Quoi de neuf ?

Mieux vaut tard que j'aimais : je me lance

Shazam!

Apprenti(e)
Inscrit
7/4/19
Réactions
2
Bonjour,
Ca fais environ 1 semaine que je suis sur ce forum et je m'y sens plutot bien :D. Alors je sais que c'est dur de citer mon pseudo (d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai mis ça) mais vous pouvez m'appeler Sushi et certain savent mon vrai prénom...
J'ai 14 ans (erreur dans mon profil) et je viens du coin de Dijon. J'aime bien dessiner, écouter de la musique et je suis passioné de Judo (j'en fais depuis que j'ai 3 ans). J'ai aussi la chance d'etre dans une famille qui voyage pas mal, donc j'adore partir à l'aventure et aller à l'inconnu.
Donc, voila, j'espère pouvoir aider au maximum et faire de belle rencontre.

rêveuse nocturne

Cœurs fendus et égoïstes que nous sommes
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
198
Bienvenue, même si on a déjà eu quelques interactions (je continuerai à t'appeler folie, sorry not sorry ^^ ).

Shazam!

Apprenti(e)
Inscrit
7/4/19
Réactions
2
C'est vrai ? Ah ok peut-etre, je me souviens d'avoir déjà vu ton nom en effet.

C'est pas grave tant que tu me parles.

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
5
Tu as déjà été sur le forum ?

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
62
Bienvenue, même si on s'est déjà vu ^^ et pour ce qui est de l’erreur au niveau de l'âge mentionné sur ton profil, tu peux demander à l'administrateur du forum (Kal4h) de changer ça en mp.

Sweet_but_-psycho

Vagabond(e)
Inscrit
16/4/19
Réactions
0
Bonjour,
Ca fais environ 1 semaine que je suis sur ce forum et je m'y sens plutot bien :D. Alors je sais que c'est dur de citer mon pseudo (d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai mis ça) mais vous pouvez m'appeler Sushi et certain savent mon vrai prénom...
J'ai 14 ans (erreur dans mon profil) et je viens du coin de Dijon. J'aime bien dessiner, écouter de la musique et je suis passioné de Judo (j'en fais depuis que j'ai 3 ans). J'ai aussi la chance d'etre dans une famille qui voyage pas mal, donc j'adore partir à l'aventure et aller à l'inconnu.
Donc, voila, j'espère pouvoir aider au maximum et faire de belle rencontre.
Hey bienvenue je suis aussi nouvelle ! Si tu veux parler hésite pas

Shazam!

Apprenti(e)
Inscrit
7/4/19
Réactions
2
Bienvenue, même si on s'est déjà vu ^^ et pour ce qui est de l’erreur au niveau de l'âge mentionné sur ton profil, tu peux demander à l'administrateur du forum (Kal4h) de changer ça en mp.

Merci mais je vais avoir mes 15 ans donc quelques moi donc c'est pas grave.

Ok Sweet_but_-psycho, j'hésiterais pas merci.:D

Du coup, Dequer c'est la première fois que je suis sur ce forum:D

Rapunzel

Initié(e)
Inscrit
5/4/19
Réactions
37
Bienvenu sur ce forum ^^ n'hésite pas à parler en MP si besoin,j'espère que ton intégration se passe bien

foutage de gueule

Shazam!

Apprenti(e)
Inscrit
7/4/19
Réactions
2
Mdrr on se connait (très bien) meuf. Ca fais 1 semaine qu'on se parle tout les jours mais sinon ouais j'hésiterais pas mdrr.

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock