Quoi de neuf ?

Mince aidez moi

Misa

Maître de la matière
Inscrit
31/1/10
Réactions
0
Soigne ton orthographe s'il te plait.

Et puis que dire, ça viendra bien un jour, tu es encore jeune. Attend d'avoir une copine, et vous verrez.

Mélusine

Génie
Inscrit
29/6/10
Réactions
0
Pour emballer ? Rien de plus simple : attends une occasion spéciale (anniversaire, Noël...), trouve un beau papier cadeau et le tour est joué ! (Bon, je sors.)

Franchement, t'as 13 ans, ne t'inquiète pas... Ça viendra.

A

Anonymous

Guest
Embrasse ton reflet dans le miroir.
Non mais faut pas abuser, attends d'avoir une copine ou un plan cul si c'est ton truc puis voilà. --'

rajule

Initié(e)
Inscrit
9/6/10
Réactions
0
pour te rassurer j'ai embrasser ma première copine a 16ans (j'en ai jamais eu avant et sa ma pas déranger) dc déjà soit contant d'en avoir embrasser une a 13an ou avant

Fukurokuju

Grand(e) sage
Inscrit
19/7/10
Réactions
0
D'ici deux ou trois ans, selon tes cercles d'amis, tu ne manqueras pas d'occasions. Les soirées "lycéennes" étant des moments très propices à ce genre d'expériences de "langues". N'as-tu jamais jouer au "jeu de la bouteille", prétexte collégien intelligent et utile pour ceux qui veulent goûter des lèvres [barre]et parfois attraper la mononucléose[/barre].

Cela dit, comme l'ont dit certains forumeurs précédemment, le baiser le plus savoureux est bien souvent celui que tu donnes à ta petite amie. Il te faut donc une petite amie.

A ton âge, je doute que ces demoiselles soient particulièrement expertes en "emballement", donc le stress du "comment faire ?" n'est pas tellement justifié. Apprenez-ensemble. Bon courage à toi ! :)