Quoi de neuf ?

Mes Ongles :/

Elegost

Apprenti(e)
Inscrit
13/5/10
Réactions
0
Bonsoir,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce topic est placé dans une mauvaise catégorie..
Donc j'explique mon problème, j'ai des ongles horribles, j'arrête pas de me les ronger, plus fort que moi, rien ne marche, pansement, vernis etc ... :/ Je stress assez régulièrement c'est peut être pour sa que je me ronge les ongles à ce point, donc voilà merci d'avance car franchement mes ongles sont horribles et c'est pas très charmant :°
Merci d'avance bonne soirée

mathias

Initié(e)
Inscrit
17/4/10
Réactions
0
Arrête de les ronger point, pourquoi tu cherche plus difficile ?

Elegost

Apprenti(e)
Inscrit
13/5/10
Réactions
0
Déjà essayé mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à m'en empêcher.. :/

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
Si tu veux arreter, il va falloir que tu te forces.

roxyocx

Vagabond(e)
Inscrit
13/5/10
Réactions
0
cc pour le stresse prend ( sans ordonnce a la pharmacie) '' ignatia amara '' et ''gelsemium'' un pour eviter de trembler et l'autre pour la tete .
ca se presente sous forme de petit tube un bleu et l'autre vert 3 granulles de chaque sous la langue ca marche je prend ca quand j'ai des dst et ca peut eviter de te ronger les ongles si tu stresse pas
voilaa j'espere t'avoir aidé !

Poulb.

Apprenti(e)
Inscrit
14/3/10
Réactions
0
Je serais pas trop te dire comment arreter comme moi sa fait deux semaines que j'y touche plus sans me retenir mais je n'ai plus l'envie et de découvrir le plaisir de ressentir ses ongles au bout de 12ans me donne pas du tout envie de recommencer mais pour tout cas essaye de t'occuper les mains le plus possible je sais que quand j'avais eu ma période scoobidou mes ongles avaient légerement repoussés ...

Elegost

Apprenti(e)
Inscrit
13/5/10
Réactions
0
J'ai déjà essayé ya quelques mois, sa a marché deux semaine car j'était vraiment motivé mais cela n'a pas duré ...
Sinon, roxyocx, merci de tes conseils, je verrai si cela pourra m'être vraiment utile

Lazy

Star
Inscrit
4/4/10
Réactions
0
Et bah tu peux... mettre des moufles :lol:

Nan sinon... tu pourrais mettre un truc qui pue dessus pour que ça te degoute de les bouffer, ou encore te mettre un scotch sur la bouche (oui je sors ---> []), mais sinon tu peux essayer d'evacuer ton stress, pour ça j'sais pas, vas te renseigner à la pharmacie ;)

Yellow Floyd

Supernova
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Tu as dit que tu avais essayé le vernis, mais as-tu essayé le vernis amer ? C'est un vernis au goût vraiment dégoutant, il m'a vraiment fait arrêter personnellement .

Elegost

Apprenti(e)
Inscrit
13/5/10
Réactions
0
Déjà essayé aussi et ça n'a pas tenu la route :/

caro2238

Vagabond(e)
Inscrit
7/5/10
Réactions
0
En parlant de vernis amer, vous l'avez trouver où ??
Merci

roxyocx

Vagabond(e)
Inscrit
13/5/10
Réactions
0
tu peux demander en pharmacie ou parapharmacie

Spring

Star
Inscrit
26/3/10
Réactions
0
Mets des gants en acrylique. C'est très efficace. Mon frère en portait pour arrêter de sucer son puce quand il était môme.

Poulb.

Apprenti(e)
Inscrit
14/3/10
Réactions
0
Si t'est si stressé fait un sport sa te permettrai peut être d'évacuer le stress que ta en toi au lieu de l'évacuer sur tes ongles =)

Elegost

Apprenti(e)
Inscrit
13/5/10
Réactions
0
Je fait déjà un sport... J'ai remis du vernis amer, sa va faire quelques heures que je ne me les suis pas rongés, j'espère que sa durera...

Nady

Génie
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Essaye de mettre de l'effaceur de stylos plume sur tes ongles.
C'est vraiment dégueu, ca t'enlevera enlèvera l'envie de les ronger et en plus c'est invisible.

mel3578

Star
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
Nady a dit:
C'est vraiment dégueu, ca t'enlevera enlèvera l'envie de les ronger et en plus c'est invisible.
C'est pas dangereux, ca ?

A

Anonymous

Guest
mathias a dit:
Arrête de les ronger point, pourquoi tu cherche plus difficile ?

Excuse-moi ; Mais c'est pas si facille d'arete de ce ronger les ongles , moi kand jai areter de me ronger les ongles javai vers les 11ans mais toute suite aprer jme suis ronger la peau des doiit jte dit pas comme c'est lai horiible et comme c'est difficile d'areter ; a chake ke foi ke jme dit jarete jvai areté et tout et ben jme ronge la peau son men rendre compte , meme les amis m'aide mes ils arivvent pas a me faiir areter allr c'est tréé dificille d'areter et encoore plus kand tu stress ! :|

A

Anonymous

Guest
mel3578 a dit:
Nady a dit:
C'est pas dangereux, ca ?

A mes sa sen troo bon sa ;

Misa

Maître de la matière
Inscrit
31/1/10
Réactions
0
Les doubles post sont interdit, merci d'utiliser la fonction Editer pour modifier ton message, et d'éviter d'écrire en langage sms, merci.

stéphanie-56

Vagabond(e)
Inscrit
26/5/10
Réactions
0
J'étais pareil que toi et depuis 1 mois j'ai arrêté de me les ronger je vais te dire comment j'ai fait je suis allée chez quelqu'un qui fait la pose de faux ongles, manucure ect ... elle ma fait une manucure et comme c'est pas celle qu'on fait chez nous c'est deux fois plus solide (gel) et pas cher. Donc vu que tu te les ronge pas car tu peux pas bah ton ongle pousse en dessous et 2 semaines après tu y retourne pour refaire et tu vas voir ça marche vraiment bisoux

Elegost

Apprenti(e)
Inscrit
13/5/10
Réactions
0
Oui m'enfin je vais pas me faire poser des faux ongles alors que je suis un garçon :p sinon sa va faire presque 15 jours que je me les ronges plus et qu'ils poussent bien, merci pour vos conseils, le vernis amer a finalement bien marché :)