2 frères me détestent...Voici la situation : Ma soeur me frappe et m'insulte sans cesse pour rien et ils jouent toujours ensemble en m'excluant car je suis sois disant chiante et nul...Je n'en peut plus de sa, des "on t'aime pas" ou des "tu sers à rien, personne ne t'aime"... Avec l'harcélement au collège en plus, JE VEUT JUSTE MOURIR !
Ne fais pas sa, meurs pas juste pour leur prouver qu'ils avaient raison de dire que tu ne sers a rien. Bat toi. Tu vas y arriver!!! Bon courage

Membres connectés sur le chat

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock