Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Mes instrus !

The Crow

Apprenti(e)
Inscrit
23/5/14
Réactions
0
Hola !
Je fais des instrus sur FL Studio depuis quelques temps pour m'entraîner.
La musique ça a toujours été une passion pour moi et j'aimerai vraiment devenir producteur !
J'ai donc un soundcloud (suite à la demande d'un pote qui en avait marre d'écouter des .mp3 sur discord) que voici :
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

Je fais que des mélodies pour l'instant car je suis un petit batteur alors niveau rythmique je suis à l'aise, mais niveau mélodie c'est un peu du n'importe quoi.
Mon rêve, ça serait de trouver un chanteur/rappeur/personne qui écrit des textes/slameur pour qu'on construise des sons ensemble ! Je m'occupe de l'instru, il me passe ses idées, j'essaye de les passer en musiques puis il pose son texte par dessus.
Si quelqu'un est intéressé, MP me !

Mes instrus sont très.. expérimentales on va dire ! Je teste beaucoup de style, j'essaye de me trouver un truc qui me plait.
Je fais majoritairement du Lo-Fi, un style de musique très nostalgique et qui veut avoir une qualité sonore "basse", comme si la musique venait tout droit d'un vinyle.

(D'ailleurs y'a pas trop de refrains dans mes instrus et elles sont pas mal courtes car je juge pas utile de mettre une boucle qui dure 40-50s pendant 3mn si y'a pas de texte par au dessus.
Si il y'a pas encore de refrain, c'est car j'expérimente les couplets et ça sera + simple de créer un refrain avec quelqu'un qui a déjà des idées de refrain niveau texte :) )

P

Pety Dalamb

Guest
Wow, j'aime beaucoup ton instru nommée "Breeze", j'aime aussi "Dream detuned Trap" bien que le contraste entre les percussions et le beat imposée par le synthé est trop fort et c'est surtout pas en rythme...

"Sea", je la trouve Chill :)
"Dance Organ, elle est super cool !
"Grass Clouds" et "Melody trap" sont aussi chouette !

Pour ce qui est du reste j'accroche moins mais c'est aussi parce que j'ai des goûts de chiotte ! :)

The Crow

Apprenti(e)
Inscrit
23/5/14
Réactions
0
Wow, j'aime beaucoup ton instru nommée "Breeze", j'aime aussi "Dream detuned Trap" bien que le contraste entre les percussions et le beat imposée par le synthé est trop fort et c'est surtout pas en rythme...

"Sea", je la trouve Chill :)
"Dance Organ, elle est super cool !
"Grass Clouds" et "Melody trap" sont aussi chouette !

Pour ce qui est du reste j'accroche moins mais c'est aussi parce que j'ai des goûts de chiotte ! :)
Merci pour le feedback !
Pour le detuned trap, j'ai fait des grosses expérimentations avec le synthé c'est pour ça que c'est chelou mais je suis d'accord avec toi ^^
J'apprends encore donc c'est pas parfait mais ça viens :)

Titi

Supernova
Inscrit
21/3/10
Réactions
4
Je viens d'écouter Breeze
Ya un petit côté "lugubre" mais pas déplaisant

J'écouterai le reste plus tard, je suis fatiguée et c'est compliqué par moment avec mon hyperacousie (surtout avec la fatigue, en temps normal ça va)

The Crow

Apprenti(e)
Inscrit
23/5/14
Réactions
0
Coucou les enfants ! Je up mon propre thread car j'ai besoin d'avis ! Mes deux nouvelles instrus sont des gros test car j'aimerai bien m'essayer dans un autre genre (le trap metal), qu'en pensez vous ?
Les liens: