Quoi de neuf ?

Moi

Aimer un garçon qui a déménager mes on n'a sont contact ?

• Nombre total d'électeurs
    5

Claclou 24

Vagabond(e)
Inscrit
2/1/19
Réactions
0
Bonjour je m'appelle Clara .J'ai 12 ans je suis très timide dans la vraie vie en cherchant par hasard des forum pour parler avec des gens comme j'ai trouvé FA .Et c la que je me suis inscrite .Je adore les animaux . J'espère que j'aiderai des gens et que vous aiderez.voila!:oops::D:D

LyT24

Apprenti(e)
Inscrit
31/10/18
Réactions
5
Hey ! Bienvenue à toi !
As-tu des passions/passes temps ? Comme le dessin, le chant, un sport ou autre ?

LyT24

Apprenti(e)
Inscrit
31/10/18
Réactions
5
Cool ! N’hesite Pas à venir en mp si besoin^^

KAUSHU

Apprenti(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
4
Et ben bienvenue sur FA, tu verra, ici on est tous un peu timides mais on se comprends.

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Réactions
59
Bienvenue bienvenueee^^ Tu vas voir, c super cool ici mdrr

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Bonjour je m'appelle Clara .J'ai 12 ans je suis très timide dans la vraie vie en cherchant par hasard des forum pour parler avec des gens comme j'ai trouvé FA .Et c la que je me suis inscrite .Je adore les animaux . J'espère que j'aiderai des gens et que vous aiderez.voila!:oops::D:D
Tu aimes les animaux et tu es timide on a ça en commun.

W

Wenden

Guest
Bienvenue! Ici tu vas être bien intégré, je dis sa mais depuis que je suis arriver sur le forum... Je suis toujours pas intégrer.. A savoir que sa va faire 1 an en Mars que je suis la... Quelle monde cruel, parfois j'essaye de me pendre... Avec une spaghetti...

SOPhieru

Vagabond(e)
Inscrit
22/1/19
Réactions
0
Bienvenue! Ici tu vas être bien intégré, je dis sa mais depuis que je suis arriver sur le forum... Je suis toujours pas intégrer.. A savoir que sa va faire 1 an en Mars que je suis la... Quelle monde cruel, parfois j'essaye de me pendre... Avec une spaghetti...
t'es trop drôle, mais t'es bizarre de vouloir faire des trucs comme ça ☺

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock