Quoi de neuf ?

mmorpg

Zoog

Vagabond(e)
Inscrit
15/1/10
Réactions
0
Bonsoir à tous !
j'ai un gros problème : ma mère ne veut pas que je joue a des mmorpg sous prétexte que ca rend accro alors que je joue à ce genre de jeu depuis des années

Thaorn

Initié(e)
Inscrit
16/5/10
Réactions
0
Initie la.
Sinon un bon coup de hache et ca fait l'affaire.
Le mieux est de la familiariser avec. Ou promet lui sur des temps limite, genre pas plus de 6h par jour.

A

Anonymous

Guest
Lol, à cause de la télé :) ? Persos, dis lui, des gars joue à des MMORPG (comme moi) et pourtant, je ne suis pas du tout, mais loin d'être accro.

Jéjé :D

Apprenti(e)
Inscrit
17/7/10
Réactions
0
Oui montre lui et dit lui que tu auras un temps limite.

A

Anonymous

Guest
Elle a pas tord et ça te servira jamais à rien dans la vie quoi que mon copain m'a dit que grâce à un jeu il connaissait plusieurs dates ...
Enfin je vois pas ce qu'un jeu comme ça pourrait t'apporter mais tu peux toujours jouer dans son dos

A

Anonymous

Guest
Juste pour te dire que quand tu joues 'seule' tu n'es pas vraiment acros alors que l'orsque tu joues 'en ligne' tu prends l'habitude et tu joues encore et encore jusqu'a devenir acros..

Remarque: Si tu joues aux jeu en lignes plus de 2heures par jour, tu deviens acros.

A+

Maupassant

Grand(e) sage
Inscrit
1/7/10
Réactions
0
Tsukina a dit:
Elle a pas tord et ça te servira jamais à rien dans la vie quoi que mon copain m'a dit que grâce à un jeu il connaissait plusieurs dates ...
Enfin je vois pas ce qu'un jeu comme ça pourrait t'apporter mais tu peux toujours jouer dans son dos
Au niveau de ce que ça peut apporter, c'est un jeu comme les autres, c'est marrant quoi. Un jeu n'a jamais été fait pour "servir à quelque chose". Regarde le cache-cache, ça apporte rien non plus. Mais c'est drôle.
Après franchement est-ce que t'as absolument besoin d'avoir un MMORPG? Il y a une multitude de jeux vidéos qui sont mieux faits qu'eux.

Florine&Gris

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions