Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Moi et mon père....

Logan2601

Vagabond(e)
Inscrit
2/12/19
Réactions
0
Bonjour, depuis 3 ans maintenant moi et mon pere n’avons plus la même relation que avant (Relation normale pere et fils) mais maintenant ils ne fonctionne plus que à la violence ils ne me laisse pas parler le donne toujours tord, tous ce que je fais est nul et dès que je m’en plains il commence à m’insulter fort avec des insulte comme (pd/tapette/debile) étant habituer je ne dis plus rien maintenant sauf jusqu’à ce soir ou j’ai était carrément me réfugier dans ma chambre et la porte ferme à clef ce qui a donné suite au forçage de ma porte il l’a donc cassez la poignée de ma porte et là je suis actuellement dans ma chambre bloquée j’animerais savoir si pour vous cette relation est normal? (Sachant que tous ça ce declanche souvent pour rien) (et disons que je fais bcp de choses et que tous ce que je fais passe inaperçue (ménage cuisine petit services )) peut être que je me répète mais voila que pensez vous de cette relation? (Désoler pour les fautes)

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

liqiuh

Apprenti(e)
Inscrit
28/9/19
Réactions
82
Bien évidemment qu'elle l'est, moi tous les jours je traite mon père de pédale

Bon en vrai non c'est chaud, appelle le 119

Logan2601

Vagabond(e)
Inscrit
2/12/19
Réactions
0
Bien évidemment qu'elle l'est, moi tous les jours je traite mon père de pédale

Bon en vrai non c'est chaud, appelle le 119
Tu pense... je me dit à chaque fois je le fais mais j’ai peur que ça empire les choses...

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
135
Le problème si tu portes plaintes, c'est qu'il faudra des preuves impossibles à contester car si on ne prend pas ton cas au sérieux, ça pourrait énerver ton père et mettre en danger.

Logan2601

Vagabond(e)
Inscrit
2/12/19
Réactions
0
Le problème si tu portes plaintes, c'est qu'il faudra des preuves impossibles à contester car si on ne prend pas ton cas au sérieux, ça pourrait énerver ton père et mettre en danger.
Je vois mais mon but c’est pas d’aller jusqu’à là mais plutôt de le raisonner on va dire enfin je ne sais pas faut dire que c’est des choix difficile à faire

liqiuh

Apprenti(e)
Inscrit
28/9/19
Réactions
82
Je comprend mais là je suis bloquer et je ne sais pas quelle choix faire
T'es encore bloqué dans ta chambre ? Je pense qu'à ce stade-là, tu peux appeler...
Ils constateront bien ce qui se passe, de toute façon, à mon avis

Logan2601

Vagabond(e)
Inscrit
2/12/19
Réactions
0
T'es encore bloqué dans ta chambre ? Je pense qu'à ce stade-là, tu peux appeler...
Ils constateront bien ce qui se passe, de toute façon, à mon avis
Non, je viens justement de sortir on a cassé la poignée de la porte à force j’ai du la démonter...

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
135
C'est vrai que je ne t'ai pas aidé. Mais en gros, faut que tu lui parles quand il est vraiment pas fâché avec toi. Il n'y a rien qui pourrait expliquer ça à ton avis ? Rien ne justifie qu'il te parle de la sorte et exprime de la violence verbale ou physique comme ça, mais ça peut s'expliquer : un problème au travail ? avec sa famille ? avec les relations sociales ? avec les dettes ? Il s'est passé quoi il y a 3 ans ? Après, tu étais jeune donc tu ne dois pas le savoir, et ce n'est pas à toi de s'occuper des affaires de ton père.

Il faut vraiment que tu trouves un moment où il est plus calme que d'habitude pour lui demander ce qui ne va pas, que tu veux bien faire pour lui, que tu ne veux plus vivre dans ce conflit. N'oublie pas d'exprimer ce que tu ressens surtout : de la colère, de la tristesse, de la peur, de la joie, etc... et explique pourquoi. De la tristesse parce que tu es nostalgique de votre relation ancienne ? de la colère parce que tu ne comprends pas pourquoi tu en reçois plein la gueule sans raison ? de la joie quand tu rentres de chez toi sans te faire de souci sur ce qu'il pourrait te dire ? Ce ne sont que des hypothèses.

Logan2601

Vagabond(e)
Inscrit
2/12/19
Réactions
0
C'est vrai que je ne t'ai pas aidé. Mais en gros, faut que tu lui parles quand il est vraiment pas fâché avec toi. Il n'y a rien qui pourrait expliquer ça à ton avis ? Rien ne justifie qu'il te parle de la sorte et exprime de la violence verbale ou physique comme ça, mais ça peut s'expliquer : un problème au travail ? avec sa famille ? avec les relations sociales ? avec les dettes ? Il s'est passé quoi il y a 3 ans ? Après, tu étais jeune donc tu ne dois pas le savoir, et ce n'est pas à toi de s'occuper des affaires de ton père.

Il faut vraiment que tu trouves un moment où il est plus calme que d'habitude pour lui demander ce qui ne va pas, que tu veux bien faire pour lui, que tu ne veux plus vivre dans ce conflit. N'oublie pas d'exprimer ce que tu ressens surtout : de la colère, de la tristesse, de la peur, de la joie, etc... et explique pourquoi. De la tristesse parce que tu es nostalgique de votre relation ancienne ? de la colère parce que tu ne comprends pas pourquoi tu en reçois plein la gueule sans raison ? de la joie quand tu rentres de chez toi sans te faire de souci sur ce qu'il pourrait te dire ? Ce ne sont que des hypothèses.
Malheureusement j’ai déjà parler avec lui j’ai déjà exprimer mes sentiment mais il reste indifférent... et non je n’est pas de raisson qui puisse expliquer ceci..

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
135
Je suis gênée car je ne sais pas comment t'aider... Peut-être en parler à un professeur dont tu as pas mal d'affection pour, ou à l'infirmier-e de ton école. Ils sauront peut-être à qui tu devrais en parler.

Logan2601

Vagabond(e)
Inscrit
2/12/19
Réactions
0
Je suis gênée car je ne sais pas comment t'aider... Peut-être en parler à un professeur dont tu as pas mal d'affection pour, ou à l'infirmier-e de ton école. Ils sauront peut-être à qui tu devrais en parler.
Déjà essayer mais ça n’a aucun changement mais t’inquiète le plus tôt possible je me prend un appartement et je travaille comme ça je ne le vois plus..

Messages récents 🔥